Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIO ★ « yo un titre » - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

RIO ★ « yo un titre »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui je vois bien Nev' jouer les entremetteuses, c'est tout à fait son type!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nev'; Parfait alors, je t'ajoute soon RIO ★ « yo un titre »  - Page 2 3850463188

Ullys RIO ★ « yo un titre »  - Page 2 2511619667 une idée? un envie? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux, parce que mather house, yay ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH yeah RIO ★ « yo un titre »  - Page 2 2727399354 t'as une idée, trouver des idées c'est tellement pas mon fort :P RIO ★ « yo un titre »  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parle moi un peu de rio et je nous trouve une idée. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros c'est une déprimé de la vie qui se réfugie dans la drogue et l’alcool pour oublier ses problèmes. Elle croit que sa jumelle est mieux qu'elle et la jalouse, à cause de ça elle est même devenue anorexique parce qu'elle voulait être aussi mince que sa soeur. Elle est en couple avec un mec qui la frappe, mais ça personne ne le sait. Elle joue du violon et fait partie de l'orchestre, c'est son coté loser xD Elle ne se gêne pas pour tromper son petit ami comme lui le fait également, elle est très oeil pour oeil, dent pour dent ... Vite fait c'est pas mal ça, si tu veux plus d'info tu me le dis hein RIO ★ « yo un titre »  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait tenté de la séduire mais aurait échoué. Pourtant ils ont liés du coup une amitié et aiment bien ressasser de vieilles histoires. Ils passent du temps ensemble à profiter du côté humour de Ozario
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui j'aime RIO ★ « yo un titre »  - Page 2 3850463188 et comme Rio est loin d'être le genre de fille à rire constamment, on peut dire que tu essais de la faire rire, de lui changer les idées dans le fond comme elle déprime tout le temps xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, je pense que Sara-Lou et Rio pourrait se connaître depuis qu'elles ont fait leur premier pas à Harvard. La blonde est pas vraiment du genre à faire amies-amies avec les autres filles mais.. elle pourrait bien aimer Rio d'une certaine manière et être là, à sa manière. Sauf que sa manière est pas du tout la bonne et qu'elle l'enfonce, je m'explique. Tu dis que Rio noit son chagrin dans l'alcool et la drogue, c'est le lot quotidien de Sara-Lou mais pour elle, c'est un moyen de s'amuser, de faire de sa vie un jeu grandeur nature et ne voit donc pas par conséquent, le calvaire dans lequel vit Rio. Donc au dut de l'aider, en lui faisant faire la fête et tout ça, elle l'enfonce. Ce qui peut être la base.
Si ça te va, on peut faire évoluer ça de différentes manières. RIO ★ « yo un titre »  - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)