Je t'en supplie, fais pas ça... Je sais que j'aurais dû penser à tout ça, je sais que j'ai déconné, je sais que je suis pas digne de toi, mais je veux me rattraper... Ne dis pas que je te mens quand je te dis que je t'aime, car j'ai jamais été aussi sincère de toute ma vie. Je t'ai fait du mal, et je m'en veux comme jamais. J'ai jamais voulu te faire de mal, j'ai juste été trop con, je le reconnais.
J'arrivais pas à discuter avec toi Jade. Pas à cause de toi, mais parce que tu aurais pris la fuite si je t'avais dit que je voulais pas m'engager de peur de te faire du mal.
Je t'ai pas menti à la bibliothèque. Elle l'a fait. C'était pas le moment de te dire la vérité, pas devant tout le monde, pas après son mensonge bancal... Et puis tu m'as dit que t'étais enceinte, et là je me suis dit que je pouvais plus repousser le moment de t'annoncer que j'avais fait une grosse connerie... Je savais ce qui m'attendait, mais j'osais espérer une deuxième chance, même si je t'ai déçue. Moi je me suis détruit. Je me faisais une joie d'être père, c'était peut-être le déclic dont j'avais besoin pour murir. Mais j'ai préféré mettre fin à mon mensonge qui me bouffait. Et je sais que tu vas tout faire pour te venger, tu vas avorter, tu vas aller voir ailleurs, juste pour me faire du mal, mais c'est pas là la solution, Jade.
Tu veux te débarrasser de moi? Je vais retirer les freins de ma voiture ce soir. Comme ça, ça sera vraiment terminé pour toi.