Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility&Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

&Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amyas Leonidès a écrit:C'est parfait alors, tu pourrais être celle qui a aidé Amyas à se débrouiller le premier jour &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 6 1365124802 Comme tu avais de l'expérience, tu n'as pas manqué de lui donner quelques petits astuces car tu t'amusais un peu de ses maladresses, en même temps il fallait que le service soit irréprochable. Restaurant trois étoiles oblige &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 6 2474380249

Ca c'est bien, sachant que Nolwenn est assez directive et qu'en temps normal, elle ne mâche pas ses mots. La situation l'aurait vraiment amusée mais étant une fille présente pour les autres, elle l'aurait aidée oui &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 6 1365124802

Andrew H. Rosebury a écrit:Je veux du super positif &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 6 3850463188

Bon bah c'est trouvé avec Andrew alors Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, dans ce cas c'est grâce à toi que j'ai vite appris. Après il est possible que nous sommes plus que des collègues, comme tu ignores ma véritable identité, que je suis le petit-fils de celui qui possède le restaurant, tu pensais que j'étais un petit nouveau qui a la chance de pouvoir servir des gens qui ont de l'argent dans leur porte-feuille quoi &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 6 152426858 Si tu t'es vite rapproché de moi, c'est parce que j'ai été en quelque sorte ton élève &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 6 1881463262 On s'attache vite à moi, mon inexpérience nous aura rapprochés alors Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui par contre, ils auraient pu se rapprocher mais niveau lit et autre, pas touche &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai parlé de lit moi ? &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 6 1153642411 Non &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 6 387742012
Tu peux te rassurer, Amyas n'est pas un grand séducteur contrairement à certains Winthrops
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
&Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 6 1881463262 je te préviens seulement
Alors parfait ! Pour un rp fais moi signe &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 6 1153642411 Parle moi de Nathan s'il te plaît &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai une description dans mon profil, mais je peux te faire une description de son caractère ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'ai juste un ou deux points à voir avant qu'on confirme le lien. Winona a, l'an dernier, été violée. Elle est tombée enceinte suite à ce viol qui a eu lieu juste après les derniers examens l'an dernier. Depuis, elle est disons plus timide et réservée et, vers la fin de sa grossesse, ses notes ont chutées. Du coup, elle tente tant bien que mal de se rattraper. Donc, je ne sais pas comment Nolwenn aurait réagi suite à tout ça, si elle aurait toujours soutenu Winona ou si elle aurait plutôt tanté de la dissuader de garder son enfant. (Parce que oui, elle l'a gardé.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolwenn L. Sparks a écrit:&Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 6 1881463262 je te préviens seulement
Alors parfait ! Pour un rp fais moi signe &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 6 152426858
Of course :sifle: on s'en fera un après la maintenance, au resto ou ailleurs ? &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 6 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)