Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208 - Page 9
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour ♥️
Que si on est tous seuls alors! JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208 - Page 9 3997999705   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour ♥️
Elle m'a menacé comme d'hab'. Elle croit être mon pire cauchemar. Mais c'est pas important :rvmp: !   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour ♥️
Je m'en contrefous de Nolwenn, elle peut faire ce qu'elle veut, j'en ai rien à foutre. T'as pas à t'inquiéter! JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208 - Page 9 1839924927   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour ♥️
Pourquoi tu lui parles? T'as enfin ouvert les yeux sur son cas? C'est pas trop tôt! :rvmp: Je parle comme je veux mademoiselle, c'est pas parce que je viens d'une bonne famille que mon langage n'a pas le droit d'être fleuri! :lol2:
Tout ce que tu as à savoir c'est que Nolwenn n'est pas un ange.   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour ♥️
Qu'est-ce que j'ai dit encore? JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208 - Page 9 3363626789
Ah et qu'est-ce qu'elle t'a dit Aaliyah? JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208 - Page 9 1616978029   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour ♥
J'ai plus le droit de dire ce que je pense? Il a fallu attendre qu'Aaliyah te dise un truc pour que tu voies qu'elle est mauvaise... Bah heureusement qu'elle est là... Elle lui a fait quoi?   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour ♥️
Je te rentre pas dedans. Je te fais juste remarquer que je te l'ai dit des centaines de fois, mais apparemment fallait en arriver au suicide pour que tu y croies. Je te l'ai déjà dit que ta copine c'est une grande malade! JADE S. B-GAUTHIER - #(456) 384-6208 - Page 9 3619069448 Et Aaliyah elle va comment?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour ♥
C'est triste de voir qu'elle est si méchante cette fille. Elle a que ça à foutre de sa vie. A Londres? Ca faisait du gros changement là!   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour ♥️
Attends quoi, elle a perdu ses jumeaux? :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: Oh putain l'horreur! Et tout ça à cause de Nolwenn? :noway: Je sais plus quoi dire là...  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour ♥
Ah tu m'as fait peur! Bah toi tu serais plutot une bonne nouvelle dans sa vie... C'est bien d'avoir quelqu'un sur qui compter dans sa famille. 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)