Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208

JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Credit to Kaiji from ILH

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daisy ♥
Je comptais t'en parler. Je ne savais simplement pas que la nouvelle irait dans cette merde à scandale ! Tu sais bien que je te dis tout en temps normal.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daisy ♥
PS : Ce sms a été envoyé le 1er Octobre au soir...

Bonsoir Mme Kovalevski. Je suis une amie de votre fille. Je tenais à vous prévenir que votre fille se trouve actuellement à l'hôpital de Cambridge. Elle n'est pas bien du tout ces derniers temps. Elle a tenté de mettre fin à ses jours et pour le moment, je suis sans nouvelles. J'en attends de la part du personnel hospitalier. Je vous tiendrai au courant d'absolument tout. Nolwenn.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Misha
Bonjour, Ici le père de Misha, j'envoie ce message aux dernières personnes avec qui il a échangé. Misha a été admis à l'hôpital samedi soir après avoir tenté de mettre fin à ces jours. Il a ouvert les yeux plusieurs fois apres être resté dans un comas de quelques heures. Ces jours ne sont plus en danger. Donc, si ce message arrivent aux oreilles de ces amis, je pense qu'il aimerait les voirs. Merci.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey ♥️
Hey la plus belle! Ca te dit qu'on aille au cinéma après mon entrainement de basket? Je te laisse choisir le film, mais s'il te plait, pas une comédie romantique!  JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208 2474380249  JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208 749226586  JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208 1001568715  JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208 1001568715  JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208 1001568715  JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208 1001568715

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey ♥️
Plus jamais tu me fais voir un film pareil! Il était tellement à chier que j'ai préféré te contempler toute la soirée! :p: Bon en même temps t'es carrément plus intéressante! :frenchkiss: Vic

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey ♥️
Moi pleurer? Tu me prends pour une chochotte ou quoi? :evileye: Je suis un guerrier, je pleure pas! :ahoy: Remarque t'as raison, choisis un film romantique, comme ça si tu pleures, je pourrais me moquer tout en te fournissant des mouchoirs! :p:  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey ♥️
Allez toi t'es pas une guerrière, t'es peut-être une danseuse de folie, mais pas une guerrière! :lol2: QUOIIII? :jawdrop: Genre je suis pas assez romantique? Je te fais des cadeaux toutes les semaines! Et je suis gentil! JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208 2474380249  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey ♥️
Je suis déçu! JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208 927261665 Tu reconnais même pas que je suis le meilleur! JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208 1860159893 Je te chante toujours des chansons romantiques en plus! JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208 1050834305
Je viens te chercher dans mon bolide, je suis galant, n'est-ce pas chérie? :love2:  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma femme ♥️
Mais non je suis pas morte, qu'est-ce que tu racontes :ôô: On se voit quand tu veux !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)