Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat about our baby? ♡ TORRYATT - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

What about our baby? ♡ TORRYATT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça va » Je ne relevai pas même s’il était évident que tout ça le rendait mal à l’aise. À savoir si c’était moi qui le rendais mal à l’aise ou cet examen, je n’aurais su dire par contre. Probablement un mélange des deux. Le médecin arriva enfin, je lui souris, le saluant alors qu’il me faisait relever mon chandail. J’obtempérai en suivant ses moindres gestes, sachant pourtant comment tout allait se dérouler. Wyatt s’approcha alors que le médecin passait la sonde sur ce liquide visqueux bleu dont il m’avait enduite. « Tout a l’air normal. Il est en bonne santé » J’esquissai un sourire, me tournant malgré moi vers Wyatt les yeux brillants. « Ici vous pouvez voir ses petits pieds et là son pouce… à ce stade, le cerveau est en plein développement. » Mon regard alternait entre l’écran et Wyatt, bien trop touché que j’étais et fasciné comme à chaque fois par les miracles de la vie. C’était si beau à voir que, pendant un instant, un court instant, j’oubliai nos soucis pour ne plus penser qu’à Devyn. Mon bébé, mon fils, qui viendrait au monde dans quelques semaines à peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ici vous pouvez voir ses petits pieds et là son pouce… à ce stade, le cerveau est en plein développement. » Perdu dans la mini-télé, j’observais mon fils. Il était encore petit et cela était si irréaliste. Dans quelques semaines, il serait bien là et en bonne santé. Mon fils. Je pourrais le prendre dans mes bras et voir à quoi il ressemblait. Même si je ne le montrais pas, j’étais assez curieux de voir ses petits yeux et sa bouille. A qui ressemblerait-il ? Moi ou Torrey ? A moins que cela ne soit un mélange de deux. Baissant le regard, je croisais celui de Torrey. Elle semblait s’être illuminée de l’intérieur. Ses yeux luisaient d’une lueur maternelle. Même si c’était finit, nous avions fait quelque chose de bien. Le médecin imprimait les photos de l’échographie, avant de se tourner vers nous. « Je reviens » Quittant la pièce, je me retrouvais seul avec elle. « Il est tout petit » murmurais-je pour ne pas briser cet instant. Je prenais plusieurs minutes pour moi-même, avant de reprendre distraitement. « Tu as déjà préparé sa chambre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard de Wyatt croisa le miens et je cru y voir tant d’admiration, de reconnaissance peut-être même. Je reportai mon attention sur l’écran et le médecin parti pour aller imprimer les résultats. « Je reviens » J’hochai la tête, terminant d’essuyer ce machin visqueux sur ma peau avant de remettre mon chandail en place. « Il est tout petit » Je me retournai vers Wyatt, il était encore en pleine admiration avec son fils même si on ne le voyait plus à l’écran. « Oui… » C’était vrai, bien que j’avais, moi, l’impression qu’il avait vachement grandit déjà. Je pris mon temps pour me rassoir sur la table, laissant pendre mes jambes dans le vide, tourné face à la porte où le médecin entrerait sous peu. Je laissai Wyatt dans ses pensées, n’osant pas briser ce moment. « Tu as déjà préparé sa chambre ? » Je me tournai vers lui, légèrement surprise. « Partiellement… » Je n’avais pas tout terminé, mais l’essentiel y était. J’avais choisis de mettre les murs verts histoire de sortir du cadre habituellement bleu pour un petit garçon. Le mobilier était acheté, mais il restait encore une couche de peinture à mettre alors il attendait patiemment dans des boites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Partiellement… » Qu’est-ce que cela voulait dire ? Qu’est-ce qui manquait ? « Tu sais que je gagne une bonne paye maintenant, je peux aider. » Faire partie de l’équipe professionnelle de Boston, me donnait le droit à une excellente paye. Cela ne me permettait pas d’être riche, mais cela était amplement suffisant. Je voulais que Torrey comprenne que je pouvais participer financièrement. Je savais bien qu’au début, je n’avais pas été très présent, mais je tâchais de faire des efforts et d’être présent. En quelque sorte, je tâchais de rattraper mon retard. « J’ai aussi acheté quelques trucs. Je te les ramènerais, si tu le veux bien » Je les avais oubliés dans leur boite neuves à l’intérieur d’un sac. Il y avait plusieurs choses. En particulier, une peluche que j’avais eue du mal à avoir. En effet, je m’étais fait peloter par une mamie, avant de lui acheter cette peluche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais que je gagne une bonne paye maintenant, je peux aider. » J’hochai la tête, esquissant un sourire. Malgré moi, c’était plaisant de le voir vouloir s’impliquer de la sorte. Je savais que vers la fin de notre relation, il avait mis plein d’effort pour notre enfant comme celui de se trouver un boulot et j’admirais ça. Dommage que notre relation ait si mal tourné. « Oui, je sais. Merci… » Répondis-je finalement, songeant qu’il pourrait toujours venir m’aider à peindre. « J’ai aussi acheté quelques trucs. Je te les ramènerais, si tu le veux bien » Je souris franchement cette fois. « Oui.. tu pourrais passer à la maison.» Je pris quelques instants pour réfléchir, me relevant finalement. « En fais, tu pourrais passer… aujourd’hui? Tu avais quelque chose de prévu? » Mauvaise idée? Oh et puis merde hein! Qu’est-ce que j’en ai à foutre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui.. tu pourrais passer à la maison.» Même si nos relations étaient tendues, elle ne m’empêchait pas de venir dans son cocon. C’était déjà ça. « En fais, tu pourrais passer… aujourd’hui? Tu avais quelque chose de prévu? » Maintenant ? Je ne pensais pas que cela serait aussi rapide. L’espace d’une seconde, je réfléchissais à ce que j’avais à faire. Rien ne pressait pour l’instant. Puis, j’avais envie de voir la chambre du bébé. Je me demandais ce qu’elle avait fait comme décoration. « Non, c’est bon. Tu es venue comment ? » J’avais ma voiture, mais est-ce qu’elle avait pris le volant ? Je n’étais pas sûr d’apprécier le fait qu’elle prenne le volant en étant enceinte. Une nouvelle fois, la porte s’ouvrait sur le médecin. « Voilà les photos de l’échographie » disait-il en nous donnant une enveloppe. « Tout es normal. Le standard vous appellera pour fixer un autre rendez-vous, avant l’accouchement finale » Souriant, il nous saluait une dernière fois, avant que l’on sorte du cabinet. Entre mes mains, je tenais la précieuse enveloppe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt mit un moment à me répondre et je commençai à sérieusement me demander si c’était une bonne idée de l’inviter à la maison. Il y a encore quelques jours, je ne voulais même pas de lui ici à l’hôpital avec moi. Alors qu’est-ce qui m’avait fait changer d’avis? « Non, c’est bon. Tu es venue comment ? » Je poussai un léger soupir de soulagement, à peine perceptible. « J’ai pris un taxi. » À ce stade de la grossesse, même si j’en étais encore capable, je préférais largement que quelqu’un conduise à ma place. C’était encombrant ce ventre vous savez? Le médecin revint enfin avec l’enveloppe contenant les photos de l’échographie. « Voilà les photos de l’échographie. Tout est normal. Le standard vous appellera pour fixer un autre rendez-vous, avant l’accouchement finale » J’hochai la tête, prenant le temps de le remercier avant de sortir de la salle avec Wyatt sur les talons. « Tu veux passer chez toi prendre les affaires dont tu me parlais d’abord ou bien…? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait avoir pris le taxi. Ce qui me rassurait dans un sens. Finalement, le médecin nous laissait sortir. « Tu veux passer chez toi prendre les affaires dont tu me parlais d’abord ou bien…? » Je réfléchissais à sa question, alors que nous arrivions près de l’ascenseur. J’appuyais sur le bouton, avant de répondre. « Oui. J’en aurais pour cinq minutes » Autant faire vite. Je n’avais pas envie de m’attarder à la Winthrop House et risquer de me faire happer par un de mes frères. Récemment, certains connaissaient des difficultés et ce n’était vraiment pas évident pour eux. L’ascenseur arrivait enfin et très vite, ils nous emmenaient au sous-sol. « Ma voiture est là-bas » Marchant quelques secondes, nous finissions par arrivé devant cette dernière. Rapidement, je lui ouvrais la portière, avant de la rejoindre à l’intérieur. « Tiens, je te la confie » Un faible sourire aux lèvres, je lui donnais l’enveloppe qui contenait son échographie. Puis, je démarrais en direction de la résidence de la Winthrop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui. J’en aurais pour cinq minutes » « Pas de problème. » Après tout, c’est moi qui venais de le lui proposer, non? Bon et puis ça me laisserait le temps d’appeler à la maison pour voir si Nandita était seule avec Cadence. Normalement, les filles étaient sortis, mais sait-on jamais, elles avaient pu revenir entre temps. L’ascenseur nous amena au sous-sol et je suivis Wyatt dans le sous-terrain. « Ma voiture est là-bas » Oui, je savais encore la reconnaitre. Il m’ouvrit la porte –toujours aussi galant à ce que je vois- avant d’aller prendre place du côté conducteur. Ça me faisait tout drôle de me retrouver là avec lui. La dernière fois remontait à … des mois maintenant. « Tiens, je te la confie » Je tournai la tête vers lui, découvrant un Wyatt souriant qui me tendait l’enveloppe contenant les photos. Je lui rendis son sourire, l’attrapant et la posant doucement sur mes genoux. « Tu comptes les faire encadrer? » Lui demandais-je à la blague. En réalité, s’il avait voulu le faire, j’aurais totalement compris. C’était extraordinaire d’avoir la chance de posséder les photos de son enfant avant même qu’il ne vienne au monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu comptes les faire encadrer? » Est-ce que j’allais faire ça ? A mon avis, non. Ce n’était pas mon genre. Certes, j’étais prêt à m’occuper de mon fils, mais cela ne faisait pas de moi un papa poule. « Et toi ? » Je tournais mon visage vers elle pendant une seconde, avant de reporter mon regard sur la route. Dix minutes plus tard, j’arrivais devant la résidence des Winthrop. « J’arrive » Avec rapidité, je sortais de la voiture pour aller récupérer les cadeaux que j’avais acheté pour Devyn. Il s’agissait d’une peluche pour bébé en chien et d’un body en velours d’une couleur bleu marine. Une fois le tout en main, je redescendais rejoindre Torrey dans ma voiture. Mettant les cadeaux sur la banquette arrière, je reprenais ma place. « Il va falloir que tu m’indiques la route. Je ne sais pas où tu habites » Est-ce que ses amies seraient là ? Même si j’appréciais Maxym, je n’avais pas envie de croiser les filles sur qui elle aurait confié notre rupture.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)