Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQue fais-tu donc encore là ? ♦ ft. Sally
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Que fais-tu donc encore là ? ♦ ft. Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que fais-tu donc encore là ?

Une petite sortie pour ce soir et passer la soirée autrement que de rester couché dans le canapé de la Winthrop House. Je me disais pourquoi pas aller au Nirvana, ce petit club de strip tease assez branché. Surtout qu'il devait y avoir pas mal de monde ce soir et une ambiance des plus agréables. C'est en sortant de la Winthrop et prendre le chemin du Nirvana que j'étais entrain de me poser la question de si tu serais là ce soir. Mais je n'avais pas vraiment le temps de savoir la chose que j'étais déjà devant l'entrée, je poussais alors la porte de mon bras et entrait à l'intérieur, contrairement à ce que je pensais, il n'y avait encore quasiment personne. J'allais me mettre moitié allongé dans un des sofas du club et regardait aux alentours, jusqu'à déposer mon regard sur toi, oui tu étais là ce soir Sally, pas pour mon plus grand bonheur car je n'aimais pas vraiment te savoir à faire ce genre de chose avec des inconnus et autant de personnes différentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tous les soirs à présent je dansais devant des hommes et je me faisais pas mal d'argent, qui aurait cru que j'aurais autant de succès mais tant mieux j'en profitais pendant que j'étais jeune et pendant que mon corps me le permettait. J'avais donc fini de danser à l'instant même, j'étais donc retourner prendre une petite douche et je me changea pour ensuite retourner dans la salle mais cette fois ci pour aller boire un verre je venais de finir de danser pour ce soir mais je n'avais pas vu Nathan, en même temps ces temps ci je dansais et je restais concentré sur ce que je faisait au lieu de scruter la salle du regard. J'étais donc assise devant le comptoir après avoir commander un verre pour le boire tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais encore là ce soir, comme tous les autres soirées que tu passais certainement ici à te déhancher devant d'autres hommes. Cette facette de toi que je détestais tout simplement, mais toi aimais-tu vraiment ce que tu faisais de ton corps, de ta vie ? J'en avais pas la moindre idée et c'était un sujet assez délicat à aborder. Je te voyais alors t'asseoir au comptoir et commander un verre, tu avais peur de venir vers moi ? Je pensais que tu m'avais vus, peut-être m'étais-je trompé, ce qui peut arriver. Après plusieurs minutes à t'observer sans le moindre petit signe en ma direction, je décidais de prendre les devants en venant à toi, un peu comme d'habitude. « Salut Sally, encore ici à ce que je vois... beaucoup de client aujourd'hui ? Ca va t'offre pas tes services gratuitement non plus ? Parce que les autres pourraient en profiter et moi jamais ? Et oui, je n'aime pas te voir ça, te vendre ainsi aux gens » Je commandais alors un verre également auprès du barman tout en m'accoudant au comptoir et fixer mon regard droit dans tes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai ce métier m'avait jamais plus, j'avais jamais envisagé de finir ici j'en avais aucune envie mais ces derniers temps j'avais l'impression que je servais aux mecs simplement pour coucher et j'avais fini par croire que je ne servais rien qu'à ça alors je m'étais dit autant aller jusqu'au bout et devenir comme toute ces petites garces de havard qui recherchait que du cul et qui avait la moitié des mecs d'havard qui leur était passer dessus puisque les mecs aimait ça à priori. J'étais donc assise devant le bar et j'avais remarquer personne ce soir j'étais dans mon jour mauvaise humeur et j'avais besoin de boire mais là j'entendis une voix, Nathan, je l'aimais beaucoup mais ces remarques je les avaient déjà entendu et à force j'en avais marre qu'on me dise tout ça, alors je soupira. "Salut... Je ne suis pas non plus en train de me prostituer et pour ta gouverne je ne me suis jamais mit nue je fini toujours en sous vêtement alors arrêter tous de croire que ce métier est si affreux que ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela m'énervait un peu de te savoir ici, à travailler dans un bar de strip-tease, alors que tu méritais certainement mieux que ça. Après, peut-être aimais-tu réellement ce que tu faisais ? Mais ça, je n'en avais pas la moindre idée. « Tu pourrais trouver un autre job et mieux payé, tu sais. A moins que mademoiselle aime plaire et veut se prouver à elle même que les hommes la désire ? » Je te fis un sourire alors que je réceptionnais mon verre, j'en bu directement une gorgée avant de relâcher ma main qui entourait mon verre et le laisser bien sagement plus loin. Je te regardais dans les yeux, même si le regard était dur à laisser sur ton visage, quand on voit la tenue dans laquelle tu es vêtue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais jouer la facilité, j'étais danseuse et pom pom girl à havard alors ce boulot était pas trop difficile, j'aimais le sport, j'étais en option sport alors oui c'était le boulot le moins fatiguant et le plus avantageux pour moi maintenant je refuserais toujours de finir nue sur scène. "Je suis danseuse par conséquent ce boulot me demande pas beaucoup d'effort, je ne me met jamais nue et j'ai pas besoin de ça pour le savoir des mecs qui ne veulent juste coucher avec moi il y en a à la pelle crois moi." C'était pas de la prétention mais il est clair que dernièrement je n'ai chercher que des histoires sérieuses et je n'ai eu que des mecs qui ne voulait rien de plus alors aujourd'hui j'avais plus envie de me prendre des claques, je posa mon regard sur mon verre pour en boire une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce bar de strip tease était vraiment un endroit calme et sympa, c'est juste le job en question et se dire qu'une femme travaille ici à se déshabiller et finir en sous vêtement qui m'agace, surtout quand cette même personne est quelqu'un que vous appréciez et qui est votre ami. « Les mecs qui ne veulent que coucher avec toi, tu en as à la pelle comme tu dis ? Et y en a aussi beaucoup qui ont vraiment cette chance ou ce ne sont que des envies non assouvies ? » Je jouais avec mon verre à faire des mouvements circulaire en le faisant glisser sur le bar, j'en bu une gorgée avant de le re-déposer, c'est sûr qu'ici certains hommes ne devraient pas vraiment avoir de respect pour les femmes et les considérer simplement comme un objet, mais pour la majorité des hommes je pense que ce n'est pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais eu assez de m'attacher à des mecs qui disait tenir a moi mais qui me repoussait une fois qu'on avait coucher ensemble sous prétexte que les relations sérieuses leurs faisaient peur donc aujourd'hui je m'amusais et c'est moi qui me servait des mecs en dansant devant eux et en ne leur donnant rien de plus pour la plupart. "Et pourquoi toutes ces questions tu est flic??" Ben oui j'avais l'impression de subir un interrogatoire là tout de suite, je termina mon verre avant de faire signe au serveur de m'en remettre un autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma présence dans ce bar semblait un peu te déranger, tu laissais paraître que ma compagnie ce soir n'était pas vraiment la bienvenue. Je te ramageais sans doute chaque fois le même fromage, mais c'était vraiment pour ton bien et ta fierté personnelle. « Non, pas encore de la police. Pourquoi tu as déjà eu affaire à des flics ? Te faire attacher avec des menottes ? Peut être un de tes fantasmes de strip teaseuse » J'avais vraiment l'air de chercher la petite bête pour que la soirée soit mauvaise et tourne un peu au vinaigre, tu recommandais même un verre d'alcool, alors que je n'avais même pas bu la moitié du mien encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas qu'il croit que sa présence me dérangeait non au contraire mais il me posait un tas de question alors que je venais tout juste de travailler et j'avais pas spécialement envie qu'on me questionne, parler oui me faire questionner tout de suite sans une minute de répit non. "Je ne répondrais pas à tes questions je viens de terminer de travailler sa ne me plait pas de me faire harceler de questions voit tu." Je soupira avant de remercier le serveur pour le verre qu'il me donnait et je commença tout de suite à le boire, surement pour me calmer un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)