Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI Wanna Do Bad Things With You - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I Wanna Do Bad Things With You

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
I wanna do bad things with you
Comment ne pas rire à ce que le brun ténébreux avait lancé. Ce n'était certainement pas dans les habitudes de Jasmine, mais il avait quand même remarqué que la chose ne lui avait pas déplu. En tout cas, il voit surtout cela comme un moyen de briser la routine et de faire des trucs qu'elle ne ferait avec personne d'autres. Sourire amusé aux lèvres, Nick acquiesça quand même, mais avec un petit regard qui montrait qu'il y aurait peut-être d'autres aventures semblables.

Peu après, le jeune homme proposait à sa petite amie d'aller dormir tout de suite si elle en a envie. Après tout, rien ne l'obligeait à l'attendre. L'Américaine accepta sa proposition et n'oubliait pas de l'embrasser au passage, le genre de moment, de douceur, dont il profitait bien.

-Bonne nuit Jasmine.

Il accompagnait cela d'un doux sourire et la regardait un brin s'en aller, quitte à se retourner, avant de reporter son attention sur la télé et sa bière. Environ une quinzaine de minutes plus tard, Nick se levait, allait porter sa bière, passait dans sa petite pièce salle d'entraînement faire une série de chin up dans le cadre de porte avant de gagner la chambre. Jasmine était dans le lit et il se couche à côté d'elle. Après s'être installé, il la regardait un peu et finit par dire, à voix basse:

-Tu dors?

Si oui, alors ne lui restait plus qu'à faire de même. Demain, s'il se lève avant elle, il pourra lui faire le petit déjeuner, ce serait bien tiens.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Je ne savais pas s'il y avait un sous entendu dans ce qu'il disait, s'il y avait une pointe de sérieux dans ses paroles quand il me disait, que l'on pouvait faire ça plus souvent. Je rigolais sur le coup, mais son regard, un regard que je connais très bien maintenant disait que ce n'était pas certain qu'il allait s’arrêter là. Ce n'était vraiment pas mon genre, de faire des choses illégale, j'en avais déjà faite, oui, mais c'était tellement rare, que ça se contait sur les doigt d'une main. En même temps je ne pouvais pas dire que ça ne m'avait pas plus, cela avait été très agréable, je ne m'entais donc pas. Sur le canapé à côté de lui, il me proposait d'aller au lit, comme je me levais demain pour les cours et qu'il me rejoindrait. J'approuvai, même si dormir était devenue une sorte de crainte en ce moment. Un baiser puis je me levais. Il m'adressait un bonne nuit, que je lui retournais. Allant en direction de la chambre, je vis Nicholas me suivre des yeux et cela me fit sourire. Je me couchai, prenant un côté du lit, je l'entendis arrivé plusieurs minutes après, qui m'avait parut plutôt longue. Il se coucha à côté pour enfin me demander si je dormais. Je me retournais dans sa direction, pour m'approcher de lui.
" Non. " J'étais même un peu agité.
" Tu as continué à regarder le sport ? " Je redressais la tête pour lui faire face.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Nick était plutôt pensif. Il pensait davantage à demain et à la suite de la semaine qu'il ne regardait la course de Nascar avec intérêt, même s'il y a du bon dans le fait de se mettre au neutre. D'ailleurs, il n'a jamais trop compris ce qu'il y a de si génial à faire tourner en rond des voitures, m'enfin.

Sa bière vide, Nick lâche un petit soupir et gagne bientôt le lit. Quand il sentit Jasmine bouger, le jeune homme s'aperçut vite que sa petite amie ne dormait pas encore. Elle se tournait donc vers lui et il faisait un peu pareil sous la couette, se tournant de côté aussi.

-Si tu considères que le Nascar, c'est du sport, ouais...

Il tend la main et vient caresser une mèche de cheveux de la belle blonde, qu'il ne quittait pas de son regard.

-Toujours pas endormie?

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
J'allais dans la chambre m'allonger et dans l'espoir de dormir paisiblement. Nicholas, n'était pas très loin, il finissait sa bière et ce qu'il regardait, quad à moi je réfléchissais un peu. Je pensai à nous deux, a ces derniers temps et à moi également. Je me disais que j'avais de la chance de l'avoir tout de même, je devais être plutôt chiante en ce moment. Je fus sortit de cette pensée quand il arriva également dans la pièce, me demandant si je dormais et la réponse était négatif. Me tournant en sa direction pour lui faire face, il fit de même, je le contemplais et il ne me lâchait pas. Ses doigts venaient prendre l'une de mes mèches pour la caresser. je lui demandait s'il avait fini de regarder ce qu'il regardait, visiblement pour lui, les voitures ce n'était pas du sport, ça restait à voir.
-Toujours pas endormie? Il devait se douter, que c'était compliqué en ce moment les nuits pour moi.
" Non... " Petit silence avant de reprendre.
" C'est... un peu compliqué mes nuits. " Un rire nerveux se fit entendre.
" J'ai besoin de distraction, en ce moment... "

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
À son arrivée dans le lit, Nick demandait à Jasmine si elle dormait et non, elle ne dormait pas. Elle avait parfois du mal à s'endormir, surtout depuis le décès de son cousin en fait. Sa copine avouait elle-même qu'elle a des nuits compliquées ces jours-ci et allait jusqu'à dire qu'elle avait besoin de distraction. De distraction?

-De distraction?

Du genre? Si c'est de parler dont ils ont besoin, Nick n'est pas vraiment fatigué, ils peuvent discuter encore jusqu'à ce qu'elle s'endorme. En tout cas, il avait un sourire amusé lui aussi, curieux de savoir où sa petite amie voulait en venir avec ses distractions.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Dans le lit, Nicholas me rejoignait,puis me demandant si je dormais, je confirmais que non. Lui avouant que mes nuits ce n'était pas trop ça et cela depuis la mort de mon cousin. J'en venais même à lui dire que j'avais besoin de distraction et sa réaction me fit rire.
-De distraction? Oui c'était ce que j'avais dit, toujours face à lui, je lui sourie.
" Oui, de distraction... " Et d'un petit moment avec mon homme aussi. Me collant un peu à lui, passant ma main sur son torse avec un petit sourire charmeur.
" T'as un truc  à me proposer ? "

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Jasmine avait bel et bien besoin de distraction. Non seulement cela, mais elle attendait que son petit ami fasse des suggestions. Ceci dit, il y avait quelque chose dans le regard, mais aussi et surtout le sourire de la belle blonde, qui se collait maintenant à lui, qui lui disait que par distraction, elle n'entendait pas nécessairement une longue discussion, mais peut-être bien autre chose. Nick fit mine d'être pensif, son regard se détournant brièvement du sien, avant de s'y replonger.

-On pourrait... commencer par s'embrasser tiens?

C'est un bon moyen de se distraire et de passer le temps, non? En tout cas, si la blonde accepte, le brun ténébreux ne se fait pas attendre bien longtemps, après avoir brièvement caressé la joue de sa petite amie, la jaugeant de son regard, il vient l'embrasser et prolonge ce bon baiser aussi longtemps qu'il le peut, son bras glissant contre le dos de la belle.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Mon compagnon ce demandait de quoi je parlais ou ce que je voulais dire par distraction. Je venais à lui faire un sous entendu, avant de lui demander une suggestion. Nicholas réfléchissait un instant, peut-être fait-il semblant je ne savais pas trop.
-On pourrait... commencer par s'embrasser tiens? C'était un bon début, les lèvres de mon copain venaient à se poser sur les miennes et le baiser en question fut échanger. Il le prolongeait même un peu. Sa main contre ma joue, j'avais les yeux fermé, essayant de me détendre un peu. Je sentis son bras glisse contre mon dos, l'une de mes main venait contre sa joue. Plusieurs baisers étaient alors échangés.
" C'est vrai, c'est un bon moyen de distraction ça. " J'eus un petit sourire complice, avant de profiter à nouveau de ses lèvres et de jouer un peu avec. Mes doigts sur l'envers caressaient sa joue doucement, plongeant mes yeux dans les siens entre deux baisers.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Le jeune homme fit preuve d'une certaine retenue, voir prudence en suggérant de simples baisers. De toute façon, comme il le disait, ce n'était qu'un début, un commencement. Si après, elle veut se distraire d'une autre manière...

Alors les deux amants s'embrassèrent, dans la pleine intimité de cette chambre. La belle blonde caressait son visage, tandis qu'il y eut toute une succession de baisers, jusqu'à ce que chacun aient le souffle un peu plus court et qu'ils marquent une petite pause, où Jasmine lançait alors que c'était un bon moyen de distraction, ce qui fit sourire Nick, c'est certain.

-Je suis d'accord.

Et comment! Nick ne s'en est jamais caché, il aime les jolies filles et ce qu'on peut faire avec elles la nuit, les embrasser en fait partie. Les baisers reprirent et cette fois, le brun ténébreux se laissait aller à une certaine énergie, celle qui finit toujours par l'habiter dans des moments pareils. Son regard ne déviait pas de celui de son amoureuse et sa main alla se loger dans le creux du dos de la belle et la caressait ainsi, exécutant de doux mouvements de haut en bas.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Le moyen de distraction de Nicholas était de s'embrasser, j'approuvai et un long moment d'échange fut fait. Je venais même à confirmer que c'était un bon moyen et il confirmait à son tour. Un petit sourire en coin, nous reprenions là où on en était. C'était tout simple, doux et sage. Un petit moment de tendresse parmi d'autre. Quand les baisers reprirent, Nicholas se montrait un peu plus énergique dans ses mouvements, je suivis le pas donné sans trop de difficulté. Mon compagnon avait un regard une peu plus intense et ne me lâchait plus du regard. Sa main glissait dans le creux de mon dos, faisant des aller retour. Je basculais alors, pour me mettre un peu plus au dessus de lui, sans vraiment me redresser, je restais contre lui. Passant une main dans ses cheveux et la laissant dedans, tendis que l'autre caressait doucement son torse. Je pouvais sentir sa chaleur qui m'était transmise, j'eus un petit frisson qui me parcourut, avant de fixer une nouvelle fois mes yeux dans les siens en lui souriant doucement, mes mains bougeant toujours.

code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)