Invité
est en ligne
Invité
« Ça va » Je ne relevai pas même s’il était évident que tout ça le rendait mal à l’aise. À savoir si c’était moi qui le rendais mal à l’aise ou cet examen, je n’aurais su dire par contre. Probablement un mélange des deux. Le médecin arriva enfin, je lui souris, le saluant alors qu’il me faisait relever mon chandail. J’obtempérai en suivant ses moindres gestes, sachant pourtant comment tout allait se dérouler. Wyatt s’approcha alors que le médecin passait la sonde sur ce liquide visqueux bleu dont il m’avait enduite. « Tout a l’air normal. Il est en bonne santé » J’esquissai un sourire, me tournant malgré moi vers Wyatt les yeux brillants. « Ici vous pouvez voir ses petits pieds et là son pouce… à ce stade, le cerveau est en plein développement. » Mon regard alternait entre l’écran et Wyatt, bien trop touché que j’étais et fasciné comme à chaque fois par les miracles de la vie. C’était si beau à voir que, pendant un instant, un court instant, j’oubliai nos soucis pour ne plus penser qu’à Devyn. Mon bébé, mon fils, qui viendrait au monde dans quelques semaines à peine.
(Invité)