Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIO ★ « yo un titre » - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

RIO ★ « yo un titre »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre lien tiens toujours RIO ★ « yo un titre »  - Page 7 3850463188 RIO ★ « yo un titre »  - Page 7 2511619667 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais complètement oublier mon sujet de lien RIO ★ « yo un titre »  - Page 7 2157042859

Poppy; J'ai déjà un lien comme ça avec quelqu'un d'autre malheureusement :( la seule idée qui me vient pour le moment se serait que Poppy soit encore amie avec les deux, mais elle le garde secret, genre elle dit pas à Apple qu'elle parle encore à Rio et vice versa ... a voir comment ça pourrait évoluer en quelque chose de bien :P

Jesse; bien sur que oui hanwii notre lien il gère trop RIO ★ « yo un titre »  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu es intelligente, j'adore ce lien ma petite Rio RIO ★ « yo un titre »  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han yeah hanwii j,avais peur que se ne doit pas dans le caractère de Poppy :P On fait juste comme ça ou on ajoute un peu plus? RIO ★ « yo un titre »  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut ajouter que par moment, Poppy ne fait pas trop attention a ce qu'elle dit par exemple elle est avec Rio et sans le vouloir elle dit quelque chose sur Apple et là c'est malaise xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui j'aime RIO ★ « yo un titre »  - Page 7 3850463188 RIO ★ « yo un titre »  - Page 7 2511619667 je t'ajoute quand je me décide à mettre ma fiche à jour RIO ★ « yo un titre »  - Page 7 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiie moi aussi :) en tout cas j'adore ton prénom hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas