Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIO ★ « yo un titre » - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

RIO ★ « yo un titre »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii RIO ★ « yo un titre »  - Page 4 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rio Parker M. Kovalevski a écrit:oh oui j'aime RIO ★ « yo un titre »  - Page 4 3850463188 et comme Rio est loin d'être le genre de fille à rire constamment, on peut dire que tu essais de la faire rire, de lui changer les idées dans le fond comme elle déprime tout le temps xd

Exactement RIO ★ « yo un titre »  - Page 4 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je t'ajoute bientôt RIO ★ « yo un titre »  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Du coup c'est bon, Ellie sera ta tante RIO ★ « yo un titre »  - Page 4 3400909363
    On définie notre lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui ma tante RIO ★ « yo un titre »  - Page 4 3850463188
Rio c'est un peu le mouton noir de la famille, celle dont tout le monde à un peu honte parce qu'elle est pas soit disant ''normale'' j'ai donc deux ides, soit Ellie est du même avis que le reste de la famille ou au contraire elle aime bien Rio et essai de lui faire voir la vie d'un meilleur angle, je sais pas si collerait mieux donc je te laisse choisir (: je suis aussi ouverte à d'autre idées han ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je pense que ça serait mieux qu'elle l'aide au contraire, c'est plus dans le tempérament d'Ellie ! Elle pourrait en quelque sorte la protéger des autres et essayer d'arranger les choses avec le reste de la famille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui RIO ★ « yo un titre »  - Page 4 3850463188 Je verrais bien Rio être parfois méchante avec Ellie, comme elle aime pas trop que les gens se mêlent de ses affaires, mais après elle s'en voudrait comme Ellie est gentille avec elle. Ellie pourrait également être l'une des rare personne à qui Rio se confie sans gêne, elle lui fait confiance en sommes RIO ★ « yo un titre »  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Super, j'adore ! Je n'ai rien à ajouter du coup, on part là dessus ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait RIO ★ « yo un titre »  - Page 4 2511619667 oui et on fera éventuellement évoluer en rp RIO ★ « yo un titre »  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui, quand tu veux ! RIO ★ « yo un titre »  - Page 4 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé