Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQue fais-tu donc encore là ? ♦ ft. Sally - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Que fais-tu donc encore là ? ♦ ft. Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me fis savoir et de suite après mes questions, que tu n'y répondrais pas et que tu venais à peine de finir de travailler d'ailleurs, ce qui me laissait paraitre un petit sourire sur le visage. Au moins, je ne te verrais pas danser proche d'homme affamé de femme ce soir et c'était bien comme ça. « Fini de travailler ? Je n'aurais pas droit à une danse alors ? » Tu étais du métier et une véritable amie pour moi, du moins je te faisais confiance et te respectait tout en t'appréciant, donc pourquoi ne pas en profiter aussi ? Même si ce métier me dérangeait après tout, il fallait voir les choses positives aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de terminer de travailler alors j'avais aucune envie de parler du boulot ou d'être questionner de la sorte, déjà que j'étais dans mes mauvais jour en ce moment et surtout aujourd'hui puisque je n'avais rien prit pour me détendre alors j'étais sous tension et j'avais juste envie de rester tranquille, boire mon verre et passer une bonne soirée sans devoir me justifier auprès de personne. "Oui fini et si tu veut danser ou pas aller danser tout les deux par contre pour une danse privée non sa serra la prochaine fois là j'ai terminé et j'ai pas envie de recommencer." Je venais tout juste de terminé, je m'étais rhabiller et j'avais pas envie de finir de nouveau en sous vêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais déjà terminé ta journée de boulot et je n'avais même pas eu la chance de te voir danser, c'est vrai que je n'aimais pas trop ça, te voir te déhancher devant d'autres hommes, mais si moi je peux en profiter, alors je n'hésite pas. « Je m'en fou d'une danse privée, je peux avoir autant moment de privée que je veux avec toi... enfin j'espère » Tu étais une fille vraiment mignonne et ce job t'allait bien vis à vis de certaines choses, ton physique aidant à faire craquer certains hommes et y dépenser des sommes monstres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais dansé devant des hommes riches et très bien soigné mais aussi devant de vieux pervers bourrer mais je savais mettre des limites et refuser des choses que je ne voulais pas comme fini nue, c'était hors de questions je m'arrêtais au sous vêtement et puis j'étais gogo danseuse pas strip teaseuse. J'étais donc en train de boire un verre pour m'éloigner de la piste puisque j'avais fini et que je n'y retournerais pour personne. "Ben là déjà on a un moment privée tous les deux" Je lui souris en terminant mon verre et je posa mes avants bras sur le comptoir pour le regarder en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'avais pas tord du tout sur le fait que nous avions un moment privé tous les deux et ce n'était pas le seul que nous avons et nous en aurons encore dans le futur, du moins c'est ce que j'espérais vraiment. « Oui, j'aime ces petits moments privés ensemble, mais quand ça reste entre nous et que tu en as pas avec d'autres, sauf que ça c'est pas le cas » Je buvais alors une gorgée de mon verre et le reposer sur le bar, il n'en restait qu'un fond, je te tendais alors la main pour que tu m'accompagne sur la piste, il n'y avait plus personne et nous aurons donc notre petit moment à nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait un moment privé et là justement on en avait un et j'étais ravie de pouvoir profiter un peu de lui, mais je préférais surtout quand il arrêtait avec ces questions parce que je n'étais pas d'humeur à parler de ma vie privée et surtout pas ici à mon lieu de travail. "Comment ça?? Parce que là il y a personnes d'autres que nous deux alors si." Je lui fis un sourire et très vite il prit ma main pour m'attirer avec lui sur la piste de danse, je le suivis alors le sourire aux lèvres alors que la piste était vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je t'avais tendu la main pour t'attirer vers la piste de danse, nous avions quasiment tout le bar pour nous seuls et on ne pouvait rien demander de mieux. Il restait une petite musique en fond et l'atmosphère était détendu et plaisant. « Je parlais en général, mais je compte bien profiter du moment présent » Je venais alors t'accompagner jusqu'à la petite piste de danse avant de te faire signe d'attendre, j'allais vers une petite table de mixage et mis le volume un peu plus fort, je revenais alors vers toi un petit sourire aux lèvres, prêt à s'amuser un peu en ta compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas prévu de finir ma soirée comme ça, j'avais plutôt prévu de finir mon boulot, de boire quelques verres et me rendre à l'hôtel pour prendre une chambre et rejoindre la cabot house que demain matin mais surtout pas de danser au milieu de la piste avec Nathan comme ci j'étais pas une employée mais une cliente. "Je vois et en générale tu dis ça à toute les filles avec qui tu passe une soirée??" Je souris parce que j'avais envie de l'embêter un peu après tout qu'est ce que sa faisait qu'il le dise ou pas, je le regarda aller vers la table de mixage et quand il revenait vers moi je souris en allant attraper sa main et le tirer vers moi. "Prêt à t'amuser??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La musique était un peu basse, surtout qu'on avait le bar rien qu'à nous et que ça ne dérangerait personne d'autres, je pense même que c'est toi qui allait fermer le bar en dernière, peut être avais-tu les clés. Tu me demandais alors si je profitais des moments comme ça avec toutes les filles et si je sortais le même discours à chaque fille. « Tu crois ce que tu veux, mais je sais ce que je fais » Je n'aimais pas vraiment avouer les choses et surtout je n'étais pas du genre à tout expliquer et je n'avais pas vraiment à tout étaler non plus. Je sais que j'étais un homme correct comparé à beaucoup de personne qui vivent et étudient ici sur Harvard. Quand je revenais même vers la piste, tu m'attrapais la main en m'attirant vers toi, me demandant au passage si j'étais prêt à m'amuser. « Toujours prêt quand il s'agit d'amusement, surtout quand tu le propose si gentiment » Je t'offrais alors un large sourire, venant me serrer un peu plus à toi encore, alors que l'on avait toute la piste de libre et rien que pour nous, le volume de la musique était un peu plus fort et c'était à présent dans une ambiance agréable que la soirée se poursuivait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si Nathan disait ce genre de chose à toutes les femmes et pour dire vrai je ne voulais pas le savoir, après tout c'était sa vie et si je n'avais pas voulu qu'il me questionne un peu plus tôt ce n'était surtout pas pour le questionner maintenant à mon tour. "Je ne crois que ce que je vois et j'entends." Je lui fis un clin do'eil de manière amusé après ces quelques mots et puisqu'il revenait du dj je le regardais en le questionnant un sourire aux lèvres. "Dans ce cas allons-y." C'était le patron qui fermerait la boite, je ne prenais pas cette responsabilité là après tout j'étais juste une employé et une toute nouvelle, je le regarda dans les yeux en souriant une fois que je l'attira à moi et il me serra un peu plus contre lui, je souris en commençant à danser avec lui même si j'avais plus l'habitude de danser seule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)