Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQue fais-tu donc encore là ? ♦ ft. Sally - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Que fais-tu donc encore là ? ♦ ft. Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chacun est sur une voie différente dans la vie, même si ça ne mène pas tout le monde toujours au bon endroit, c'est jamais évident. Les cours et professeurs servent d'ailleurs à nous orienter et nous faire des remarques, pas toujours positive qui nous permettent des fois de nous réorienter. « Parfait, après l'effort le réconfort » Dis-je alors avec le sourire en m'asseyant à une table en ta compagne tout en attendant le serveur qui faisait alors son apparition rapidement, puisqu'il n'avait plus personne quasiment à servir et que ça arrivait doucement en fin de service, je te laissais alors le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas spécialement envie de me demander ce que je ferais après mes études, je prenais la vie comme elle venait et je vivais au jour le jour sans prise de tête et sans trop me réfléchir je l'avais déjà trop fait et j'en avais assez. "Oui et j'en est bien besoin." Je lui souris en m'asseyant face à lui et très rapidement le serveur arriva vers nous pour prendre notre commande, je fis alors mon choix auprès du serveur avant de regarder Nathan pour qu'il fasse lui aussi son choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous étions retournés à table pour boire un verre ensemble, après cette danse que nous avions eu la chance de partager ensemble. Cela était calme et nous n'étions que deux à être sur la piste, donc tout c'est vraiment bien déroulé. « Je prends pareil que la dame » Finis-je par dire au serveur qui n'attendait plus que ma commande avant de retourner nous préparer tout ça, la soirée était calme en ta compagnie, même si cela devait se lâcher un peu, je ne refuserais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé ma commande et je le laissa ensuite passer la sienne avant de le regarder parce que sa phrase m'avait fait sourire de manière amusé, j'étais jeune encore et le fait qu'il parle de moi comme il parlerait à une dame me fit assez rire je dois l'avouer, mademoiselle et jeune femme j'avais déjà entendu mais dame pas encore. "Tu sait je ne suis ps une dame je ne suis pas marié et encore bien célibataire." Je lâcha un petit rire en le regardant puis quelques minutes après le serveur nous apporta nos boissons, je le remercia avant de trinquer avec Nathan. "A cette soirée."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je t'avais très certainement vieilli en employant ce mot qu'était "dame" alors que tu étais encore toute jeune et innocente (hum). Mais ça me faisait rire néanmoins, car tu ne le prenais pas mal du tout et en rigolait même. « Pardon, mademoiselle » Je rectifiais un peu le tir alors que le serveur refaisait son apparition avec nos deux verres sur son plateau et de nous les déposer à table, tu saisissais alors le tien et levait celui-ci pour faire un petit toast à cette soirée. « A cette soirée qui est loin de se terminer j'espère... et pas aussi calmement » Je te fis alors un petit sourire en coin de lèvre en te regardant droit dans les yeux avant de taper mon verre contre le tien et d'en boire une petite gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais lui faire remarquer que je n'étais pas une dame parce que ce mot vieillissait et puis je préférais qu'il m'appelle autrement que comme ça après tout j'étais loin d'être une dame, j'étais jeune et encore célibataire, je n'étais pas mariée donc je n'avais rien d'une dame mais j'étais bien une demoiselle, je lui souris quand il s'excusa et le serveur arriva avec nos verres. Je souris en prenant le mien et je le tapa contre le sien avant d'en boire une gorgée mais je ris à sa remarque avant de lui demander. "Et qu'est ce que tu veut dire par pas aussi calmement??" Je le questionna du regard en reposant mon verre a moitié vide déjà sur la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je passais pour l'instant une très belle soirée en ta compagnie, sur la piste de danse tout s'était bien déroulé comme en dehors, même si nous n'avions pas vraiment parler et plus profiter du calme de l'endroit à cette heure-ci et du fait que tu avais fini ton petit boulot et que tu étais donc libre. Tu semblais ensuite ne pas trop comprendre le sens de ma phrase et j'allais te le faire comprendre un peu d'une autre manière. Je venais alors glisser mon pied entre tes jambes et du pied venait te caresser les jambes en montant jusqu'à ton genou, sans pour autant abuser non plus. « Peut-être comme ça » Je repris mon verre de la table pour en boire une gorgée sans pour autant te lâcher du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Nathan au début de la soirée sa avait mal commencer parce que lui de son côté il avait été assez direct sur mon métier et puis moi j'avais été du coup assez distante, je pensais que c'était le genre de mec à la eliot qui ce trouvait genre trop bien pour les autres et qu'il me qualifiait de fille trop vulgaire ou trop facile mais sans le côté connard mais là il montrait une autre facette de lui et tout allait beaucoup mieux que tout à l'heure. Je le regarda dans les yeux avant de sentir sa jambe monter sur la mienne jusqu'à mon genoux, je leva un sourcil en l'air avant de sourire amusé et aussi de frissonner. "Ouh mais tu est un vilain garçon.. amis je dois dire que j'adore ça." Je souris en faisant du coup jouer mon pied contre sa jambe de libre à mon tour avec un petit sourire sans lâcher son regard. "Bon et tu a prévu quoi pour la suite alors??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais persuadé que tu aimais un peu quand les choses dérapaient et devenaient plus entreprenante, ma joie ne fût pas gâchée quand tu venais me dire que tu adorais que je sois mauvais garçon, si j'avais bien compris la chose. Cela me fit d'ailleurs sourire alors que je sentais ton pied rencontrer ma jambe libre. « Tu adore les mauvais garçons... ou le fait que je peux être mauvais garçon ? » Oui, car ce que tu venais de me dire pouvait prêter à confusion et donc je préférais que tu sois claire avec moi. Néanmoins, j'hésitais à aller un peu plus loin avec mon pied que rester au niveau de ton genou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas le genre à aimer les mecs violent ou les mecs qui étaient de vrais connards sa non mais j'aimais le fait qu'il ce lâche un peu et qu'il soit entreprenant parce que oui quand c'était tout le contraire on pouvait parfois s'ennuyer et là c'était pas notre cas parce que ta façon d'agir avec moi me plaisait. "Le fait que tu peut être mauvais garçon." Je le regarda dans les yeux en souriant en continuant de lui caresser le long de la jambe avec mon pied.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)