Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat about our baby? ♡ TORRYATT - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

What about our baby? ♡ TORRYATT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Aller me dit pas que t’as atteint le plafond avec ton ventre » Je fronçai les sourcils, hochant lentement la tête. « Oui monsieur! » Okay, j’avais peut-être eu l’aide des filles pour m’aider, mais il n’était pas obligé de le savoir, pas vrai? « Sur quel mur tu veux remettre une couche ? » Je le lui pointai alors qu’il rapprochait les pots et pinceaux pour nous faciliter la tâche. Puis, il avisa l’escabeau et le déplia, l’installant correctement au sol. Voilà, maintenant il savait comment j’avais atteint le plafond! « Je me charge du haut, c’est plus prudent » J’hochai la tête, un petit sourire aux lèvres. « Je rêve ou tu t’inquiètes pour moi? » demandai-je en trempant un pinceau dans la peinture, puis me ravisant en le déposant dans la panne. « Je vais me changer, je reviens… » Je ne tenais pas particulièrement à salir mes vêtements. J’allai donc vers ma chambre qui était juste en face de celle de Devyn –histoire d’être proche si quoi que ce soit arrivait. J’entrai en poussant légèrement la porte derrière moi, mais elle ne se referma pas complètement. J’enlevai d’abord mon haut, puis mon bas pour enfiler tranquillement un vieux pantalon et un t-shirt trop grand.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je rêve ou tu t’inquiètes pour moi? » Ce n’est pas parce que nous n’étions plus ensemble, que je devais arrêter de m’inquiéter. « Tu sais comment je suis » De plus, elle portait mon enfant. Il s’agissait de deux personnes maintenant. « Je vais me changer, je reviens… » J’acquiesçais de la tête, alors que je regardais le mur avec suspicion. Il me semblait avoir oublié quelque chose. J’étais en train de monter sur l’escabeau lorsque mon regard croisait le sol. La bâche ! Je redescendais en vitesse pour ne pas faire tomber de la peinture. M’abaissant pour remettre le rouleau dans son bac. « T’as une bâche ? » disais-je à haute voix. Me redressant, mes yeux s’arrêtaient sur la porte d’en face. Légèrement entrouverte, la vision de Torrey pratiquement nu s’offrait à moi. Eh merde, il fallait vraiment que l’on me teste ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’as une bâche ? » J’entendis sa voix depuis l’autre pièce et me retournai en constatent que la porte n’était pas totalement fermée. Je rougis légèrement, réalisant qu’il m’avait probablement vu me changer et me dépêchai à enfiler mon t-shirt, retournant dans la pièce où il se trouvait en attachant mes cheveux bien haut sur ma tête. « Mmh, oui, elle est … juste là. » Je la lui pointai en allant la prendre finalement dans mes mains pour l’étendre au sol. « Dis… » je n’osais pas le regarder, étrangement mal à l’aise. « Tu… m’as vu? » Je relevai finalement la tête vers lui, le regardant avec un petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant un instant, je l’avais regardé s’habiller, légèrement gêné. Pourtant, je l’avais vu nue plusieurs fois, mais aujourd’hui les choses étaient différentes. Torrey revenait vers moi, vêtue d’une manière plus décontracté. « Mmh, oui, elle est … juste là. » Mon montrant la bâche, elle finissait par la mettre elle-même, tandis que je soulevais l’escabeau pour le remettre. « Dis… » A ses mots, je voyais déjà la question venir. « Hm » Je m’arrêtais, posant mon regard sur elle. La jeune femme faisait tout pour ne pas me regarder dans les yeux, mais je pouvais voir ses joues se teintées de rose. « Tu… m’as vu? » Pourquoi cette question ? « Oui, mais tu sais, je t’ai déjà vu plusieurs fois nue » Je lâchais un petit rire, avant de me rediriger vers le bac de peinture pour reprendre le rouleau. Accroupi, je relevais mon regard vers elle. « Pourquoi, ça te gêne ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce que j’étais si mal à l’aise de lui poser cette question? « Oui, mais tu sais, je t’ai déjà vu plusieurs fois nue » Oui, certes. Mais c’était différent maintenant, non? « Mmh… ouais… » Je détournai mon regard, retournant tremper mon pinceaux dans la peinture alors qu’il faisait pareil avec le rouleau. « Pourquoi, ça te gêne ? » Hein? Moi? Mais nooon. Non. Oui. Eh merde. « Un peu.. » dis-je en le regardant par-dessus mon épaule, me mordillant la lèvre avant de reporter mon attention sur le mur devant moi, suivant la ligne pour faire le contour aussi délicatement que possible. « Ça t’a plu? » Eh ouais, la question était sortie toute seule. Et il était définitivement trop tard pour la reprendre. Bon, tant pis hein!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un peu.. » Je ne voyais pas pourquoi. Et puis, si elle avait vraiment eu envie de ne rien me montrer, elle se serait assuré d’avoir bien fermé la porte, non ? De moi, elle s’éloignait pour tremper son pinceau dans la peinture, tandis que je m’apprêtais à monter sur l’escabeau. « Ça t’a plu? » Sa question me prenait de cours, m’arrêtant en plein élan. Est-ce que cela m’avait plu ? Même si nous n’étions plus ensemble, je trouvais toujours Torrey attirante et j’étais presque sûr qu’elle en avait conscience. « Tu connais la réponse » Je tâchais de rester de marbre, mais je savais qu’à cet instant, elle testait mes limites. Soupirant avec un léger sourire aux lèvres, je redescendais la première marche de l’escabeau. « Tu as toujours été attirante Torrey »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu connais la réponse » Je me retournai vers lui, le toisant du haut de l’escabeau et hochai lentement la tête avant de me retourner à nouveau face au mur, peu satisfaite de cette réponse. Okay, peut-être que j’aurais aimé l’entendre dire. Après tout, je n’avais eu personne dans ma vie depuis lui –enfin hormis ce petit écart avec Dexter. Il avait été longtemps le seul pour moi et c’était plus ou moins encore le cas alors ouais, j’aimerais savoir que je lui plaisais toujours. « Tu as toujours été attirante Torrey » Je me figeai dans mon mouvement, mon pinceau suspendu dans l’air près du mur. Je me tournai lentement, le regardant alors qu’il était à nouveau au bas de l’escabeau. « Ah ouais? » j’eu un sourire, hésitai un moment et m’avançai finalement vers lui, le pointant de mon pinceau. « Alors tu t’es permis de te rincer l’œil et maintenant tu me fais des avances? » Je m’arrêtai tout près, le pinceau pratiquement sur son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah ouais? » Elle s’était arrêtée en plein mouvement, avant de se retourner lentement vers moi. Je m’attendais à tout, sauf à ce qu’elle se rapproche de moi, mettant peu de distance en nous. Son pinceau pointé vers moi, je lorgnais dessus pendant un moment, évitant ainsi son regard. A quoi jouait-elle ? « Alors tu t’es permis de te rincer l’œil et maintenant tu me fais des avances? » Presqu’un an et elle me posait cette question. Mettant fin à la distance qu’il y avait entre nos deux corps, le pinceau venait tâcher mon t-shirt de peinture verte. « C’était des avances tu crois ? » Un sourire ironique venait d’apparaitre sur mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croyais qu’il allait reculer. Se confondre en excuse. Rougir et me demander si je n’avais pas quelqu’un d’autre pour m’aider. Tout, mais pas ça. Il s’avança plutôt, réduisant la distance et tachant directement son t-shirt. « C’était des avances tu crois ? » Je levai les yeux sur lui, avalant difficilement ma salive. Je clignai des yeux à quelques reprises avant d’ouvrir la bouche pour parler. Voilà, j’avais perdu toute mon assurance et j’avais des frissons de la tête aux pieds en repensant par flashback à tous nos moments passés ensemble. Le soir où nous avions conçu Devyn par exemple…. « Tout à fait… » répondis-je du bout des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tout à fait… » C’était une mauvaise idée. J’en avais parfaitement conscience, mais il était difficile de reculer à cet instant. « T’es tellement sûr de toi » Un sourire sur les lèvres, j’abaissais mes mains sur son pinceau pour le prendre en main, avant d’en étaler sur son visage. C’était la seule chose que j’avais trouvé pour éviter de faire une connerie. Je ne voulais pas lui faire du mal et j’étais surement la personne la plus mal placé pour faire du bien aux gens en ce moment. « T’as pas honte de tâcher mon t-shirt » Je me reculais légèrement, ne lui redonnant pas le pinceau en main. Le regard malicieux, je me reculais vers le pot de peinture.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)