Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208 - Page 17
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey
Donne-moi ton adresse et j'arrive.
Tu penses pas que je le fais pour justement réparer mes fautes? Cette femme elle porte mon enfant dans son ventre. Je la laisserais pas seule.
Avant j'en avais que faire de ce qu'ils pensaient parce que je t'avais toi. C'est ça t'as fait que l'embrasser. Mais j'ai pas envie d'y penser. Je préfère oublier, parce que sinon on s'en sortira jamais.
Je t'aime Jade, je sais que t'as peur, mais je te décevrais plus. Je voudrais que tu me laisse une chance de te le prouver. Je veux être l'homme de ta vie, je veux qu'on fonde notre famille, qu'on s'installe ensemble, qu'on soit heureux tous les deux et que personne ne nous sépare plus...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey
Je suis responsable. Je te l'ai dit des milliers de fois, je suis désolé. Mais ça change rien à ce que j'ai dit. Je t'aime et je ferais tout pour te récupérer, pour te montrer que tu as eu raison de m'aimer un jour. Mais je veux aussi que les choses changent: je veux plus de ruptures fréquentes. Si on a des choses à se dire on les dit, plus de secrets. Ton meilleur ami, tu vas lui faire comprendre qu'il n'y a plus de relation ambigüe qui tienne. Je veux être présent à toutes tes échographies et autres examens liés à ta santé et à celle du bébé. Et à toi de me dire ce que tu veux que je change chez moi. T'en fais ce que tu veux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey
Joyeux anniversaire princesse. Je sais que les choses sont loin d'être au beau fixe, je sais que tu as encore du mal à me croire, mais je t'aime. Je t'ai préparé une grosse surprise pour la journée. J'espère que ça te plaira. Sois prête pour dix heures. Sauf si t'as pas envie de passer la journée avec moi, dans ce cas dis-le et je te donnerais juste tes cadeaux. Encore joyeux anniversaire! :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha
Joyeux Anniversaire mon chat !
Love U JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208 - Page 17 2109348208
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey
Tu seras pas déçue, je te le promets! JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208 - Page 17 1001568715

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma femme ♥️
Joyeux anniversaire amour de ma vie JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208 - Page 17 2511619667 Merci d'être revenue dans ma vie malgré tout. Profite bien de ta journée. Je t'aime :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma femme ♥️
Amouuur JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208 - Page 17 2511619667 Mais naaaaaaaaaaaan t'es pas sérieuuuuuse :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208 - Page 17 1881463262 JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208 - Page 17 1881463262 JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208 - Page 17 1881463262
Evidemment que je vais m'en servir mais désolée de ce que je vais dire mais c'est une vraie salope ta soeur JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208 - Page 17 3619069448
Elle a toujours fait comme si tout le monde était contre elle... Elle est si mesquine JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208 - Page 17 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha
Est-ce qu'à un moment donné, j'ai cité ton nom ? Non, il me semble pas, alors calme toi.
Ensuite, je me défend, c'est tout, et, ton copain a intérêt de bien prendre en compte le message que je lui ai laissé, il sait pas avec qui il essaie de jouer la.

Donc ouais, je vais rester avec mon pseudo harem inventé par je ne sais quel connard, si ça te plait d'y croire, et bien vasy. Mais dans l'histoire la pute qui s'amuse a faire le beau et a envoyer des messages à mes contacts, c'est ta baltringue de mec, alors pose toi les bonnes questions.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey
Hey amour,
Je sais que t'es probablement occupée à l'autre bout du monde, mais je me permets de t'envoyer un message. Je croyais qu'on avait dit plus de mensonges entre nous. Or, j'ai reçu un message plutôt violent de ton pote Misha, qui a visiblement aucun humour, et qui m'a carrément balancé que t'avais couché avec lui?! A la limite ses menaces je m'en contrefous, mais ça... crois-moi, j'ai beaucoup de mal à l'avaler. Tu m'as pourtant dit qu'il ne s'était rien passé, que tu lui avais mis un stop.
Je t'en tiendrais pas rigueur, je pense, parce que j'ai fauté, que tu essayes de me pardonner, et que je veux pas foutre en l'air ma famille alors que je la récupère à peine. Mais quand j'ai lu l'article de CS, je pensais pas que tu étais parmi elles.
Pour te resituer, il m'a envoyé un SMS parce que j'ai pris des nouvelles de Tamsin qui est ma pote, et qui fait partie du lot. Je pense pas avoir dit quelque chose de méchant, si ce n'est qu'il avait fricoté avec toi avant elle, et que si j'avais su qu'il s'était approché d'elle, je l'aurais mis en garde.
Et puis le harem russe, c'est une insulte? JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208 - Page 17 1616978029
Bref, j'aimerai juste que tu me mentes pas. Bisous.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey
Je vois. J'espère juste que tu voudras plus recommencer. Et quelque part, je suis content que tu sois déjà enceinte de moi. Au moins je sais que j'aurais pas de mauvaise surprise... Je comprends juste pas pourquoi t'es allée le voir lui, alors que j'avais déjà du mal à encaisser le "presque".
Plus jamais, bébé. Plus jamais.
J'aurais probablement pas fait de blague si j'avais su que tu étais au milieu. JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208 - Page 17 927261665

Je t'aime. J'espère que toi et ton petit ventre vous vous portez bien. Tu me manques. :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)