Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility&Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

&Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Nolwenn est une Cabot de 22 ans, étudiant les relations internationales et le design de mode depuis 4 ans. Elle travaille à côté comme serveuse pour gagner sa vie, payer ses études, etc... Elle vient d'une famille aux revenus moyens. Elle a grandit à Yellowstone, dans le Montana. Elle a déjà eu plusieurs petits amis mais n'a jamais couché avec qui que se soit. Ses parents sont très croyants et elle tente donc de vivre selon leur vision de la vie. Elle ne boit pas, ne fume pas, même si l'alcool, elle commence à s'y mettre petit à petit. Elle dit tout ce qu'elle pense sans aucun filtre, quitte à blesser les gens donc &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis-moi, où travailles-tu comme serveuse ? &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 5 3997999705 Il se peut que nous bossons dans le même restaurant :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas encore défini le lieu &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah génial, en fait mon grand-père m'oblige à travailler dans un resto à lui car j'ai cassé une jambe à son héritier, mon frère en l'occurrence &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 5 1779901633

Ce n'est pas n'importe quel resto je te préviens, c'est un restaurant gastronomique :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà Braxton :

► ☼ Membre des CALAVERAS pour le Summer Camp 2014 ★ Futur membre de la QUINCY House à la rentrée 2014 ★ Né le 31 décembre 1990 à SibbleyCity, petite bourgade du Texas à quelques miles de Houston ★ Deuxième enfant de la famille Wallace, dont le père AVERY était maire de la ville et un vrai cowboy tandis que la mère JENNA était une chanteuse de country ★ Il est riche parce que ses parents possèdent l’un des plus grands Ranchs du Texas ★ A une grande sœur de trois années son ainée, du nom de GILLIAN ★ Grand passionné de courses automobiles quand il était plus petit ★ A commencé à piloter à l’âge de dix-sept ans ★ Il a remporté sa première grande victoire dans le Monde du NASCAR à l’aube de ses dix-huit ans lors d’une des grandes courses de la saison à Atlanta ★ Vainqueur du Championnat de NASCAR cette même année ★ Il a obtenu son diplôme de fin de secondaire en terminant major de promotion ★ Il intègre Harvard pour étudier la Médecine et la Psychologie ★ En septembre 2014, il commencera sa septième année d’études ★ A connu un grave accident lors d’une saison de NASCAR l’obligeant à quitter les pistes pendant des mois ★ A de nouveau remporté la course majeure d’Atlanta pour son retour dans la compétition ★ A survécu à la bombe qui avait explosée à Harvard en 2013 ★ Gravement blessé, brûlé au deuxième degré, en garde des séquelles à vie ★ Médiateur né ★ Ne cesse d’aider son prochain Se fait difficilement des ennemis ★ A l’esprit de compétition totale ★ Pilote confirmé doublé d’un élève brillant ★ Adore la nature ★ Peut passer des heures à contempler des paysages, la faune et la flore ★ Aimerait faire les 24h du Mans un jour ★ Rêve de devenir un grand médecin ★ Jamais violent par nature, mais il sait se battre ☼ ◄
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amyas Leonidès a écrit:Ah génial, en fait mon grand-père m'oblige à travailler dans un resto à lui car j'ai cassé une jambe à son héritier, mon frère en l'occurrence &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 5 1779901633

Ce n'est pas n'importe quel resto je te préviens, c'est un restaurant gastronomique :sifle:

Bah bravo &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 5 3997999705
Mais ça me va totalement moi. Du moment qu'elle gagne des sous Nolwenn, ça lui va

Andrew H. Rosebury a écrit:Voilà Braxton :

► ☼ Membre des CALAVERAS pour le Summer Camp 2014 ★ Futur membre de la QUINCY House à la rentrée 2014 ★ Né le 31 décembre 1990 à SibbleyCity, petite bourgade du Texas à quelques miles de Houston ★ Deuxième enfant de la famille Wallace, dont le père AVERY était maire de la ville et un vrai cowboy tandis que la mère JENNA était une chanteuse de country ★ Il est riche parce que ses parents possèdent l’un des plus grands Ranchs du Texas ★ A une grande sœur de trois années son ainée, du nom de GILLIAN ★ Grand passionné de courses automobiles quand il était plus petit ★ A commencé à piloter à l’âge de dix-sept ans ★ Il a remporté sa première grande victoire dans le Monde du NASCAR à l’aube de ses dix-huit ans lors d’une des grandes courses de la saison à Atlanta ★ Vainqueur du Championnat de NASCAR cette même année ★ Il a obtenu son diplôme de fin de secondaire en terminant major de promotion ★ Il intègre Harvard pour étudier la Médecine et la Psychologie ★ En septembre 2014, il commencera sa septième année d’études ★ A connu un grave accident lors d’une saison de NASCAR l’obligeant à quitter les pistes pendant des mois ★ A de nouveau remporté la course majeure d’Atlanta pour son retour dans la compétition ★ A survécu à la bombe qui avait explosée à Harvard en 2013 ★ Gravement blessé, brûlé au deuxième degré, en garde des séquelles à vie ★ Médiateur né ★ Ne cesse d’aider son prochain Se fait difficilement des ennemis ★ A l’esprit de compétition totale ★ Pilote confirmé doublé d’un élève brillant ★ Adore la nature ★ Peut passer des heures à contempler des paysages, la faune et la flore ★ Aimerait faire les 24h du Mans un jour ★ Rêve de devenir un grand médecin ★ Jamais violent par nature, mais il sait se battre ☼ ◄

Alors pour le moment, je ne vois pas &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux car en plus d'être bien payée, tu gagnes des pourboires hanwii Elle est serveuse depuis son entrée à Harvard il y a 4 ans c'est bien ça ? Amyas n'est dans ce resto que depuis le mois d'août, tu penses que Nolween aurait été embauchée avant ou après lui ? Cela peut donner deux histoires différentes mais intéressantes à jouer &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis 4 mois. Elle était serveuse ailleurs avant. Elle a eu un problème avec son ancien patron. Il a tenté d'abuser d'elle et évidemment, elle a démissionné &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 5 3850463188
Les pourboires, c'est bien ça &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 5 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors, tu pourrais être celle qui a aidé Amyas à se débrouiller le premier jour &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 5 1365124802 Comme tu avais de l'expérience, tu n'as pas manqué de lui donner quelques petits astuces car tu t'amusais un peu de ses maladresses, en même temps il fallait que le service soit irréprochable. Restaurant trois étoiles oblige &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux du super positif &Nolwenn ✱ I just wanna be the girl you like - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)