Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility&Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

&Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux bien un lien. &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 7 3997999705 j'adore Camilla en plus. &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 7 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.-J. Nathan O'Kelly a écrit:j'ai une description dans mon profil, mais je peux te faire une description de son caractère ^^

Oui s'il te plaît :)

winona a. cobain a écrit:Bon, j'ai juste un ou deux points à voir avant qu'on confirme le lien. Winona a, l'an dernier, été violée. Elle est tombée enceinte suite à ce viol qui a eu lieu juste après les derniers examens l'an dernier. Depuis, elle est disons plus timide et réservée et, vers la fin de sa grossesse, ses notes ont chutées. Du coup, elle tente tant bien que mal de se rattraper. Donc, je ne sais pas comment Nolwenn aurait réagi suite à tout ça, si elle aurait toujours soutenu Winona ou si elle aurait plutôt tanté de la dissuader de garder son enfant. (Parce que oui, elle l'a gardé.)

Disons que Nolwenn est contre l'avortement (religion et tout le reste oblige) mais dans le cas de Winona, il est clair qu'elle aurait été pour. Après, elle aurait juste donné son opinion face à la situation mais elle aurait toujours soutenu Winona, quoiqu'elle choisisse de faire au final &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 7 3850463188

Amyas Leonidès a écrit:
Nolwenn L. Sparks a écrit:&Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 7 1881463262 je te préviens seulement
Alors parfait ! Pour un rp fais moi signe &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 7 152426858
Of course :sifle: on s'en fera un après la maintenance, au resto ou ailleurs ? &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 7 2474380249

Maintenance fini :sifle: alors oui je veux bien au restau &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 7 3997999705

V. Nathaniel Callaghan a écrit:j'veux bien un lien. &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 7 3997999705 j'adore Camilla en plus. &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 7 4205929361

Avec plaisir. Une petite idée ou l'on voit tout les deux ? &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alorse gros... Nathan est un gros teddy bear avec un caractère de mather. C'est une personne qui adore s'amuser et qui adore aussi l'entraînement physique. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et il est protecteur. Ayant aucune famille aujourd'hui, Nathan est chez les quincy pour devenir un homme meilleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolwenn L. Sparks a écrit:
Avec plaisir. Une petite idée ou l'on voit tout les deux ? &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 7 152426858

tu aurais besoin de quoi toi ? &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 7 3997999705 que je vois ce qu'il a de libre de ton côté. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolwenn L. Sparks a écrit:Maintenance fini :sifle: alors oui je veux bien au restau &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 7 3997999705
impeccable &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 7 152426858 faudrait qu'on demande notre lieu sinon on ne pourra pas rp :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
&Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je daaate, pardon &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 7 1365124802 &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 7 927261665

R.-J. Nathan O'Kelly a écrit:alorse gros... Nathan est un gros teddy bear avec un caractère de mather. C'est une personne qui adore s'amuser et qui adore aussi l'entraînement physique. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et il est protecteur. Ayant aucune famille aujourd'hui, Nathan est chez les quincy pour devenir un homme meilleur.

Tu dis qu'il n'a aucune famille. Nolwenn pourrait être une sorte de petite soeur à ses yeux ?

V. Nathaniel Callaghan a écrit:
Nolwenn L. Sparks a écrit:

tu aurais besoin de quoi toi ? &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 7 3997999705 que je vois ce qu'il a de libre de ton côté. :sifle:

J'ai besoin de tout, quasiment tout est libre. Elle n'a pas eu de première fois, elle n'a pas de petit ami. Elle a juste un confident niveau garçon et c'est tout je crois &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 7 1616978029 Donc il faudrait plutôt faire en fonction de ce qui est libre de ton côté &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 7 2474380249

Amyas Leonidès a écrit:
Nolwenn L. Sparks a écrit:Maintenance fini :sifle: alors oui je veux bien au restau &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 7 3997999705
impeccable &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 7 152426858 faudrait qu'on demande notre lieu sinon on ne pourra pas rp :sifle:

Je pense qu'Amyas a bien évolué pendant mon absence donc je sais pas si le lien tiens toujours ? &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 7 1616978029

C. Konrad Sheffield a écrit:&Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 7 3850463188

On continue de voir par MP Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui évidemment. T'as une petite idée ou on voit ensemble ? &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un côté elle se ressemble niveau caractère (franche, veux toujours avoir le dernier mot...) mais d'un autre, elles sont différentes (Summer boit, se drogue et il peut lui arriver de fumer) du coup je me disait qu'au début elles auraient pu ne pas s'intéresser l'une à l'autre il y aurait eu un événement qui aurait pu faire que Nolwenn voit une autre facette de Summer et l'apprécie. &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 7 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)