Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI Wanna Do Bad Things With You - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I Wanna Do Bad Things With You

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
I wanna do bad things with you
Lorsque Nicholas devenait un peu plus énergique, puisue comme on dit, chassez le naturel et il revient au galop, son amoureuse s'y adaptait sans mal, un petit signe qu'elle aussi était sans doute habitée de cette petite énergie qu'il y a entre eux, même en ces temps plus difficiles.

La belle blonde se collait même un peu plus à lui et le fit basculer un brin vers l'arrière, mais lentement et tout en douceur. Entre deux baisers, il esquissait un sourire et sa main glissait contre le côté du corps de la belle pour la caresser, remonter vers son épaule, puis son cou et son visage angélique, moment où le regard de Jasmine venait se fixer au sien.

Nick ne tarda pas à de nouveau approcher son visage de celui de son amoureuse, mais cette fois et au dernier moment, ses lèvres changèrent de direction et allèrent plutôt contre le cou découvert de la belle blonde pour le parsemer de baisers, en direction du creux de celui-ci, puis vers son épaule. Après, il replaçait sa tête sous le regard de la belle et lui envoyait un petit sourire tandis qu'une main indiscrète passait du bas du dos de la belle à une de ses fesses.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
L'énergie de mon compagnon revenait à grand pas, c'est ce qui le caractérisait dans ces moments, je le suivis alors, bien que tous mes autres gestes restaient lents, même quand je le fis basculer un peu, c'était tout en douceur. Quelques baisers, sa main contre mes côtes, remontant jusqu'à mon épaule, dans mon cou, puis sur mon visage qu'il venait cercler. Je le contemplai, me disant qu'il était magnifique, mais pas seulement physiquement. Son visage vient à se rapprocher à nouveau du mien, je m’attendais à ce qu'il m'embrasse de nouveau, mais il prit la direction de mon cou. Je sourie légèrement, laissant ses lèvres parcourir la peau plus délicate de mon cou, suivant la ligne, le creux, pour arriver sur l'épaule et faire le chemin inverse. Ma tête suivait les mouvements, les endroits visités, dans une parfaite synchronisation. Mon dos venait à se creuser un peu, me pinçant la lèvre inférieure. Je suivais attentivement chaque mouvement, avant qu'il ne repose sa tête contre l'oreiller. C'est lui qui me fixait cette fois, il avait un sourire dessiner, je sentis sa main sur mes fesses, pour en attraper une et les caresser. Ma main venait à se poser sur la sienne, pour remonter le long de son bras, sur son épaule, son cou et puis son torse. Redécouvrant pour la énième fois ses courbes parfaites. J’effleurais ses lèvres avec les miennes, pour les enfouir dans son cou, avant d'aller sur son torse, jouant avec mes lèvres, ma langue aussi de temps en temps.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Nick pouvait presque deviner le sourire de Jasmine tandis qu'il allait déposer des baisers contre son cou. Il la sentait alors toute chose entre ses mains et pour une fois, le jeune homme appréciait le fait de prendre son temps et de juste... profiter quoi, peu importe où tout cela mène. Comme la belle blonde a dit, c'est une distraction en attendant de trouver le sommeil.

Le brun ténébreux venait à nouveau plonger son regard dans celui de sa petite amie au visage d'ange. La belle le caressait de sa main, que ce soit son bras, son épaule ou son torse aussi, qu'elle semblait prendre plaisir à découvrir. À sa main s'ajoutait bientôt ses lèvres, lascives parce qu'elles frôlèrent seulement ses lèvres, mais allèrent bientôt plus bas, contre son torse. Nick de son côté en profitait, comment faire autrement après tout? Une de ses mains cherchait à caresser la peau du dos de la blonde, alors si un vêtement la recouvrait, il le remontait pour avoir plus accès. Cette main grimpait à la hauteur de sa poitrine, mais au niveau du dos et là aussi, il touchait l'arrière de son soutif, si elle en portait un, mais ne le dégrafait pas. Le jeune homme lâchait alors, non sans un certain amusement:

-J'aime bien notre façon de se distraire.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Je découvrais mon homme une nouvelle fois, doucement mais surement. Mes gestes étaient lents, doux et lascifs. Ca pouvait changer de nos moments habituels plus tonique que cela, mais en ce moment nos moments au lit étaient de toute façon pas habituel avec mes sauts d'humeurs. Ma main l'explorait et mes lèvres également, je n'avais pas d'objectif à cette instant, simplement passer un bon moment avant de rester plus calme sous ces draps qui nous abritait. L'une de ses mains passait sous la nuisette que je portais pour venir caresser la peau de mon dos. J'étais bien dans ses bras, je revenais à la hauteur de son visage.
-J'aime bien notre façon de se distraire. J'eus un petit sourire en coin de lèvre.
" Je savais que t'aimerai bien cette méthode. " Un petit baiser sur les lèvres, avant de basculer un peu sur le côté et me retrouver sur sa gauche, une jambe était cependant toujours entrain de le cercler et l'une de mes main posé contre son torse à plat. Cette lenteur, m'allait bien pour le moment et ça ne faisait qu’accroitre le plaisir. Ma tête à moitié posé contre lui, je la levais alors un peu pour être à hauteur ou du moins pouvoir le voir. Les lèvres entre-ouverte je murmurais.
" Je l'aime bien aussi cette façon, je pourrais la prolonger jusqu'à demain, je crois. " Pas sur que je tienne le coup, mais bon, c'était pour dire que c'était bien.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Jasmine, son amoureuse, son amante, sa petite amie et, disons-le, la femme de sa vie ces jours-ci, commençait sans doute à bien le connaître. Après, pour danser, il faut être deux comme on dit.

Ils s'embrassaient, se caressaient depuis un certain moment maintenant. Le jeune homme faisait preuve d'une douceur et d'une patience qui ne lui étaient pas si familières, mais il se découvrait à la fois qu'il découvrait et redécouvrait encore la belle blonde qu'il avait sous la main. Après le petit baiser, le brun ténébreux lâcha juste, sourire en coin:

-Tu me connais bien.

Mine de rien, le désir grimpait, il se sentait un peu plus à l'étroit, tandis que Jasmine s'installait maintenant comme de côté et le jeune homme fit de même, en profitant pour écarter les draps et dévoiler au moins le haut de leurs corps. Tandis qu'elle reposait sa tête contre lui, Nick en profitait un brin pour rapprocher son bassin du sien, le coller un peu et puis descendre une bretelle de la nuisette de Jasmine, comme cela, de la manière la plus anodine. Il allait alors déposer un baiser contre cette épaule.

-C'est pas moi qui ait cours demain.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Cela faisait plusieurs minutes que nous étions là à nous caresser, nous embrasser tout lascivement. Nicholas n'avait pas trop de mal à rester sur ce rythme et pourtant, je savais pertinemment que ce n'était pas ces habitudes. Nicholas est fougueux, plein d'énergie et d'entrain, alors rester aussi "calme" était surprenant, peut-être pour lui aussi, mais je savais que mon homme était plein de ressources et de surprises.
-Tu me connais bien. Ca pouvait que lui plaire, je connaissais aussi très bien son penchant pour le sexe et même sur ça ses derniers temps il avait été très indulgent, preuve que nous sommes un couple équilibré surement. Je venais à basculer sur le côté et il fit de même, il écartait les draps qui nous couvraient quasiment entièrement. Ma tête venait à nouveau contre lui tendis qu'il faisait en sorte que nos bassins soient plus proche. Ma jambe qui était toujours autour de lui venait à le serrer un peu plus pour installer une certaine pression entre nos deux corps. C'est à ce moment là que je pus sentir son désir contre moi. J'eus une sourire de satisfaction, dans ce mouvement, il en avait profité pour faire tomber l'une de mes brettelles, celle-ci étant maintenant sur mon bras. Mon compagnon venait à déposer des baisers sur l'épaule découverte.
-C'est pas moi qui ait cours demain. Répliquait-il après avoir déclarer que j'aimais bien ce petit jeu. Collant cette fois-ci le haut de mon corps contre le sien pour sentir sa chaleur.
" Je m'en fiche ! " Disais-je dans un souffle, je voulais juste continuer ce moment pour l'instant. L'une de mes main passait entre nos deux corps, pour descendre au niveau de son entre jambe et effleurer légèrement le tissus et ce qu'il y avait en dessous.
" Et je ne pense pas que ça te dérange trop non plus. "

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Sa petite amie et lui étaient bel et bien sur la même longueur d'onde. C'est ce qu'il se dit lorsque la jeune femme l'entoure avec sa jambe et se colle encore un peu plus à lui, comme si elle voulait sentir encore davantage le désir chez son homme. Les cours de demain devaient être bien loin de l'esprit de Jasmine, qui disait même s'en ficher, ce qui fit légèrement rire Nick. Ce n'est pas tous les jours qu'on l'entend faire de telles déclarations. Puis, en prime, voila qu'elle allait le caresser de manières encore plus précises, ce qui fit grimper, continuait de faire grimper plutôt, le désir chez lui et cela avait tendance à le rendre un brin plus impatient encore.

-Non, pas vraiment.

Surtout pas quand il a envie d'elle, comme en ce moment. Nick fit descendre l'autre bretelle et tirait le haut de la nuisette vers le bas pour dévoiler la poitrine de la belle blonde, moment où après, il revenait l'embrasser et allait caresser d'une main ce qu'il venait de découvrir et c'est certain que ses baisers, plus intenses maintenant, devaient être teintés de ce désir, mais aussi et surtout, de cette petite impatience qui l'habitait maintenant.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
J' avais vraiment décidé de faire durer le plaisir, de tourner autour du pot comme on dit. Le désir et l'envie avait grimpé lentement, mais maintenant il était bien là. Je le constatais quand je le fis s’appuyer plus contre moi, contre mon bassin. Je ne savais pas si c'était totalement nouveau pour mon compagnon, de devoir patienter de la sorte. Je ne savais pas encore si cette histoire allait se terminer comme on peut le croire, mais c'était bien partie et je venais préciser le tout en passant l'une de mes main sur son entre jambe. Plutôt satisfaite de mon compagnon, j'eus ce sourire de satisfaction qu'une femme a en sachant que son homme la désir. Nicholas confirmait ce que je pensais, que les cours pour le moment ce n'était pas la priorité, ni pour moi d'ailleurs qui l'avais affirmé. C'était à marquer dans les anales car on c'est tous que j'y accorde énormément d’impotence.
Nicholas faisait glisser l'autre bretelle puis tirait sur le tissu pour découvrir mes seins, avant de venir m'embrasser plus fougueusement que les précédent. L'une de ses mains venait à caresser ma peau dénudée maintenant et je retrouvais l'homme que j'avais l'habitude de voir dans ces moments. Son entrain naturel revenait à grand pas et cela me fit rire intérieurement. Je me mettais au diapason, suivant le rythme un peu plus soutenu. Nicholas devenait un peu impatient je le savais à sa façon d'agir, c'était aussi le but. Tendis qu'il continuait à caresser cette partie un peu plus sensible que les précédente, ma main continuait ses mouvements, sans non plus être trop précise, je ne voulais pas encore rentrer dans le vif du sujet. Je soupirai un peu entre ses lèvres, mon corps réagissait sous les caresses et on pouvait clairement comprendre que la flamme était là et j’attendais que mon compagnon n'en puisse plus.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Jasmine ne tentait pas d'apaiser son amant ou de le calmer. Au contraire, il retrouvait sa Jasmine des bons jours, qui se mettait au diapason avec lui et répondait avec une intensité semblable à la sienne à ses baisers, en plus de continuer de le caresser. Ils alimentaient chacun l'impatience chez l'autre, mais Nick y alla d'une petite suggestion après que sa petite amie eut lâché un soupir qui prouvait qu'elle non plus ne restait pas de marbre à toute cette attention.

-Ma belle, tu veux bien te tourner comme dos à moi.

Si elle accepte de se placer, alors le bras de Nick glisse sous le cou de la belle, comme pour prendre de la place de l'oreiller et sa main va chercher la sienne pour y entremêler ses doigts. Aussitôt Jasmine placée, il revenait l'embrasser, sa tête contre l'oreiller et se plaçait bien de côté, son bassin contre les fesses de la belle, tandis que sa main passait sous la nuisette de la belle pour lui prodiguer des caresses beaucoup plus intimes.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
IL y avait eu un départ tout en douceur et finesse et petit à petit en même que le désir montait, nos gestes s'accentuaient. Nicholas redevenait l'amant que l'on connait, je me mettais sur son rythme sans trop le freiner dans son élan, mais sans en rajouter non plus. Je continuais simple de le caresser à un endroit précis, intime. Il venait tout de même à faire une suggestion, me demandant en disant un surnom en français, ce que j’appréciais maintenant et que je trouvais drôlement sexy, de me mettre dos à lui. Ce n'était pas ce que je préférais, mais pour un début en douceur c'était très bien. Je bougeais alors, pour me mettre dos à lui, son bras venait sous ma tête qui venait à se poser dessus. Je me tournais un peu tout de même pour recevoir les baisers qu'il me donnait. Son bassin totalement plaqué contre mes fesses et sa main qui se faisait plus intrusive par dessus ou par dessous mon sous vêtement. Je me laissais donc faire, profitant de ses caresses, son autre main avait prit entrecroisé nos doigts et je les serrais un peu. Je me serrais un peu plus fort contre lui, ma main libre allait contre ses fesses. Je sentais ainsi encore mieux la bosse qui déformait le tissus qui lui restait. Alors que nos langues dansèrent déjà et que je lui rends un baiser passionnel, je commençais à soupirer doucement entre les lèvres de mon compagnon, sous la main qui caressais mon intimité. A un moment je venais même écarter un peu plus le jambes pour l'aider. Mes yeux allaient retrouver les siens, on pouvait cette fois ci deviner que mes pensées n'étaient plus pures.
" J'ai envie de toi chéri, mais doucement. " Ce n'était pas la grande forme de mon côté, de plus je ne voulais pas que cette attente et impatience disparaisse totalement.

code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)