Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCap ou Pas Cap V 3.0: Let's goooooooooooooooooooo - Page 29
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Cap ou Pas Cap V 3.0: Let's goooooooooooooooooooo

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: Alexia R. Dickins

Défi réalisé:90. Se déplacer dans la rue comme si le personnage conduisait une voiture invisible (volant invisible, imitation du bruit du moteur)
105. Fais faire le twerk à ton personnage, comme ça, n'importe où -sauf à une soirée-, comme une envie dans un RP.

Preuve:
https://www.i-love-harvard.com/t37564p10-cap-ou-pas-cap#1294600
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: Sienna Rose
Defi réalisé:
63. Chanter une chanson paillarde
Preuve:
https://www.i-love-harvard.com/t37564p10-cap-ou-pas-cap#1294600
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo :  Brynn W-Glücksbourg
Défi(s) réalisé(s) : 59. Avouer sérieusement son penchant pour les combinaisons latex et les cravaches en cuir
Preuve(s) :59.

EDIIIIT:
Défi(s) réalisé(s) : 19. Votre personnage est en retard, il s'habille que le haut du corps et sort avec juste un boxer ou caleçon et des chaussures.
105. Fais faire le twerk à ton personnage, comme ça, n'importe où -sauf à une soirée-, comme une envie dans un RP.
Preuve(s) :19.
105
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: Sienna Rose
Défi réalisé:
Preuve:
https://www.i-love-harvard.com/t37136p20-course-culotte#1295174
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Game over

C'est fini les chatons Vic

Hello Cap ou Pas Cap V 3.0: Let's goooooooooooooooooooo - Page 29 1365124802

Et voilà, c'est la fin des Cap ou Pas Cap n°3. Tout d'abord, nous voudrions vous remercier pour votre participation. Vous avez été très nombreux et ça plaisir 🇧🇬 Vous vous êtes vraiment prêté au jeu et nous nous sommes régalés de notre côté à regarder vos vidéos, vos photos, à lire vos rps epic face Mais je vais arrêter de raconter ma vie, ça suffit, sinon je ne m'arrête plus et on me tape dessus en coulisse :TT:

So, je verrouille le sujet. Pour ceux qui ont des défis de dernière minute (genre ils étaient entrain de le faire pendant que j'écrivais ce message), bah tant pis, fallait pas tenter le diable :lol2: Nan je plaisante. Vous pourrez l'envoyer par MP sur le compte de Cambridge's Secrets. Bien sûr, nous regarderons l'heure, alors les défis envoyé à 00h15, etc... ne seront pas prit Cap ou Pas Cap V 3.0: Let's goooooooooooooooooooo - Page 29 927261665

Mais bref, j'ai dis que j'arrêtais de parler Cap ou Pas Cap V 3.0: Let's goooooooooooooooooooo - Page 29 387742012 Merci encore et bisous baveux Cap ou Pas Cap V 3.0: Let's goooooooooooooooooooo - Page 29 73120010 Bonne nuit ou bonne soirée et sortez couvert Cap ou Pas Cap V 3.0: Let's goooooooooooooooooooo - Page 29 2511619667

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)