Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208 - Page 18
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha
Si au moins t'assumais, peut-être que ça ne se serait pas passé comme ça.
Alors pense bien ce que tu veux, écoute ce que les autres disent, mais au fond, tu sais qui je suis. Alors j'vais pas te retenir, j'vais pas t'empêcher de vivre cette vie qui a l'air d'être si belle. Et si un jour l'envie de t'expliquer te prends, tu sais ou me trouver.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha
Je joue pas les gros dur, j'ai toujours été comme ça, quand quelque chose me plaît pas, j'le dis, alors fait pas comme si t'étais étonné, fait pas comme si tu ne me connaissais pas, c'est loin d'être la Jade que je connais.
Adieu ouais.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha
Elle vient me voir et me demande des explications, et surtout, elle écoute pas ce que les autres peuvent dire.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha
J'vois pas ce qu'il y a de drôle.

M'expliquer ? C'est simple. Ouais, j'ai couché avec les filles qui sont cité, mais ça, c'est pas récent, ensuite, ouais, je couche avec Tamsin parceque putain, je sais pas ce qui se passe avec cette fille, mais y'a des trucs en moi vachement bizarre qui sont présent et qui parte pas. Et, ouais, j'ai couché avec toi, et ça, c'est pas nouveau, c'est pas quelque chose qui c'est jamais produit, alors me sort pas tes conneries de numéro sur une liste, j'm'en branle de ça.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey
Il fut un temps, j'en envoyais tout le temps. Alors je voulais t'en envoyer un pour te dire que je t'aime. :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Futur papa :heaart:
Je t'aime anticonstitutionnellement !  :rvmp:  JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208 - Page 18 1001568715

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Futur papa :heaart:
Je sais mais c'est ce qui fait mon charme! :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha
C'est une blague ? Toi aussi t'as décidé de venir me retourner le cerveau ? J't'ai pas dégagé de ma vie, arrête tes conneries Jade.
Si je t'ai pas donné de nouvelles, c'est peut-être que de mon côté, ça va pas non plus, peut-être que de mon côté tout est en train de péter et que j'ai pas envie de t'envoyer de message si c'est pour me faire envoyer chier comme la dernière fois.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha
Regarde, relis ton message et regarde ta façon de me répondre, tu trouves ça normal ? Tu trouves ça normal de m'envoyer chier ? Alors t'aurais voulu que j'te dises quoi, que je revienne comme si de rien était après m'être fait envoyer chier comme de la merde ? Que je te dise que j'suis en train de péter un câble ? T'aurais fait quoi de plus ? T'aurais claquer des doigts et t'aurais pu tout arrangé ? Faire en sorte que rien ne ça soit passer et d'effacer tout le passé ? C'est pas possible Jade, j'suis dans la merde, point, y'a pas à chercher plus loin.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha
T'es trop agressive, si je tiendrais pas à toi, je ne prendrais même pas la peine de te répondre alors que t'es en train de me descendre.
Alors putain j'assume ce que j'ai fait, je l'assume, tu veux entendre quoi de plus ? Que j'en ai rien à foutre de toi ? C'est des conneries. Que je t'ai pas écrit parceque j'en ai rien à foutre ? C'est de la merde. Tu voulais que je te dise quoi "Hey salut Jade tu vas bien?", tu sais très bien que j'suis pas comme ça, alors vient pas me dire que si je te connaissais blablabla, car si toi tu me connaissais vraiment, tu m'aurais fait confiance la dernière fois et t'aurais pas cherché à me jeter comme de la merde. Alors, si au jour d'aujourd'hui, j'te sors pas les yeux, j'vais rien pouvoir faire pour que ça s'arrange, j'vais pas t'empêcher de vivre cette vie si belle qui t'attends, car au final, j'y ai pas ma place à ce que je vois.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)