Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility&Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

&Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est infirmier depuis 4 mois, soit son arrivée à Cambridge, avant c'était un chef d'équipe du SWAT :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, très intéressant &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 2 1616978029 Tu as une idée de lien ou tu préfères qu'on voit ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère que l'on voit ensemble hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun problème ;)
Alors, Nolwenn est une Cabot de 22 ans, étudiant les relations internationales et le design de mode depuis 4 ans. Elle travaille à côté comme serveuse pour gagner sa vie, payer ses études, etc... Elle vient d'une famille aux revenus moyens. Elle a grandit à Yellowstone, dans le Montana. Elle a déjà eu plusieurs petits amis mais n'a jamais couché avec qui que se soit. Ses parents sont très croyants et elle tente donc de vivre selon leur vision de la vie. Elle ne boit pas, ne fume pas, même si l'alcool, elle commence à s'y mettre petit à petit. Elle dit tout ce qu'elle pense sans aucun filtre, quitte à blesser les gens donc &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♦ Courageux & Caractériel ♦ Digne de confiance & Fidèle ♦ Calme & Attentif ♦ Protecteur & Déterminé ♦ Torturé & Insomniaque ♦ Pessimiste & Secret ♦ Joueur & Sans gêne ♦ Astucieux & Direct ♦ Persévérant & Prudent ♦ Imperturbable & Sportif ♦ Vif & Cynique ♦ Distant & Légèrement Impatient ♦ Parfois Impulsif & Jaloux par moment ♦ Réservé & Solitaire ♦ Entregent & Orgueilleux ♦ Borné & Méfiant ♦ Sarcastique & Provocant ♦ Impudique & Affectueux avec ses proches.

♦ A 30 ans ♦ Est célibataire ♦ A perdu son frère jumeaux lorsqu'il travaillait encore en tant que chef d'équipe du SWAT ♦ Vient d'une famille aisé ♦ A un chien (Malamute d'Alaska) du nom de Snow ♦ Insensible à la douleur ♦ Est ambidextre ♦ infirmier ♦ Pratique le judo et la boxe depuis ses 6 ans et le Krav-Maga depuis qu'il en a 15.

Sinon pour les lieux qu'il fréquente le plus; les bars, au moins pour boire un coup après le boulot et parfois pour se saouler, l'hôpital vue qu'il y travaille, et les parcs, que ce soit pour promener Snow ou faire des joggings.

Après si tu veux plus de précisions, n'hésite pas à demander :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une idée un peu tordue mais étant donné qu'il a fait partie du SWAT je me dis pourquoi pas &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 2 1616978029
J'avais eu dans l'idée qu'un soir Lloyd serait passer au restau où travaille Nolwenn. Et après son service, son patron l'aurait attendu sur le parking et aurait été un peu insistant, voire même très assistant physiquement avec Nolwenn et Lloyd qui sortait du restau et allant à sa voiture aurait entendue des bruits et aurait voir ce qu'il se passait. Il serait tomber sur la scène d'agression et aurait prit la défense de la jeune femme.
Depuis, elle serait très reconnaissante envers lui. Elle aurait même pu faire plus ample connaissance avec lui. Ils pourraient d'ailleurs devenir très amis, très complices suite à ça. Qu'en dis-tu ? &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien pourquoi pas, l'idée me conviens tout à fait même &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 2 3850463188 Quand tu es libre pour un rp, dis le moi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre pour un rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était rapide &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 2 3850463188
Tu as une préférence, une idée de lieux, de scénario ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)