Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQue fais-tu donc encore là ? ♦ ft. Sally - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Que fais-tu donc encore là ? ♦ ft. Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me confirmais que c'était bien le fait que je peux être mauvais garçon quand je le voulais que tu adorais et pas les mauvais garçons en général, ce qui était un brin rassurant. « Et je vois que tu aime jouer à la mauvaise fille aussi » Alors que je sentais toujours ton pied se frotter contre ma jambe, je remontais le mien au niveau de ton genou, te faisant un petit clin d'oeil au passage en levant celui-ci un peu plus haut et le faufiler sur le haut et l'extérieur de tes cuisses. Jusqu'où cela allait aller ? Je n'en avais strictement aucune idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien ne laissait présagé tout ça mais j'étais plutôt contente qu'il ce lâche un peu avec moi, après tout pourquoi ne pas s'amuser. "Et bien quand un garçon me chercher oui." Je lui souris en le regardant dans les yeux de façon amusé et je termina mon verre avant de sursauter en sentant son pied faire son chemin et venir monter sur me cuises et me surprendre, je me mordilla la lève avant de lui dire en le regardant dans les yeux. "Peut être qu'on devrait aller ailleurs."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais entrain de rentrer dans mon petit jeu et rien ne semblait te déranger, puisque tu ne mettais aucun stop à tout cela. Tu disais même devenir une mauvaise fille quand un garçon te cherchait. « Quand n'importe quel garçon te cherche ? » Tout continuait à monter entre nous, une attirance ? Je n'en savais pas trop réellement ce que tu pensais ou pouvait ressentir. Mais quand tu me demandais que l'on devrait peut être bouger d'ici, je fis un fin sourire et te répondit avec un grand sourire. « Les gens te mettent hors de tes moyens ? » Finis-je par lui dire, quoi cet endroit était très bien, même si n'importe qui était là et pouvait voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait partager une danse parce que avant il m'avait un peu vexée avec ces remarques mais là il avait réussi à me chercher et je rentrais pas mal dans son jeu mais faire celle qui était pas intéressée pourrait être marrant aussi. "Sa dépend du garçon." Je souris en le regardant et il me cherchait avec son pied du coup je lui avais proposé d'aller ailleurs dans un endroit plus intime mais sa remarque me fit sourire amusé et je jouais à la fille plus intéressée du tout. "Pas du tout alors restons là et parlons simplement." Je posa ma main sur son pied pour lui faire tomber au sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu semblais être une fille assez facile sur le coup, puisque je n'avais pas fait grand chose pour te tenter, mais tu disais que tout dépendait quand même du garçon. Cela me rassurait un peu, même si je ne savais pas si je devais vraiment te croire. Je t'avais même parler de rester ici et que rien n'était vraiment dérangeant, même si je t'avais dis cela avec un peu d'humour, tu semblais le prendre sérieusement et ça me faisait sourire, puisque tu rabaissais mon pied au sol avec ta main. « Ah ben il fallait me le dire que tu préférais rester au calme et n'était capable de rien » Il fallait que je te cherche un peu et je m'en amusais un peu, tout en attendant ta réaction qui allait certainement me faire sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais être ouverte à ces propositions comme je pouvais aussi rester fermer, après tout je n'étais pas en manque ni même une file facile ne pas coucher avec lui ne m'empêcherait pas de dormir et puis il me cherchait j'étais rentrer dans son jeu mais après sa remarque j'avais envie de changer la donne et lui faire montrer que du coup j'en avais plus envie tout d'un coup. Je le regarda droit dans les yeux à sa remarque en hochant la tête et de manière amuse je répondis. "Celui qui n'est capable de rien ici c'est toi tu n'arrive même pas à me séduire, attention pour un mec tu perd ton assurance de mâle." Les mecs avait leur fierté et d'habitude il faisait tout pour arriver à leur fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais pas si bête et tu étais entrain de me chercher à entrain dans mon jeu, mais le tourner à ta façon et surtout comment tu voulais que ça tourne et pas suivre mon chemin, c'était bizarre et plaisant à la fois. « Qui te dis que je cherche à te séduire d'abord ? » Je ne savais pas quel allait être ta réaction, mais j'en avais déjà l'eau à la bouche, je buvais même une gorgée de mon verre, en te regardant droit dans les yeux sans détourné le regard une seule seconde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais blonde mais pas si idiote que ça, moi aussi j'aimais jouer et retourner la situation à mon intérêt, en même temps il m'avait assez chercher. Je le regardais droit dans les yeux avec ce sourire à sa réponse et je secouas légèrement les épaules. "Si ce n'est pas le cas tu t'en sort très bien, je ne suis pas séduit du tout." Je prenais cet air indifférent comme ci je n'étais pas du tout toucher par ces dires, après tout pourquoi je le serais je savais qu'il me cherchait et j'aimais bien jouer à ce genre de jeu en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas la moindre idée de la durée de ce petit jeu entre nous, à se chercher de cette façon et surtout ne pas lâcher prise, tu ajoutais même que tu n'étais pas du tout séduite. « Pour une fille qui n'était pas séduite, elle voulait bouger pour aller baiser autre part, mais à part ça elle est pas séduite » J'y allais peut être un peu fort, mais cela restait tout de même bon enfant entre nous et j'espérais que tu allais le prendre à la rigolade et ne pas te braquer, je te cherchais, tu me cherchais et au final on avait toujours réponse l'un envers l'autre, ce qui était assez drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais ce genre de jeu, je pouvais aussi y être très forte et ne pas céder et là je ne comptait pas céder, il avait refuser mes avances en me cherchant alors j'allais certainement pas refaire le premier pas la première ou lui avouer qu'il me rendait folle ou quoi que ce soit je comptais résister. "L'envie mais très vite passer il faut dire." Je le regarda avec un petit sourire avant de me servir un verre d'eau que je bus doucement sans le lâcher du regard pour lui montrer qu'il ne me troublait pas du tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)