Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat about our baby? ♡ TORRYATT - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
anipassion.com

What about our baby? ♡ TORRYATT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À la façon dont il me regarda, je savais que Wyatt était surpris que j’aie compris qu’il se retenait. Mais c’était si évident. Je savais qu’il avait l’habitude de perdre la tête et de ne plus répondre qu’aux impulsions de son corps aussi était-ce exactement ce que je recherchais. Je voulais qu’il s’abandonne à moi et inversement. Certes, ce n’était pas chose facile avec mon ventre entre nous deux, mais après tout, c’était notre fils qui était là… Ses lèvres trouvèrent les miennes et je répondis à son baiser avec passion. Ce genre de chose, j’en étais incapable avec des hommes pour qui je n’avais pas de sentiment. Je ne pourrais jamais être de celle qui allait coucher avec le premier venu juste pour assouvir leur besoin. J’avais besoin de m’accrocher à quelque chose, d’avoir confiance en l’autre. À l’exception de ma première fois, c’avait toujours été ainsi et aujourd’hui ne dérogeait pas à la règle. Nous avions beau ne plus être ensemble, j’aimais encore Wyatt. Quoi qu’il arrive, je l’aimerai toujours. Doucement, sa main retrouva ma peau et je frissonnai à son contact. Rapidement, je remontai son t-shirt pour le lui enlever, rien à foutre de la peinture qu’il y avait dessus. De toute manière, j’en étais pleine moi aussi. Pendant un instant, je me délectai de la vue qui s’offrait à moi. Souriant bêtement alors que j’avais l’impression de ne pas avoir eu droit à ce corps depuis des lunes. « Toujours aussi sexy. » lâchai-je dans un murmure avant de l’embrasser à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mains sur sa peau lisse, je fus interrompu par les gestes de Torrey. Elle s’occupait déjà de ma personne en me retirant mon t-shirt. De ses yeux chocolat, elle observait mon torse, le regard pétillant d’une lueur que je lui connaissais bien. « Toujours aussi sexy. » disait-elle, avant de m’embrasser. « Ravi de toujours te plaire » Un sourire amusé aux lèvres, je me décidais enfin à lui enlever son t-shirt, dévoilant au passage son ventre rond. Je tâchais de ne pas me concentrer là-dessus au vu de mes antécédents avec ça. « Tu me montre ta chambre ? » Cela serait surement plus confortable pour elle. De plus, je n’avais pas envie de faire ça dans la chambre de mon fils. Bah oué, un peu de respect tout de même. Une main sur sa taille, je l’intimais à m’emmener dans sa chambre. Pièce que je n’avais pas eu l’occasion de voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ravi de toujours te plaire » J’esquisse un sourire. Comme s’il croyait qu’un jour ça pourrait changer. Il n’allait tout de même pas devenir laid du jour au lendemain. Peut-être au bout d’une dizaine d’année s’il advenait qu’il prenne du poids ou un truc dans le genre. Mais là, après seulement quelques mois, franchement! Doucement, Wyatt me retira mon chandail et je me retrouvai à moitié nue face à lui. Encore aujourd’hui, j’étais gêné devant lui. Gêné parce qu’il ne me regardait plus de la même façon. Parce que mon ventre le rendait mal à l’aise et que la vue de mes seins –bien que gonflés à bloc- ne l’excitait plus comme avant. J’en fis abstraction alors qu’il semblait faire pareil. « Tu me montre ta chambre ? » J’hochai la tête, jetant déjà des regards par la porte ouverte de la chambre de Devyn en priant fort pour que Nandita ne choisisse pas ce moment pour entrer. Il m’incita lentement vers la porte et je l’entrainai rapidement dans ma chambre en refermant derrière nous. Lui offrant un sourire carnassier, je vins le rejoindre pour le pousser gentiment sur le lit tout en l’embrassant déjà à pleine bouche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)