Invité
est en ligne
Invité
« Aller me dit pas que t’as atteint le plafond avec ton ventre » Je fronçai les sourcils, hochant lentement la tête. « Oui monsieur! » Okay, j’avais peut-être eu l’aide des filles pour m’aider, mais il n’était pas obligé de le savoir, pas vrai? « Sur quel mur tu veux remettre une couche ? » Je le lui pointai alors qu’il rapprochait les pots et pinceaux pour nous faciliter la tâche. Puis, il avisa l’escabeau et le déplia, l’installant correctement au sol. Voilà, maintenant il savait comment j’avais atteint le plafond! « Je me charge du haut, c’est plus prudent » J’hochai la tête, un petit sourire aux lèvres. « Je rêve ou tu t’inquiètes pour moi? » demandai-je en trempant un pinceau dans la peinture, puis me ravisant en le déposant dans la panne. « Je vais me changer, je reviens… » Je ne tenais pas particulièrement à salir mes vêtements. J’allai donc vers ma chambre qui était juste en face de celle de Devyn –histoire d’être proche si quoi que ce soit arrivait. J’entrai en poussant légèrement la porte derrière moi, mais elle ne se referma pas complètement. J’enlevai d’abord mon haut, puis mon bas pour enfiler tranquillement un vieux pantalon et un t-shirt trop grand.
(Invité)