Invité
est en ligne
Invité
Cornicoloc's
« Et tu… ?! » Sienna arrivait presque a ses fins seulement Alex n’était pas une fille facile a duper, et puis elle connaissait Sienna et savait qu’elle attendait tous les détails croustillants de leur relation ! « J’aimeeee te savoir coquine a ce point coloc ! » Lui dit-elle en haussa les sourcils a plusieurs reprise. La chambre One de la Dunster c’était la chambre des péchés. Luxure, gourmandise… « Ok j’insiste pas ! » Alex lui arracha la tarte des mains tandis qu’elle lui peignait gentiment le visage. Sienna ne se souvenait pas qu’Alex ai un quelqu’un don artistique mais sait-on jamais… en tout cas elle avait de l’imagination ! Et elle faisait retomber Sienna dans son enfance avec ses conneries ! Celle-ci se mit alors a chanter la chanson de Maya l’abeille tout en montant sur le banc sans se faire prier. Elle riait bêtement, prête a relever le défi. Les autres étudiants de Harvard qui traversaient le parc les regardaient comme deux demeurées, ce qui les faisait encore plus rire ! Elle se redressa sur le banc et tendis la main a Alex. « Jaaaaaaaaaaack viens avec moi ! » Puis elle se mit en équilibre sur le dossier du banc. –ces casques sont réalisées par des professionnels veuillez ne pas faire ça chez vous- et tendit les bras tout en regardant vers le ciel. « Jaaaaaaaaaaaack je voooooooooooole !!!!!!!! Je suis la maitresse du monde !! Les poulpes ne vaincront pas ! » Il fallait absolument percer le secret de ces mystérieuses vienoiseries. Des space cake, sans doute.
(Invité)