Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat about our baby? ♡ TORRYATT
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

What about our baby? ♡ TORRYATT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas envie d’être ici. Non pas parce que je ne voulais pas savoir si tout allait bien avec le bébé. Mais plutôt parce que je n’avais aucune envie de voir Wyatt. Pas après ce que j’avais appris. Ça me dégoutait de savoir qu’il s’était autant laissé aller. À croire qu’il avait simplement attendu d’être enfin célibataire pour aller baiser tout ce qui bouge. Franchement, je ne le croyais pas comme ça. Néanmoins, il marquait un point, il avait droit d’être ici. Et Leyna avait bien raison aussi; il s’intéressait à la grossesse maintenant et voulait presque soin de cet enfant alors, même s’il était tard, il valait mieux tard que jamais. Mon rendez-vous était à 15h et j’étais là environ une demi-heure d’avance –ouais, je préférais être plus tôt comme parfois il pouvait me passer plus rapidement. J’attendais Wyatt, plus ou moins impatiente. J’appréhendais tellement cette rencontre, je devais me concentrer pour ne pas simplement rager contre lui alors qu’il n’était même pas encore là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au volant de ma voiture, j’entrais dans le parking de l’hôpital qui se trouvait en sous-sol. Plus les secondes avançaient et plus cela me rapprochait de retrouvaille qui allait être tout sauf joyeuse. D’ailleurs, si j’avais pu l’éviter, j’aurais tout fait pour ne pas la voir. Seulement, il y avait mon fils et lui, il passait avant tout le reste. A présent, il était ma priorité. A mes yeux, il était la seule chose qui méritait que je me batte. Finissant de ma garer, je marchais rapidement vers l’ascenseur. Perdu dans ma bulle, je ne faisais pas attention aux personnes qui m’entouraient. Depuis cette rupture, des choses avaient changés dans ma vie. Assez brutalement, je remettais tout en question. Cela me rappelait la discussion que j’avais eue avec Despe durant le summer camp. Aujourd’hui, je n’arrivais plus à me mettre dans une case que l’on m’avait donnée. Aujourd’hui, je n’étais plus ce garçon sportif, souriant et populaire. A présent, cette catégorie me semblait être surfaite et infondé. Ce n’était pas moi. Cela ne l’avait jamais été réellement. Soudain, le bruit de l’ascenseur me sortait de mes pensées. Arrivé dans la partie gynécologique de l’hôpital, je m’apprêtais à rejoindre le standard lorsqu’une silhouette familière attirait mon regard périphérique. Tournant mon visage, mes yeux se posaient sur elle. La voir redonnait vie à une douleur que j’avais voulu taire. Depuis la dernière fois, elle avait changé. Son visage était plus fermé et son ventre plus arrondie. Les deux mains dans les poches, je me dirigeais vers elle. « Salut, t’es en avance » Je tentais un sourire, mais cela était inutile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me changeant les idées du mieux que je le pouvais, je faisais de petits aller-retour dans la salle d’attente lorsque je le vis qui sortais de l’ascenseur. J’avalai difficilement ma salive, sentant mon cœur se déchirer à nouveau. Cette blessure que j’avais cru guéris, que j’aurais tant voulu voir disparaitre, était encore bien vive. « Salut, t’es en avance » Il força un sourire, peine perdu, j’étais la dernière personne au monde qu’il pourrait duper de toute manière. « Oui.. et toi à l’heure. » Inutile de le dire, mais voilà, c’était tout ce que j’avais trouvé. Je m’assis finalement, faute d’avoir mieux à faire et attrapai un magasine que je reposai aussitôt, me tournant finalement vers lui. « Wyatt je… non, laisse tomber. » Je soupirai, détournant le regard et serrant la mâchoire. Cette rupture était pour le mieux. Je n’avais besoin de personne pour être heureuse, surtout pas de lui. Il préférait coucher avec une tonne de fille alors soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui.. et toi à l’heure. » Cette fois-ci, je ne voulais pas fuir. Non, je voulais assister à cela. Je voulais à nouveau voir l’échographie. Elle portait mon fils et malgré la rupture, je ne m’éloignerais pas. « Comme je te l’avais dit » S’asseyant sur l’une des chaises, j’attendais patiemment ne sachant trop quoi dire lorsque soudain, elle se tournait vers moi. « Wyatt je… non, laisse tomber. » Surprise, je posais mon regard sur elle, mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, elle s’était détournée. De profil, je pouvais voir sa mâchoire se contracter. De quoi voulait-elle parler ? Il me semblait qu’elle m’avait déjà tout dit par sms. Etrange comme les choses pouvaient être différentes en face à face. « Dit moi »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comme je te l’avais dit » Oui certes, comme il m’avait dit. Mais ce qu’il disait et faisait semblait être deux choses totalement différentes. Aussi ne puis-je m’empêcher de me dire que je faisais bien de fermer ma gueule tout compte fait. Mais non, c’était pas possible avec lui. « Dit moi » Je serai la mâchoire un peu plus, inspirant un coup avant de me retourner lentement vers lui. « Je n’sais pas si tu as décidé d’agir ainsi simplement parce que tu avais besoin de goûter à ta liberté ou bien si c’était parce que tu voulais te venger d’une quelconque façon. Ni même si c’était pour montrer à tout le monde qui tu étais vraiment au fond. Il me semble juste que j’avais l’impression de te connaitre et ça m’a bien blessé de voir que je m’étais trompé…. » Je pris une pause, il ne devait même pas comprendre où j’allais avec tout ça. Mais qu’importe, j’avais besoin de le dire. « Je voulais m’excuser pour la façon dont je t’ai parlé, je ne compte pas te prendre ton fils. Juste…. Il aura besoin de toi Wyatt alors si tu décides d’être là, c’est pour la vie tu comprends? » Voilà. Comme ça il savait sur quel pied danser. Je ne voulais pas qu’il l’abandonne après quelques mois voir quelques années parce qu’il trouvait soudainement que son fils pouvait facilement vivre sans lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n’sais pas si tu as décidé d’agir ainsi simplement parce que tu avais besoin de goûter à ta liberté ou bien si c’était parce que tu voulais te venger d’une quelconque façon. Ni même si c’était pour montrer à tout le monde qui tu étais vraiment au fond. Il me semble juste que j’avais l’impression de te connaitre et ça m’a bien blessé de voir que je m’étais trompé…. » La théorie de la vengeance. Pourquoi me venger ? C’est moi qui avait rompu avec et elle savait parfaitement pourquoi. Quoi qu’elle dise, j’avais déjà vu un rapprochement avec Dexter lors d’une soirée à la Winthrop House. Depuis, j’avais eu beau essayer de me convaincre que je me faisais des films, je savais qu’il se passait un truc. Ce baiser n’avait fait que confirmer les choses. Peu importe qu’elle me dise que je ne sais rien. Mes yeux savaient ce qu’ils avaient vus. « Je ne crois pas que ça soit le lieu pour en parler, mais si tu y tiens » Baissant d’un ton, je me tournais vers elle. « Ce n’est pas de la vengeance. Tu devrais savoir qu’on ne contrôle pas toujours ce qu’il nous arrive »[/color] Notre vie pouvait prendre un nouveau tournant à chaque seconde. « Je voulais m’excuser pour la façon dont je t’ai parlé, je ne compte pas te prendre ton fils. Juste…. Il aura besoin de toi Wyatt alors si tu décides d’être là, c’est pour la vie tu comprends? » J’étais heureux qu’elle s’excuse. « J’ai peut-être mis du temps à réaliser, mais je l’ai fait. Ce n’est pas un hobbies. Je veux être présent pour lui. Il est mon fils et je ne l’abandonnerais pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ: Pardon pour l'attente, j'ai pas pu me co de la semaine! D:

« Je ne crois pas que ça soit le lieu pour en parler, mais si tu y tiens » Y aurait-il vraiment un lieu et un moment propice à ce genre d’échange? En ce qui me concernait, le plus tôt c’était hors de mon système, le mieux je me porterais. « Ce n’est pas de la vengeance. Tu devrais savoir qu’on ne contrôle pas toujours ce qu’il nous arrive » J’eu un rire las, sachant qu’il faisait référence à nous deux, mais ça me blessait qu’il se défende ainsi sur les coucheries qu’il avait eu. S’il comparait notre histoire à ces bêtises alors ce n’était que la preuve formelle que je n’avais été qu’une parmi tant d’autre. Et ça, je refusais d’y croire. Je m’excusai donc pour mon attitude, lui expliquant pourquoi j’avais réagis ainsi. Au fond, tout ce que je faisais désormais, je le faisais pour Cadence et pour Devyn. « J’ai peut-être mis du temps à réaliser, mais je l’ai fait. Ce n’est pas un hobbie. Je veux être présent pour lui. Il est mon fils et je ne l’abandonnerais pas. » J’esquissai un sourire, hochant lentement la tête. « Oui, comme tu m’avais dit aussi. » Je détournai le regard, refusant d’y penser. Refusant de m’apitoyer sur mon sort. S’il n’en avait plus rien à faire de moi alors tant pis. Je trouverais mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, comme tu m’avais dit aussi. » Prend ça dans les dents Wyatt. Voilà ce que me murmurais ma conscience. Dans cette histoire, je n’étais pas le seul à blâmer, mais pour éviter une dispute, je préférais me taire. Si me faire passer pour le coupable pouvait la calmer et bien soit. Heureusement, l’infirmière venait d’appeler le prénom de Torrey. Aussi, je me relevais de la chaise pour faire signe à la femme que nous arrivions. Puis, je rejoignais le cabinet où Torrey devait s’allonger. « Allongez-vous, le docteur ne va pas tarder à arriver » Sur ses mots, l’infirmière fermait la porte derrière elle, nous laissant complètement seul. Nerveux, j’allais m’assoir sur un fauteuil libre. Etait-il prévu pour les pères qui n’étaient pas prêt à voir leur bébé ? La première fois que j’avais une échographie, je m’étais enfuie de la salle, car j’avais pris peur. Cette fois-ci, je ne referais pas la même erreur. « C'est pour bientôt. Tu te sens comment ? » demandais-je à la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une infirmière appela finalement mon nom, coupant court à notre discussion. Au grand plaisir de Wyatt je suppose, mais au miens aussi. Je n’avais pas envie de m’éterniser sur le sujet plus longtemps. Je suivis donc la jeune femme dans une salle d’examen suivit de près par Wyatt. « Allongez-vous, le docteur ne va pas tarder à arriver » J’hochai la tête, m’allongeant lentement alors que Wyatt prenait place sur cette chaise dans le coin de la pièce. Je le regardai un moment, la déception pouvait sûrement se lire sur mon visage. La seule fois où il avait été dans cette pièce avec moi –ou du moins, sa jumelle- il s’était enfuie. Je détournai le regard, fixant le plafond jusqu’à ce qu’il m’interpelle. « C'est pour bientôt. Tu te sens comment ? » Je tournai lentement la tête dans sa direction. « Ça va. Pour moi ce n’est qu’un examen de routine… » Jamais il ne m’était même arrivé de penser que ça pourrait mal tourner. Pas depuis que j’étais venu avec Jamie en tout cas. « Et toi.. ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tournant son visage pâle et émacié, elle me répondait, les yeux dans les yeux. « Ça va. Pour moi ce n’est qu’un examen de routine… » Elle avait l’habitude, suis-je bête. Contrairement à elle, ce n’était que la deuxième fois que je venais avec elle pour une échographie. « Et toi.. ? » Comment est-ce que j’allais ? Etonnamment bien. Cela me surprenait même. Seul le fait d’être seul avec elle me mettait mal à l’aise. Notre rupture était encore trop fraiche dans ma mémoire. « ça va » Je me retenais de dire que j’étais curieux de voir la taille qu’il faisait maintenant. Enfin, le médecin entrait dans la pièce. Me relevant, je le saluais à mon tour, alors qu’il demandait à Torrey de lever son t-shirt. A présent, son ventre était beaucoup plus arrondi qu’avant. Elle avait plus de forme et cela ne signifiait qu’une chose : le bébé n’allait pas tarder. Est-ce qu’elle voudrait de moi pour l’accouchement ou serais-je refourgué au rang du parfait inconnu ? Me tenant près de Torrey, je posais les mains sur le fauteuil où elle était allongée. « Tout a l’air normal. Il est en bonne santé » 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)