Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQue fais-tu donc encore là ? ♦ ft. Sally - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Que fais-tu donc encore là ? ♦ ft. Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne lâchais pas le morceau et tu continuais à jouer dans la même cour que moi, à jouer au même jeu et à se chercher comme on le faisait si bien depuis quelques instants maintenant. « C'est que tu n'en avais pas vraiment envie alors » Au fond, cela restait assez calme et tout de même bien entre nous, nous n'étions pas entrain de nous engueuler ou nous insulter comme beaucoup de personne feraient rapidement en se prenant la tête, sans continuer à en rire intérieurement comme nous le faisions. Néanmoins, mon regard ne quittait pas le tien et je n'avais pas envie de lâcher le premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais forte dans ce jeu là et je comptais pas lâcher la première alors autant qu'il baisse la garde le premier parce que mine de rien il m'avait un peu refoulée et je détestais être refoulée alors autant lui montrer que je ne craquerais pas. "Oui c'est ce que je dis je ne suis pas séduite." Je n'étais pas sur le point de craquer et j'attendais qu'il craque sinon on allait rester là longtemps on rentrer chacun chez soit mais bon je voyais qu'il soutenait mon regard et je savais aussi jouer donc je soutenais aussi son regard en gardant un sourire amusé au bord des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Décidément ce jeu allait durer très longtemps si aucun de nous deux allaient lâché la chose, puisque pour l'instant les regards étaient ancré l'un dans l'autre et personne ne baissait les yeux. « Si tu attends que je craque, tu peux dormir face à moi hein et on en reparle à ton réveil » C'était vraiment pas méchant et c'est ça qui était le plus important, il n'y avait aucune injure et rien ne partait en folie, tout se faisait avec de fins sourires aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne craquerais pas sa c'était certains, il m'avait coupé dans mon élan e avait par conséquent refusé mes avances donc je n'allais certainement pas craque sa c'était clair. "Donc dans ce cas rentrons chacun chez soit puisque je ne craquerais pas non plus et que je ne compte pas dormir ici pour tes beaux yeux." Je lui fis un beau sourire avant d'interpeller le serveur pour qu'il nous donne l'addition de nos boissons qu'on avait consommer entre temps et puis de toute manière je comptais vraiment ne pas craquer et lui non plus apparemment et j'étais tellement têtue que je pouvais rentrer chez moi en passant à côté d'un soir avec lui sous un couette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais tombé sur une fille vraiment coriace, puisque tu ne détournais pas le regard et tu ne laissais pas un semblant de faiblesse ni dans ta voix ni quoi que ce soit et était vraiment décider à aller au bout de la soirée sans craquer. Et pour dire, j'étais plus ou moins pareil, puisque je n'aimais pas céder. « Puisque tu préfère sortir et demande même l'addition, tu peux déjà t'en aller, je vais régler ça et aller me coucher seul aussi » Je sortais alors mon porte feuille de la poche de mon jeans avant d'en sortir déjà un peu d'argent et arrondir la somme pour ne pas m'ennuyer avec un peu de ferrailles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais craqué et il avait pas attraper la perche que je lui avais tendu alors oui là je comptais vraiment ne pas craqué à nouveau et même rentrer chez moi si il le fallait. Je le regarda me dire ceci et je lâcha un petit sourire avant de secouer la tête. "D'accord comme tu le sent alors bonne fin de soirée." Je lui avais proposé de passer une bonne soirée et il avait louper l'occasion de le faire, je me redressa en attrapant ma veste et mon sac, je m'approcha de lui pour lui déposer un baiser au coin des lèvres de façon amusé puis je puis la direction de la sortie en bougeant mes petites fesses pour lui montrer ce qu'il avait rater.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais content d'avoir réussi à la faire craquer une fois et il faut dire qu'elle semblait l'avoir mal pris, mais tout en restant sur le ton de la rigolade en me provoquant et ne rien faire pour craquer de nouveau. Attendant que je craque le premier, elle aurait le temps d'attendre ça longtemps et ça me fit sourire, je lui disais même au revoir, puisqu'il n'y avait plus rien à faire et on était braqué chacun sur nos décisions. Tu venais même me dire au revoir avec un petit bisous avant de marcher vers la sortie en te dandinant du postérieure. Je me levais également pour me diriger vers la sortie et d'un pas plus accéléré que le tien, en passant à côté de toi, je te mis une petite fessé avec un sourire aux lèvres en te tirant la langue et d'accélérer un peu plus le pas pour prendre de l'avance sur toi, la soirée ne semblait pas de suite finie finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas lâcher et je ne lâcherais de toute manière pas, il pouvait rêver pour que je craque et si il ne voulait pas craquer et admettre qu'il fallait qu'il me séduise alors je pense qu'on rentrerait chacun chez soit sans qu'il ne ce passe rien entre nous et c'était vraiment dommage. Je pris alors mes affaires et pris le chemin de la sortie en me dandinant mais voilà qu'il me rattrapa pour me mettre une fessée et me dépassé, je souris en lui lançant. "Tu devrait pas te faire du mal en touchant mes si jolies fesses quand on sait que tu ne pourra pas jouer avec ce soir." Je lâcha un sourire avant de sortir en même temps que lui de la boite en cherchant ma voiture du regard qui devait être garé pas très loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais un dur quand je le voulais, surtout au niveau des petits défis de ce style, je n'aimais pas lâcher le premier et tu semblais être du même style, ce qui était vraiment drôle pour cette fin de soirée. Nous étions d'ailleurs entrain de quitter les lieux et j'avais profité de passer à côté de toi pour te mettre une petite fessée tout en te dépassant et sortir de la boîte quasiment au même moment que toi. « Tu es sûr de ça ? J'ai bien eu raison de les toucher à l'instant alors ? » Je m'en réjouissait un moment, alors que tu fuyais le regard que je te lançais, tu ne semblais vraiment pas craquer et ça me fit vraiment hésiter. Je fis tout de même un léger sourire avant d'avancer de quelques mètres, puis de me retourner vers toi. « Chez toi... ou chez moi ? » Finis-je alors par lui demander, ça serait effectivement dommage d'en rester là et sur une si mauvaise note, c'est pourquoi je venais de te lancer en quelques sortes une invitation à poursuivre un peu cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais promis de ne pas craquer surtout après sa réaction tout à l'heure et j'étais pas sur le point de craquer j'en étais très loin même, je le regarda dans les yeux en souriant à sa première remarque et je secouais simplement la tête avant de sortir à mon tour pour rejoindre le petit parking juste devant. Je me dirigea vers ma voiture avant qu'il me fasse sa remarque j'avais un petit sourire satisfait quand j'entendis ces derniers mots et je me tourna vers lui en répondant en secouant les épaules. "Chez toi.." Chez moi il y aurait mon colocataire et bien que sa serait tendant pour qu'il m'aide à résister je voulais voir si j'étais assez forte pour lui résister chez lui sans aucune aide, je me tourna ensuite de nouveau vers ma voiture pour l'ouvrir et entrer à l'intérieur histoire de le suivre en voiture.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)