Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility&Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

&Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay génial &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui oui hanwii Parle moi de Teddy &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Australienne ↔️ 24 ans ↔️ Viens d'une famille de riche Australien assez strict ↔️ étudiée à New York durant le lycée mais est rentée à Sidney pour faire des études de politique suite à sa rupture avec Alex ↔️ va intégrer Harvard à la rentrée de septembre 2014 en 7éme année de politique ↔️ Fiancée à Jax pour rendre jaloux son ex mais ne l'aime pas du tout ↔️ Très studieuse elle veut toujours être la meilleure dans tout ce qu'elle fait ↔️ Ne bois pas et ne fume pas ou alors très rarement car elle n'aime pas perdre le contrôl e↔️ Se soucie beaucoup de l'opinion des autres ↔️ Têtue elle veut toujours avoir raison même quand elle a tord ↔️ Elle posséde un grand sens des affaires et des finances grâce à son père ↔️ Elle aime tout contrôler ↔️ Fait tout pour être parfaite ↔️ Colérique & chieuse elle n'hésite pas à donner son avis sur tout même quand on ne lui demande pas ↔️ Peut agacer par son côté miss parfaite ↔️ Aime beaucoup les vêtements et les bijoux mais n'est pas du tout superficielle ↔️ Cherche la confrérie idéal pour la rentrée ↔️ Ne tient pas l'alcool elle est capable de faire n'importe quoi quand elle est ivre

&Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très studieuse elle veut toujours être la meilleure dans tout ce qu'elle fait ↔️ Ne bois pas et ne fume pas ou alors très rarement car elle n'aime pas perdre le contrôl e↔️ Elle aime tout contrôler ↔️ Aime beaucoup les vêtements et les bijoux mais n'est pas du tout superficielle ↔️ Ne tient pas l'alcool elle est capable de faire n'importe quoi quand elle est ivre

C'est tout pareil, sauf que pour l'alcool c'est parce qu'elle a jamais bu, jusqu'à la soirée du HD donc ouais, l'alcool et elle, c'est un mauvais mélange &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 4 1881463262

Sinon &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 4 1616978029

Alors, Nolwenn est une Cabot de 22 ans, étudiant les relations internationales et le design de mode depuis 4 ans. Elle travaille à côté comme serveuse pour gagner sa vie, payer ses études, etc... Elle vient d'une famille aux revenus moyens. Elle a grandit à Yellowstone, dans le Montana. Elle a déjà eu plusieurs petits amis mais n'a jamais couché avec qui que se soit. Ses parents sont très croyants et elle tente donc de vivre selon leur vision de la vie. Elle ne boit pas, ne fume pas, même si l'alcool, elle commence à s'y mettre petit à petit. Elle dit tout ce qu'elle pense sans aucun filtre, quitte à blesser les gens donc &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien avec l'un de mes trois comptes

Andrew H. Rosebury

Dwight R. Hoover

Braxton A. Wallace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lequel est le plus sage, doux, adorable des trois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Braxton &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 4 3850463188 ! c'est un Quincy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, alors va pour Braxton par contre faut que tu m'aides à trouver parce que j'ai plus d'idées pour ce soir &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais-moi un petit topo de Nolwenn please &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)