Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIO ★ « yo un titre » - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

RIO ★ « yo un titre »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora je viens à peine de me lever et j'ai pas les pensé en ordre encore :P mais je laisse mijoter tout ça dans ma tête un peu et je te reviens avec une super idée sous peu RIO ★ « yo un titre »  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serais-ce possible d'en avoir un ? RIO ★ « yo un titre »  - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lucy RIO ★ « yo un titre »  - Page 6 3850463188 avec plaisir hanwii tu as une petite idée? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma trace :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais adorer seconde meilleure amie mais tu as sûrement déjà quelqu'un a ce poste ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma liana à moi RIO ★ « yo un titre »  - Page 6 3850463188

Poppy: bah en fait tu sera étonné d'apprendre que j'ai pas encore de bff :P Simplement du au fait que Rio elle dur d'approche, elle a une érnome carapace et rare sont ceux qui arrive à la traverser, mais meilleure amie ça me va, c'est parfait même RIO ★ « yo un titre »  - Page 6 3850463188 faut juste trouver un truc vraiment awesome pour qu'elles en arrive à bff (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est qui Thor? :sifle: RIO ★ « yo un titre »  - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en faite j'aurai sûrement un lien avec ta jumelle alors sa peut partir de la :D
Je t'aurais donc rencontrer par son intermédiaire et j'aurais essayer de sympathiser mais je suis plutôt timide et si tu es plutôt froide alors sa aurais pu créer tension mais j'ai pas d'idée de comment sa aurais virer positif xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
July: une chance t'es là, j'avais oublier de t'en parler :P C'est un autre membre ;) Mais j'ai pas encore trouver une idée de fou avec Cora :sifle: RIO ★ « yo un titre »  - Page 6 2157042859

Poppy: J'aime bien l'idée de base RIO ★ « yo un titre »  - Page 6 3850463188 C'est quoi au juste le lien avec Apple? parce que si ça date d'avant il y a quatre ans, les trois auraient pu être très proche, par contre si c'est depuis un an avant leurs arrivé Harvard, les jumelles ne sont plus proches depuis alors il serait difficile de trouver du positif avec les deux :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a pas encore trouver notre lien mais dire qu'on a été proche j'aime bien et je pourrais tenter de vous reconcillier :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)