Invité
est en ligne
Invité
À la façon dont il me regarda, je savais que Wyatt était surpris que j’aie compris qu’il se retenait. Mais c’était si évident. Je savais qu’il avait l’habitude de perdre la tête et de ne plus répondre qu’aux impulsions de son corps aussi était-ce exactement ce que je recherchais. Je voulais qu’il s’abandonne à moi et inversement. Certes, ce n’était pas chose facile avec mon ventre entre nous deux, mais après tout, c’était notre fils qui était là… Ses lèvres trouvèrent les miennes et je répondis à son baiser avec passion. Ce genre de chose, j’en étais incapable avec des hommes pour qui je n’avais pas de sentiment. Je ne pourrais jamais être de celle qui allait coucher avec le premier venu juste pour assouvir leur besoin. J’avais besoin de m’accrocher à quelque chose, d’avoir confiance en l’autre. À l’exception de ma première fois, c’avait toujours été ainsi et aujourd’hui ne dérogeait pas à la règle. Nous avions beau ne plus être ensemble, j’aimais encore Wyatt. Quoi qu’il arrive, je l’aimerai toujours. Doucement, sa main retrouva ma peau et je frissonnai à son contact. Rapidement, je remontai son t-shirt pour le lui enlever, rien à foutre de la peinture qu’il y avait dessus. De toute manière, j’en étais pleine moi aussi. Pendant un instant, je me délectai de la vue qui s’offrait à moi. Souriant bêtement alors que j’avais l’impression de ne pas avoir eu droit à ce corps depuis des lunes. « Toujours aussi sexy. » lâchai-je dans un murmure avant de l’embrasser à nouveau.
(Invité)