Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIO ★ « yo un titre » - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

RIO ★ « yo un titre »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas mal de rp déjà de prévu, mais dès que j'ai le temps de mpotte hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
msn babe RIO ★ « yo un titre »  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me demandais quand t'allais venir laisser ta trace :P j'arrive RIO ★ « yo un titre »  - Page 5 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloooors, voilà :luv2: je suis là RIO ★ « yo un titre »  - Page 5 73120010
bon par contre j'ai vraiment aucune idée quoi :( j'suis désolée RIO ★ « yo un titre »  - Page 5 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex1: :sex2: :frenchkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora: avec toutes les fiches que j'ai lu dans les derniers jours, j'ai complètement oublier ton histoire RIO ★ « yo un titre »  - Page 5 2157042859 ça te dérangerais de me faire un petit résumer s'il te plait RIO ★ « yo un titre »  - Page 5 3850463188 Je viens de voir que Cora elle aurait aimer être dans une autre maison, quel aurait été son choix si ce n'était de ses parents? (:

babe :sex1: :sex2: :frenchkiss: RIO ★ « yo un titre »  - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'elle aurait été chez les Dunster :o Elle est très intelligente :o
Aloooors, pour son histoire.. Elle a beaucoup souffert de l'absence de ses parents qui sont les dirigeants d'un géant de l'automobile américain. Elle a été séparée à l'âge de cinq ans de sa première nourrisse qu'elle aimait plus que sa mère RIO ★ « yo un titre »  - Page 5 2157042859
Ensuite... Elle a obligé son petit ami (Thor) à se dénoncer à la police après avoir volé une voiture (et elle a découvert plus tard qu'il faisait aussi du trafic de drogue, elle l'a simplement obligé à arrêter parce qu'elle ne voulait pas lui faire subir de nouveau une incarcération '-') - mais bon, ça personne le sait RIO ★ « yo un titre »  - Page 5 2157042859 - elle est en couple avec son meilleur ami (officiellement) mais elle est surtout en couple avec Thor de façon officieuse, chose que peu de personnes savent :o elle fait ça uniquement pour berner ses parents qui ne veulent pas qu'elle sorte avec un reprit de justice, ahah XD ! bref, une vie assez banale RIO ★ « yo un titre »  - Page 5 2157042859
elle fait assez peu la fête, enfin... elle est rarement bourrée, elle se drogue pas et elle fume pas :o
si t'as des questions, n'hésite pas :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux sont assez différente, quoi que Rio elle fait la fête que pour voiler se qu'elle ressent réellement, au fond elle est hyper déprimer, mais elle essai de ne pas le laisser paraître. Si non on peut partir du fait que toutes les deux elles sont dans une relation ''malsaines'' le petit ami de Rio est un gros junkie et il la frappe. J'ai une petite idée, mais faudrait voir avec Thor et elle qui fera le petit ami de Rio (soon). Genre Thor et Joffroy seraient amis depuis leurs arrivé ici, ils auraient pu se connaitre via un deal de drogue ou un truc comme ça, et se voyant souvent les deux jeunes filles se seraient du vue à quelque reprise. Et comme à toutes les fois ou elles se voyait Joff' était sou l'effet de la drogue, Cora aurait pu le voir devenir violant envers Rio, Cora serait donc la seule personne à savoir, comme Rio n'a jamais parler du coté violant de son petit ami à personne ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai demandé à Thor pour le lien Thor/Joff", donc il est okay XD donc y'a pas de soucis !
Ensuite, le seul truc gênant c'est qu'elle sache du coup (du moins je pense) que Thor et Cora sont en couple, chose impossible :o car ils se montrent quasiment pas ensemble... '-' Enfin faut voir, j'pense qu'à certaines soirées, ils doivent parler et tout, alors ils auraient pu se retrouver plusieurs fois à des fêtes et se connaître par se biais. Ensuite je pense que Cora pousserait quand même Rio à dénoncer son copain ou au moins à faire quelque chose afin qu'il arrête de la frapper car c'est juste inacceptable :o cependant, elle ne voudra pas trop interférer dans leur vie de couple donc elle préfèrera rester discrète et simplement être là si jamais Rio a un problème et qu'elle souhaite en parler ou souhaite de l'aide...
Je sais pas trop si ça aide, j'suis fatiguée, désolée RIO ★ « yo un titre »  - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rio Parker M. Kovalevski a écrit:J'ai pas mal de rp déjà de prévu, mais dès que j'ai le temps de mpotte hanwii

Parfait, j'ai hâte RIO ★ « yo un titre »  - Page 5 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)