Coucou mes amours.. Je vous écris d'un endroit que je n'aime pas beaucoup, d'une chambre d'hôpital. Je suis tombée dans les pommes tout à l'heure, ils m'ont trouvé squelettique mais moi je trouve pas. Je ne vous envoie pas ce sms pour vous faire flipper je veux juste que ce soit moi qui vous l'annonce et pas d'autres connards qui envenimeraient la chose. Je vous embrasse et vous sert fort dans mes bras. J'vous aime
Nique sa mère la fermeture ! Ils finiront par ré-ouvrir ils ont pas le choix ! Donc, comme tous les jours en fait, chez moi, dans mon appart Et toi du coup ?
J'ai du passé 24h en garde à vue parceque j'ai foutu une balle dans le genoux de l'autre fils de pute, mais ça va, j'suis rentré hier soir, j'ai un peu mal au bras mais tranquille. Et toi ?
J'aimerais qu'on parle tous les deux, de plusieurs choses. Je t'emmène au restaurant ce soir. Evidemment, je ne peux pas conduire, donc c'est un taxi qui viendra nous chercher. Sois prête pour 20 heures mon ange.
Hey oui ça va tres bien. Euh attend quoi? MAIS DE QUOI TU PARLES? Pourquoi j'suis pas au courant qu'il a ete touché? Non mais puis whaaaat? Tu vas bien toi? T'as eu quelque chose? Tu peux passer a la Dunster si tu veux. J'suis là pour toi, le pot de glace aussi