Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIO ★ « yo un titre » - Page 9
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

RIO ★ « yo un titre »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui toi avec plaisir RIO ★ « yo un titre »  - Page 9 4205929361
amant, sa te va? Je viens de me rendre compte que je trompe mon petit ami, mais j'ai pas encore d'amant :P évidement on peut développer plus que ça, mais au moins sa donne une petite idée sur quoi partir (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui RIO ★ « yo un titre »  - Page 9 4205929361 :sex1: :sex2:
Oui on aurait pu se rencontrés ou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que t'avais demander un lien a Apple (ma jumelle) alors on pourrait partir de là, je sais pas si sa fonctionnerait, mais comme Rio a toujours été un peu jalouse de sa soeur (en gros elle aimerait avoir ce qu'elle a) donc elle aurait pu voir Apple et Kol ensemble du coup Rio elle aurait voulu ''prouver'' qu'elle était meilleure que sa soeur et aurait tout fait pour avoir Kol dans son lit. C'est pas super, mais c'est la seule idée qui me passe par la tête en ce moment, désoler :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai lu ta fiche et je vois pas trop ce qu'on pourrait faire à part un lien tout con xD :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas lu ta fiche, mais comme je pars dans 10 min même pas j'ai pas le temps de la lire là :(
Au pire on part d'amis de fête, évidement ils se seraient connu chez les Mather, peut-être lors de leurs toute première soirée en tant que Mather si William est en troisième année comme Rio? Ouais pas géniale comme idée, mais rien n'empêche de trouver autre chose plus tard ou de faire évoluer le lien quoi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut partir la dessus ouais, quand t'as le temps tu lis ma fiche et on développera au fil des rp ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis d'accord ^^ Par contre on ressent rien l'un l'autre ou il y a de l'amitié ( un peu ? ) ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)