Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCap ou Pas Cap V 3.0: Let's goooooooooooooooooooo - Page 26
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Cap ou Pas Cap V 3.0: Let's goooooooooooooooooooo

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Devyn Gale
Défi(s) réalisé(s) : 97. Répéter 10 fois le mot « tête » dans un rp
Preuve(s) : https://www.i-love-harvard.com/t36600-apres-alerte-a-malibu-alerte-au-president#1256547
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Elia E. S-Kovalevski
Défi(s) réalisé(s) : 28. Faire une réponse RP avec uniquement du dialogue, votre personnage explique à l'autre personnage exactement tout ce qu'il fait  
Preuve(s) : http://www.i-love-harvard

Défi(s) réalisé(s) : 72. Ecrire un texte de 10 ligne sans utiliser la lettre « i »
Preuve(s) :
En recensant tous les cap ou pas cap, de ma propre personne et de ma propre volonté, je me lance pour taper un texte de 100 mots sans exposer une lettre connue de nous tous. Je peux vous avouer que c'est plus dure que ce que l'on pense. Cependant, ça nous permet de penser à un tas de synonymes auxquels nous auront surement pas pensé avant. Optant pour la paresse et non pour la nouveauté. Je m'arrache les cheveux a trouver ce que je peux vous raconter en gardant un sens normal. C'est pas commode, par contre je donne mon amour aux super pages de synonymes permettant de rendre cette tâche pas douloureuse. Je vous adores pourtant je m'arrête dans le but de regarder desperate sur 6ter, un show que je trouve super. & vous qu'en pensez vous ? Vous préférez laquelle ? Bree, Lynette, Susan ou Gaby ? Perso j'adore Susan : folle, tête dans les nuages, gaffeuse. Faut quand même avouer que chacune on leur côté attachant. & je veux pas pleurer pour Lynette et Tom : LE couple de ce show. Je clôture par un :

je t'aime une fois je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois -> & comme ça fait plus de dix lignes ben j'ai droit au iiiiiiiiiiiiii

Défi(s) réalisé(s) : 48. Dire à une Cabot qu'on a jamais vu quelqu'un d'aussi mal habillé de toute sa vie
Preuve(s) : https://www.i-love-harvard.com/t36173-it-s-gonna-be-a-crazy-night-elia-camille#1255802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir. Cap ou Pas Cap V 3.0: Let's goooooooooooooooooooo - Page 26 2109348208
Pseudo :  Brynn W-Glücksbourg
Défi(s) réalisé(s) : 1. Dans un lieu publique, montez sur un banc et dite « Jack, je vole ! » en écartant les bras.
65. imiter une chèvre en public (dans un TG de préférence) sorry pas dans un tg. Cap ou Pas Cap V 3.0: Let's goooooooooooooooooooo - Page 26 2157042859
Preuve(s) :ici pour les deuuux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défi(s) réalisé(s) : 65. imiter une chèvre en public (dans un TG de préférence)  
90. Se déplacer dans la rue comme si le personnage conduisait une voiture invisible (volant invisible, imitation du bruit du moteur)
Preuve(s) : https://www.i-love-harvard.com/t36728-elia-on-est-la-comme-des-debiles-a-attendre-que-ca-nous-tombe-dessus#1257943 souligné pour le 90

Défi(s) réalisé(s) : 39. Écrire un RP d'au moins 10 lignes avec le plus de rime en INE possible.
Preuve(s) : https://www.i-love-harvard.com/t36744-halloween-nous-voila-matys#1258513
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : R. Verena Grimm
Défi(s) réalisé(s) : 44. Écrire « je suis moche et flasque » sur votre avatar
Preuve(s) : https://2img.net/h/oi59.tinypic.com/evdhsh.jpg

merci :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Cody Bleeker
Défi(s) réalisé(s) : 97. Répéter 10 fois le mot « tête » dans un rp
Preuve(s) : https://www.i-love-harvard.com/t36600-apres-alerte-a-malibu-alerte-au-president#1258855

merci Cap ou Pas Cap V 3.0: Let's goooooooooooooooooooo - Page 26 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Audric J. Berkely
Défi(s) réalisé(s) :

IRL
18. Faire une photos avec écrit ILH sur le front 
57. Faire un selfie après s'être bien tartiné la bouche de Nutella pour ressembler à Jacquouille des Visiteurs.
41. Prendre une photo avec les sous vêtements par dessus les vêtements
7.Manger une cuillère à soupe de moutarde de Dijon
32. Faire la présentation du lieux où vous rp le plus souvent.  
44. Faire une photo avec le pseudo des joueurs avec lesquels vous avez le plus d'affinités.
64 .S'enrouler la tête entière de papier hygiénique ou de scotch et en faire une photo.

Preuve(s) :

IRL
Defis 18
Defi 57
Defi 41
Defi 7
Defi 32
Defi 44
Défi 64
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Cerceï-Rae Lawrence

Défi(s) réalisé(s) : 18. Faire une photos avec écrit ILH sur le front
Preuve(s) :
Spoiler:

Défi(s) réalisé(s) : 23. S'écrire le nom de sa confrérie sur son bras avec du chocolat/nutella
Preuve(s) :
Spoiler:

Défi(s) réalisé(s) : 28. Écrire une histoire en Smiley d'ILH (écrire la traduction s'il vous plait)
Preuve(s) : Cap ou Pas Cap V 3.0: Let's goooooooooooooooooooo - Page 26 1508216586 :chainsaw: Cap ou Pas Cap V 3.0: Let's goooooooooooooooooooo - Page 26 1001568715  Cap ou Pas Cap V 3.0: Let's goooooooooooooooooooo - Page 26 1532001046
Cap ou Pas Cap V 3.0: Let's goooooooooooooooooooo - Page 26 1532001046  :vador: 🕷  🔨  :raaah:  :taper:  
:chainsaw:  Cap ou Pas Cap V 3.0: Let's goooooooooooooooooooo - Page 26 73120010  Cap ou Pas Cap V 3.0: Let's goooooooooooooooooooo - Page 26 1001568715  :yell2:
Cap ou Pas Cap V 3.0: Let's goooooooooooooooooooo - Page 26 3850463188  Cap ou Pas Cap V 3.0: Let's goooooooooooooooooooo - Page 26 1629572796  Cap ou Pas Cap V 3.0: Let's goooooooooooooooooooo - Page 26 1532001046  :vador:  :frenchkiss:
:sex1:  :sex2:  Cap ou Pas Cap V 3.0: Let's goooooooooooooooooooo - Page 26 2931463659  :4:  :sex3:  :whuut:  :ragesex:  :fck:  :a&ahj:  :hump:  :spank:
Cap ou Pas Cap V 3.0: Let's goooooooooooooooooooo - Page 26 1532001046  :vador:   :raaah:
:raaah:  Cap ou Pas Cap V 3.0: Let's goooooooooooooooooooo - Page 26 1860159893  Cap ou Pas Cap V 3.0: Let's goooooooooooooooooooo - Page 26 3406960028   🕷  (emo)
:havesex: Cap ou Pas Cap V 3.0: Let's goooooooooooooooooooo - Page 26 3861440630

Il était une fois, un tueur à la tronçonneuse qui tomba amoureux d'un lapin.
Mais ce lapin était en faite vador qui n'aimait pas les araignées et avait des tendances violentes
Qu'importe le tueur à la tronçonneuse, aimait vraiment le lapin et fit un discours.
Attendris, le lapin vador déclara sa flemme.
Sous le charme, ils firent des cochonneries toute la nuit.
Au petit matin, lapin vador fut surpris de se retrouver seul la colère gronda et il partit...
TUER tout le monde... avant de passer un message. MERDE quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour. Cap ou Pas Cap V 3.0: Let's goooooooooooooooooooo - Page 26 2109348208
Pseudo :  Brynn W-Glücksbourg
Défi(s) réalisé(s) : 21. Parler en espagnol en plein milieu d'une discussion, pendant au moins 2 réponses.
Preuve(s) :1er post.2nd post
Bon elle baragouine des trucs quoi Cap ou Pas Cap V 3.0: Let's goooooooooooooooooooo - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défi(s) réalisé(s) : 17. Raconter son rêve mettant en scène un lapin et un escargot.
63. Chanter une chanson paillarde
11. Se lancer des fleurs encore et encore pendant un RP
Preuve(s) : 17 et 63
11 : une fois - encore une autre
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)