Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208 - Page 15
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'savais pour sa blessure du Canada mais le reste, je savais pas. J'suis un peu deçu de son comportement la.
Je t'attends alors JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208 - Page 15 1365124802 je vais deja tout preparer, les mouchoirs, la glace, le chocolat :sifle:

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

non mais t'en fais pas, il doit lui manquer quelques vises dans le cerveau, je vais les lui remettre :sifle:
oki a toute a l'heure JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208 - Page 15 1365124802

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mishatte
Et... Tu ressent quoi toi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey
2J. Je ne cesse penser à toi, à nous. Tu me manques affreusement. Je sais que tu voudras pas me croire, mais c'est vrai. Je n'aime que toi, et je n'aimerais que toi. J'ai été stupide, et je te demande beaucoup je sais, mais je te promets d'être irréprochable, d'être exemplaire, pour toi comme pour notre bébé. Sans toi, je ne dors plus, sans toi je ne suis plus rien. Je n'ai peut-être qu'une seule qualité, et c'est de t'aimer.  

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha
Tu comptes le garder du coup ou pas ? :/
Et... Comment ça il t'a trompé ce connard ? Qu'il aille bien se faire enculer alors.
C'est que t'étais trop bien pour lui !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey
Je me suis mal comporté, c'est vrai, je vais pas le nier. Mais je te l'aurais pas avoué si je m'étais pas rendu compte de mes erreurs. J'ai déconné Jade, et je le regrette vraiment. J'avais peur des proportions que prenait notre relation... Ca n'excuse rien, je sais. Je suis juste terriblement désolé. Mais quand je te dis que je t'aime, je voudrais que tu me croies. Parce que ce qu'on avait, ça n'était pas du vent. Jade, il n'y aura jamais aucune fille qui me fera me sentir vivant comme toi tu l'as fait. Si je ne t'aimais pas, je ne te dirais pas de garder cet enfant, je ne serais pas prêt à l'assumer. Or là, c'est le cas. Je veux qu'on fonde une famille. Je souhaite que tu me pardonnes, même si ça prend du temps, même si tu m'en fais baver pendant longtemps, je m'en fous, je l'ai mérité. Mais je ne veux pas te perdre, parce que je t'aime. Je suis prêt à être sérieux. Et même s'il faut que je me donne en spectacle devant tout Harvard pour te récupérer, je le ferais. Tu m'as offert ton amour, et je voudrais te montrer que je peux en être digne, que les conneries, c'est fini. 

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Misha
Hmm, faut que t'y réfléchisse à ça !
MDR avec un hobbit en fait ! Je rigole, c'est pas drôle je sais, excuse moi JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208 - Page 15 2474380249
Et... j'tiens à dire que ça, ça peu changer JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208 - Page 15 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
bonsooooir ! peut-être qu'on se connait, peut-être pas, mais si je t'envoie un message ce soir, c'est car je t'invite à une soirée. :sifle: effectivement, après les événements des dernières semaines, on a tous besoin de se détendre un peu. ce sera une soirée en l'honneur de notre président mather qui a été dans le coma JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208 - Page 15 927261665 toutes les maisons sont acceptées et oui, même les eliots ! après tout ça, on ne va pas faire de différence, non ? alors viens vite ici pour venir t'éclater et passer la meilleure soirée de ta vie, car bien évidemment, les mathers sont les meilleeeeeurs JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208 - Page 15 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey
Je t'en supplie, fais pas ça... Je sais que j'aurais dû penser à tout ça, je sais que j'ai déconné, je sais que je suis pas digne de toi, mais je veux me rattraper... Ne dis pas que je te mens quand je te dis que je t'aime, car j'ai jamais été aussi sincère de toute ma vie. Je t'ai fait du mal, et je m'en veux comme jamais. J'ai jamais voulu te faire de mal, j'ai juste été trop con, je le reconnais.
J'arrivais pas à discuter avec toi Jade. Pas à cause de toi, mais parce que tu aurais pris la fuite si je t'avais dit que je voulais pas m'engager de peur de te faire du mal.
Je t'ai pas menti à la bibliothèque. Elle l'a fait. C'était pas le moment de te dire la vérité, pas devant tout le monde, pas après son mensonge bancal... Et puis tu m'as dit que t'étais enceinte, et là je me suis dit que je pouvais plus repousser le moment de t'annoncer que j'avais fait une grosse connerie... Je savais ce qui m'attendait, mais j'osais espérer une deuxième chance, même si je t'ai déçue. Moi je me suis détruit. Je me faisais une joie d'être père, c'était peut-être le déclic dont j'avais besoin pour murir. Mais j'ai préféré mettre fin à mon mensonge qui me bouffait. Et je sais que tu vas tout faire pour te venger, tu vas avorter, tu vas aller voir ailleurs, juste pour me faire du mal, mais c'est pas là la solution, Jade.
Tu veux te débarrasser de moi? Je vais retirer les freins de ma voiture ce soir. Comme ça, ça sera vraiment terminé pour toi. 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey
Mais c'est ce que je veux aussi, Jade! Je veux de ce bébé, je veux d'une relation sérieuse, je te veux toi! J'ai fait une erreur, et j'en souffre tous les jours, parce que ça me coute ma vie avec toi.
Si t'es pas dans ma vie, si je te perds, alors plus rien n'a d'importance...  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)