R.-J. Nathan O'Kelly a écrit:j'ai une description dans mon profil, mais je peux te faire une description de son caractère ^^
Oui s'il te plaît :)
winona a. cobain a écrit:Bon, j'ai juste un ou deux points à voir avant qu'on confirme le lien. Winona a, l'an dernier, été violée. Elle est tombée enceinte suite à ce viol qui a eu lieu juste après les derniers examens l'an dernier. Depuis, elle est disons plus timide et réservée et, vers la fin de sa grossesse, ses notes ont chutées. Du coup, elle tente tant bien que mal de se rattraper. Donc, je ne sais pas comment Nolwenn aurait réagi suite à tout ça, si elle aurait toujours soutenu Winona ou si elle aurait plutôt tanté de la dissuader de garder son enfant. (Parce que oui, elle l'a gardé.)
Disons que Nolwenn est contre l'avortement (religion et tout le reste oblige) mais dans le cas de Winona, il est clair qu'elle aurait été pour. Après, elle aurait juste donné son opinion face à la situation mais elle aurait toujours soutenu Winona, quoiqu'elle choisisse de faire au final
Amyas Leonidès a écrit: Nolwenn L. Sparks a écrit: je te préviens seulement
Alors parfait ! Pour un rp fais moi signe
Of course :sifle: on s'en fera un après la maintenance, au resto ou ailleurs ?
Maintenance fini :sifle: alors oui je veux bien au restau
V. Nathaniel Callaghan a écrit:j'veux bien un lien.
j'adore Camilla en plus.
Avec plaisir. Une petite idée ou l'on voit tout les deux ?