Invité
est en ligne
Invité
« Et toi ? » Je souris en secouant la tête. « Non, je l’adore déjà, mais je préfère attendre d’avoir une réelle photographie pour la faire encadrer. » Wyatt nous conduis à la Winthrop House où il s’empressa de descendre, ne me laissant malheureusement pas le temps de lui dire de se prendre des vieilles fringues. J’en profitai néanmoins pour prendre mon téléphone et appeler ma nounou. « Nandita? C’est Torrey… Oui, tout s’est bien passé. Tu es seule à la maison avec Cadence? Parfait. Oui. J’arrive avec Wyatt. Oui… non, ne t’en fais pas. Non, pas besoin... Ok à tous d’suite. » Je raccrochai, un léger sourire aux lèvres. Cette femme était trop bonne pour moi. Toujours présente quoi qu’il arrive, elle était à la fois notre nounou, notre femme de ménage et en plus elle s’occupait souvent des repas. Le tout, en étant une très bonne conseillère et une oreille attentive. Une femme en or, c’est moi qui vous le dit. Enfin, du coup, elle s’inquiétait un peu que je ramène Wyatt à la maison, mais j’en avais marre de trop penser avant d’agir. J’avais besoin d’être un peu spontané. De plus, je n’avais aucune envie de lui en vouloir encore. C’était lourd et ça brimait mon moral. Il revint finalement avec ses paquets. « Il va falloir que tu m’indiques la route. Je ne sais pas où tu habites » Oh, c’est vrai. Il n’était encore jamais venu à la maison. « Mmh oui, tout droit et ensuite vers la gauche.. » Il démarra la voiture et je lui indiquai le chemin jusqu’à la maison.
(Invité)