Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility&Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 8
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

&Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc c'est qu'il faudrait qu'il y ait un gros truc qui fasse tilt dans la tête de Nolwenn au sujet de Summer pour qu'elle accepte de se lier d'amitié à elle. Parce que comme tu l'as dit, elle boit, fume, se drogue, le genre de truc que Nolwenn supporte pas &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon on peut essayer de trouver quelque chose de négatif :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
&Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 8 1881463262 pas négatif, j'ai trop de négatif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai peut-être une idée. Comme elles sont toutes les deux des Cabot Nolwenn doit y aller de temps en temps. Alors j'imagine qu'elle aurait pu y aller un matin pour aller voir une de ses amis. A ce moment là Summer dormait et comme elle à souvent l'habitude de faire des cauchemars à cause de ce qui c'était passer le jour de la beauté (son amie est mort sous ces yeux) et du coup, alamer par les cris de Summer Nolween aurait été voir ce qu'il se passait sans ce douter qu'elle tomber sur Summer. Du coup elle aurait pu s'en "occuper" et Summer lui aurait raconter son cauchemar et ce qu'il c'était passer le jour de la bombe et Nolwenn aurait pu changer de vision sur Summer. &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, Cabot girl, je veux un lien. &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens on fait des gosses (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah voilà, à être absente, je rate des messages &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 8 927261665

Summer R. Nightingal a écrit:Alors j'ai peut-être une idée. Comme elles sont toutes les deux des Cabot Nolwenn doit y aller de temps en  temps. Alors j'imagine qu'elle aurait pu y aller un matin pour aller voir une de ses amis. A ce moment là Summer dormait et comme elle à souvent l'habitude de faire des cauchemars à cause de ce qui c'était passer le jour de la beauté (son amie est mort sous ces yeux) et du coup, alamer par les cris de Summer Nolween aurait été voir ce qu'il se passait sans ce douter qu'elle tomber sur Summer. Du coup elle aurait pu s'en "occuper" et Summer lui aurait raconter son cauchemar et ce qu'il c'était passer le jour de la bombe et Nolwenn aurait pu changer de vision sur Summer. &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 8 2474380249

Je trouve que c'est une très bonne idée &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 8 1365124802

Ruby Lockhart a écrit:Hey, Cabot girl, je veux un lien. &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 8 1001568715

Hey toi, avec grand plaisir. Et du positif avec cette Lockhart là &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 8 152426858 &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 8 2511619667

Skyler Hope Boyle a écrit:Viens on fait des gosses (emo)

Quand y'aura moins de gosses à Harvard oui (emo) En attendant, on trouve un lien bien positif &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc si j'ai compris, Nolwenn aime beaucoup le truc des confréries en ce moment ? Ca pourrait les rapprocher, genre elles se foutent de la gueule de tout le monde trop contente elle &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle adore ça. Elle se marre comme une folle &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 8 1881463262 et maintenant qu'elle a rejoint les Nemesis, encore plus.
Oh bah oui, elles pourraient m'aime s'entraider à rabaisser les autres, à leur dire leur 4 vérités en pleine figure, etc..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoue c'est des jumelles &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 8 1881463262 &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 8 1881463262 elle vient de rejoindre les nemesis aussi skyler &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 8 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)