Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQue fais-tu donc encore là ? ♦ ft. Sally - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Que fais-tu donc encore là ? ♦ ft. Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La musique commençait à prendre un bon petit rythme et tu me disais que c'était parti, puisque nous étions tous les deux prêts à s'amuser. Nous nous étions resserrer l'un contre l'autre pour avoir plus simple à danser, ce n'était pas trop mon habitude à danser aussi collé à une fille et surtout danser de cette façon comme on fait en boite de nuit, j'étais très mauvais danseur. « Tu vois que j'ai réussi à te faire danser quand même » Je m'en réjouissait un peu, alors que je venais glisser une main dans mon dos, entrelaçant mes jambes aux tiennes pour que l'on puisse bouger ensemble dans le même rythme et surtout celui de la musique, je n'avais peut être danser de cette façon qu'une fois ou deux auparavant. Peut être était-ce le fait que nous étions seuls tous les deux et le regard des gens qui n'étaient plus présent, je reproduisais surtout des gestes que j'avais pu voir chez d'autres personnes lors de soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais beaucoup danser et il avait de la chance parce que après avoir danser pendant une petite heure devant des mecs d'habitude me dégoutait pour la soirée mais bon là pour Nathan qu'est ce que je ne ferrais pas pour lui faire plaisir et m'excuser de l'avoir un peu mal accueilli par rapport à ces questions. "Oui mais profite c'est pas tous les jours." Je dansais avec lui assez coller serrer mais en toute innocence je n'étais pas en train de l'allumer, je dansais avec un ami simplement et sa me faisait du bien d'oublier et profiter, je posais mes mains contre sa nuque pour me tenir à lui alors qu'on dansait sur le rythme de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous étions proche et tout ça tous les deux bien habillé, elle avait terminée son boulot et je pense que je n'accepterais pas le fait qu'elle vienne danser près de moi en petite tenue, pour le respect envers elle, même si ça restait tout de même son job. Tu t'accrochais alors à ma nuque en continuant de bouger en rythme. « Ça doit te changer de danser sans être en petite tenue et de plaire sans avoir à te déshabiller, non ? » Je t'offrais alors un petit sourire, te complimentant donc au passage, mais je ne savais pas si tu comptais faire ce job encore longtemps et t'envoyer un peu quelques mecs au passage. Allais-tu redevenir une petite fille sage et bien comme tu l'avais été auparavant ? Je me posais vraiment la question par moment en tout les cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais avoir des moments comme celui là, m'amuser avec un ami sans avoir à me déhancher sensuellement et finir en sous vêtement, à plaire à des mecs ivres mais bon j'étais pas non plus obligé de jouer cette femme tous les soirs et là j'accordais un moment à Nathan et sa me faisait du bien pour dire la vérité d'être l'ancienne Sally pour quelques temps. "Oui enfin mon boulot n'est pas non plus si horrible que ça il y a pire." Danser et plaire à des hommes c'était pas non plus si affreux que ça et puis après tout j'aurais pu finir bien pire et j'avais encore ma dignité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était bizarre le fait que les gens ont comme qui dirait, deux personnalités. La personne qu'il sont lors de soirée ou avec leurs amis et une autre personne assez différente avec d'autres personnes ou quand celle-ci se retrouve seule. C'était un peu ton cas, de faire revivre l'ancienne fille que tu étais par moment, cette chose qui me plaisait beaucoup. « Il y a pire c'est sûr, mais je suis sur que tu pourrais trouver mieux, bref stoppons le débat. Ce soir, t'es à moi ! » Je te regardais droit dans les yeux avant de resserrer mon corps contre le tien et de venir passer un bras dans ton dos, cette petite marque pour montrer que ce soir je ne te laisserais partir avec personne d'autre, même si quelqu'un viendrait te kidnapper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas le genre de femme non plus à me rabaisser autant, je dansais en sous vêtement devant un tas de mec ivre, je buvais et peut être même que parfois je consommais de la drogue mais je ne me prostituais pas et je savais mettre des limites tout comme je refusais de finir nue sur scène, j'avais des limites et je savais être raisonnable mais bon je ne trouvais pas que ce boulot était si malsain que ça au final, pas quand on savait être raisonnable avec soit même. "Franchement j'en est assez de devoir me justifier auprès de tous le monde." J'étais majeur mais j'avais l'impression que ces derniers temps je ne faisais que ça me justifier auprès de tous le monde en plus et à la longue c'était embêtant. Il me resserra près de lui par la suite et on dansait tous les deux en oubliant tous le reste et c'était le mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chacun pouvait avoir son opinion sur la chose et après les gouts et les couleurs sont des choses qui ne se discutent pas, pendant que certains critiquent, toi tu aime ton job et ça peut être la même chose dans le cas contraire, c'est une chaine sans fin et tout ça n'était que des détails au fond. « Tu sais que tu dois avoir un don pour la danse » Venais-je de lui chuchoter à l'oreille alors que je continuais à me déhancher à ses côtés et la proximité entre nous n'était vraiment pas dérangeante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas forcément qu'on me fasse des remarques sur mon métier et ma vie en générale et là Nathan l'avait un peu fait, bon ce n'était pas méchant mais tout de même j'avais l'impression d'être attaquer gratuitement bien que j'étais sur qu'il était pas ce genre de garçon mais parfois je me braquais un peu trop vite. "Ben je le suis depuis des années et j'en fais même mon métier aujourd'hui donc heureusement quelque part." Je souris de façon amusé à ma réponse avant de continuer de danser avec lui mais la musique venait à ce terminer, je le regarda alors en lui proposant de retourner s'asseoir. "On retourne s'asseoir ou tu reste encore danser??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me répondais en me disant que c'était un peu pour ça que tu faisais ce job à tes temps libres et pour te faire un peu d'argent et le but était de danser, ce que tu faisais très bien. Tu avais le rythme dans la peau, certains croient l'avoir alors que ce n'est pas du tout le cas, mais toi tu l'as tout simplement. « Oui, c'est un peu logique enfaite » Nous terminions ensemble la danse vu que la musique prenait fin, tu me proposais alors de retourner à table ou bien continuer à danser. « Je vais t'épargner la danse, tu as du déjà en faire beaucoup aujourd'hui, je t'offre un verre, d'accord ? » Demandais-je alors tout en gardant mon fin sourire sur mes lèvres et bouger un peu de la piste de danse en se dirigeant doucement vers le bar en ta compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais danseuse depuis longtemps et mes études ce basait aussi sur ça donc si j'étais mauvaise danseuse je serais un peu honteuse d'avoir continuer dans cette voie là et puis je pense que les profs ne m'aurait pas laisser continuer de toute manière. Je le regarda dans les yeux en souriant de manière amusé puisque tout était logique en fait, je lui proposais de retourner à table après la danse ou de continuer si il en avait vraiment envie mais heureusement il me proposa de me payer un verre. "T'es gentil et j'accepte avec plaisir après une petite danse." Je souris en quittant la piste de danse et je rejoignis le bar avec lui pour nous asseoir et attendre le serveur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)