Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycap ou pas cap - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

cap ou pas cap

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cornicoloc's

« Et tu… ?! » Sienna arrivait presque a ses fins seulement Alex n’était pas une fille facile a duper, et puis elle connaissait Sienna et savait qu’elle attendait tous les détails croustillants de leur relation ! « J’aimeeee te savoir coquine a ce point coloc ! » Lui dit-elle en haussa les sourcils a plusieurs reprise. La chambre One de la Dunster c’était la chambre des péchés. Luxure, gourmandise… « Ok j’insiste pas ! » Alex lui arracha la tarte des mains tandis qu’elle lui peignait gentiment le visage. Sienna ne se souvenait pas qu’Alex ai un quelqu’un don artistique mais sait-on jamais… en tout cas elle avait de l’imagination ! Et elle faisait retomber Sienna dans son enfance avec ses conneries ! Celle-ci se mit alors a chanter la chanson de Maya l’abeille tout en montant sur le banc sans se faire prier. Elle riait bêtement, prête a relever le défi. Les autres étudiants de Harvard qui traversaient le parc les regardaient comme deux demeurées, ce qui les faisait encore plus rire ! Elle se redressa sur le banc et tendis la main a Alex. « Jaaaaaaaaaaack viens avec moi ! » Puis elle se mit en équilibre sur le dossier du banc. –ces casques sont réalisées par des professionnels veuillez ne pas faire ça chez vous- et tendit les bras tout en regardant vers le ciel. « Jaaaaaaaaaaaack je voooooooooooole !!!!!!!! Je suis la maitresse du monde !! Les poulpes ne vaincront pas ! » Il fallait absolument percer le secret de ces mystérieuses vienoiseries. Des space cake, sans doute.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je ne suis pas coquine, ça c'est toi, moi je suis amoureuse ! A-mou-reu-se !" Alexia, coquine ? Pff on avait tout entendu. Quoiqu'en fait ... Ahem. Faudrait poser la question à Niels. Il se pourrait bien qu'elle le soit, mais juste quand elle était seule avec lui. Pas question que CS apprenne ça, évidemment. En attendant, y avait des choses plus importantes dans la vie, comme se faire le remake de Titanic perchées sur un banc. "Oh Rose mon amouuuuuur, j'arrive !" Elle prit la main de Sienna et grimpa sur le banc, puis se mit derrière elle, en mode Jack quoi. "Roooooose tu es magnifique, toi et tes cheveux blonds rouuuuuuux, tu vaincras les pouuuuulpes !" Je pense qu'à la dunster, en fait, on est juste frappés. "OH en parlant de poulpe ! Est ce que je t'ai raconté mon rêve de cette nuit ? Figure toi qu'il y avait un lapin qui demandait son chemin à un escargot, mais l'escargot envoyait bouler le lapin, "genre va pointer tes grandes dents ailleurs, y a pas de carottes ici" et du coup le lapin faisait frire l'escargot et l'assaisonnait à l'ail, et il l'a mangé avec du persil et des carottes." Elle descendit du banc et sur ces belles paroles, s'avala un reste d'éclair au café qui subsistait. "Hé d'ailleurs, Sienna, j'ai trouvé une combi en latex dans notre chambre, tu peux m'expliquer ça ?"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cornicoloc's

« ca vaaa ! Arrêtes de me narguer ! Tu crois que j’ai rien dans la tête ? J’aimerais bien moi aussi être A-MOU-REUSE figures toi ! » D’un seul mec tout du moins ! Bref, le remake du Titanic prenait forme peu à peu et Sienna était bien décidée a jouer le jeu jusqu’au bout, bien que les passants devaient se dire qu’ils étaient tombés sur la tête. Alex la rejoignit sans se prendre la tête et les voila toutes les deux sur le banc a hurler. « Je t’aime jaaaack ! » Acte terminé. Elle se retourna vers Alexia en chantant à tue-tête. « Les poulpes, les poulpes les poulpeeeeeuh !! Et dans un moment d’inattention, son pied ripa contre le bord du bout de bout de bois et s’écrasa lamentablement sur le sol de l’autre côté du banc et s’écrasant la tête au sol. « AAAAAAAIIIEEE ma tête ! » Merde merde trauma crânien, Urgennnceeeeee ! Est-ce qu’elle saignait ? Elle prit son téléphone pour et le mit en mode photo pour voir si elle ne saignait pas de la tête. Elle avait momentanément oublié qu’elle s’était transformée en Maya l’abeille. « Oh la vache ma tête ! Tu ne m’as pas loupé ! Enfin, toi aussi tas une salle tête. On fait la paire. » Elle se releva tant bien que mal en se massant le coccyx et s’approcha de son ami. « Tu voudrais pas regarder a l’arrière de ma tête, j’ai peur de m’être ouverte… » Tandis qu’Alex s’avalait le reste d’éclaire, elle lui posa une question fortement… saugrenue. « Pardon ? Tu vois pas que j’ai mal a la tête ? Tu crois vraiment que c’est le moment de parler de latex ? Mmh bon puisque t’insiste… j’avoue tout, de A, a Z. Et pas de prise de tête s’il te plaid. C’est a moi. C’est possible… que parfois… j’aime utiliser ce genre de truc… tu vois, combinaison en latex, cravache en cuir… ca met un peu de piment ! » Bon, elle était un peu gênée tout de même. « Maaais rassures toi, je n’ai pas fait ça sur ton lit !! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Mais c'est pas compliqué Sienna, roh là là, attends je te montre !" Y avait justement un lampadaire abandonné dans la rue, si je vous jure, quelqu'un qui avait probablement voulu s'en débarrasser dans un acte de bonté. Parfait. Alexia le ramassa et le tint bien droit devant elle. "Tu vois ce lampadaire ? Ben c'est un mec. Regarde bien." Elle se racla la gorge. "Oh mon lampadaire chéri, comme je t'aime, tu es mon lampadaire à moi et rien qu'à moi, l'amour de vie, des mes jours et de mes nuits, je n'ai jamais vu une aussi belle ampoule de toute mon existence, puis l'électricité statique que tu dégages me fait frissonner, embrasse moi, épouse moi, vivons ensemble mon lampadaire qui éclaire ma vie !" Et dans un élan d'amour, elle fonça sur Sienna et l'embrassa. Sur la bouche ouais. "VOILA, c'est comme CA qu'il faut faire tu vois." Elle a un grain cette fille. "Oublie tout ce qui vient de se passer surtout." Elle laissa tomber le lampadaire. Et après ça, Sienna qui se cassait la figure. Excellent. Alexia voulut sortir son téléphone pour la prendre en photo, mais elle se releva trop vite. Par contre Sienna utilisa son téléphone pour se regarder, et ça, c'était franchement marrant. On lui trouvait des utilisations fascinantes parfois, genre votre miroir de poche ça devenait votre téléphone, rudement pratique. "Pas douée, hein." Tu peux parler ma vieille. Elle se plaça derrière Sienna pour regarder si elle saignait, ce qui n'était pas le cas. Pendant ce temps là elle commença à lui faire une confession sur ses pratiques avec du latex, euuuuh oui, merci Sienna. "Sur mon lit ? Non mais encore heureux, c'est zone interdi ..." Elle voulut reculer en parlant, se prit les pieds dans le lampadaire par terre, et fit un vol plané en arrière magistral, s'étalant sur le dos. "Porte poisse, on a problème pour tenir debout dans cette coloc ou quoi ! Et ne sors pas ton téléphone, pitié, pas de photo !" Elle préférait prévenir, c'était quoi cette manie de brandir son téléphone dès qu'il se passait un truc. "En parlant de téléphone ..." Alexia farfouilla ses poches et en sortit le sien ... "Intact" Elle soupira. Son téléphone c'était sa vie, comme son ordi, pas question qu'il soit abimé. "Je pense que les lampadaires ont un contentieux historique avec les téléphones, du coup c'était une tentative de meurtre déguisé tu vois." Elle se releva en passant par l'étape je suis à deux doigts de me re casser la figure mais j'y arrive. "Je tiens à conserver mon téléphone sans aucune rayure, ça m'énerve les gens qui ont un écran explosé. Le pauvre téléphone quoi ! Je ressens de la pitié pour eux. "

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cornicoloc's

Les deux blondinettes étaient en train de partir dans un délire très… intéressant. Ca y est, Sienna avait réussi a décoincer Alexia. Un peu trop même… Apres lui avoir montré comment faire une déclaration d’amour –a un lampadaire sisi- la Dunster s’approcha d’elle d’un pas assuré et agrippa ses lèvres pour l’embrasser sauvagement. « Whou ! Si je m’attendais a ca… » Sienna était… agréablement surprise ! Bah oui, c’était la première fois qu’elle embrassait une fille, et finalement, ce n’était pas si dégueu ! Et voilà qu’Alex lui demandait d’oublier ça ? « Jamais de la vie ! » Elle passa une main dans le cou d’Alex, et après avoir pris bien soin de saliver comme un gros toutou, elle l’embrassa a nouveau. Leurs langues tournoyaient a s’en donner le tournis, tandis que de la bave dégoulinais de partout. (qu’est ce qu’il faut pas faire pour des points). Apres ca elle s’écarta avec un sourire plein de fierté et contre toute attente, elle pinça les fesses se sa coloc. « Ah ! Ça c’était de l’expérience ! Encore mieux que mes combinaisons en cuire." Deux nanas hétéro qui s’embrassent comme des folles au milieu de Harvard déguisées en maya l’abeille et en éclaire au café… Pourvu que Cs ne passe pas par ici. En parlant de combinaison, Alexia semblait perplexe quant au fait qu’il ne se soit rien passé sur son lit. « Je te le jure Corni. On a pas touché a ton lieu sacré. D’ailleurs j’espère que tu n’as pas touché au mien non plus… parce qu’avec tout ce qui vient de se passer, j’ai de sérieux doutes quant a tes comportements sexuels maintenant… tiens en parlant de sexe ! Tu savais que les chimpanzés sont polygames ? Les femelles ont des petits avec plusieurs mâles et attends c’est pas tout, elles sont leur premiers rapports sexuels a 10 ans ! La gestation dur 8 mois et il y a naissance d’un petit chimpanzé après ces 8 mois ! » Alex avait replongé le nez dans les gâteaux. « Pourquoi est-ce que j’ai l’impression que je t’ennuie avec mes histoire de reproduction de chimpanzés ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais non mais non, sans qu'elle ait le temps de comprendre quoi que ce soit, Sienna était en train de lui rouler une pelle bien baveuse. C'était chaud dites donc ! Elle n'était pas franchement douce, c'était le moins qu'on puisse dire. "T'es une grande malade, si jamais Niels apprend ça, je te tue !" Elle regarda autour d'elle et fonça arracher une poignée d'herbe. "Tu baves comme une ruminante, tu devrais faire comme les vaches et bouffer de l'herbe !" Elle la mettait au défi, parfaitement. Un truc commença à la chatouiller. Au niveau du nez. "Aa ... Aaaa ... ATCHOUM !" Alexia venait d'éternuer à la tête de Sienna. "Me dis pas que je deviens allergique à l'herbe !" Faut croire que si ma vieille, même si c'est juste pour un défi. "Je ne toucherai jamais à tin lit qu'est ce que tu crois, je me méfie de ce qu'il y a dedans maintenant en plus !" Et là, Sienna commença à lui parler de chimpanzés. De la reproduction des chimpanzés. What the fuck. Elle piqua une tartelette pour passer le temps. "Parce que c'est pas une impression. Arrete de parler de sexe, je n'aime pas ça ! Enfin, si, j'aime ça, mais pas ..." Alexia, t'es un gros boulet de la vie. "Raaah, hé vous, excusez moi, vous n'auriez pas une tronçonneuse ? Parce que cette fille est en train de me rendre dingue, faut que je la tue, vous comprenez ?" Le pauvre passant qui se baladait par là. Il prit ses jambes à son cou.  

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cornicoloc's

Sienna venait d’embrasser goulument Alexia. Un moment riche en émotion moi jvous le dit. Elle s’essuya son menton plein de bave et reposa les yeux sur Alex avec un large sourire. Celle-ci venait d’arracher de l’herbe par terre et lui tendait avec un petit air de défi. « Neils n’apprendra rien roooh. J'ai pas non plus envie que Val apprenne ca!" Oups, elle l'avait vraiment dit? "Ma belle, vrai ruminant ne mange pas dans une main ! » Ni une ni deux, la voilà a quatre pattes par terre entrain de brouter de l’herbe. Beurk. Ce n’était pas très bon tout ça. De la salade sans sauce voilà. Elle agrippa quelques brindilles d’herbes entre ses dents et tira dessus pour tout arracher. « C’est pas gégé, je préfère la tarte au citron. » A peine était elle relevée qu’Alex lui éternuait en pleine face ! « Aaaaaaah mais je vais te tuer c’est degueulasse ! Allergique ou non ! » Bien déterminée a se venger, elle cracha dans sa main et serra bien fort la main d’Alex avec un large sourire sadique. « Voilà madame ! ça t’apprendra ! » Ahaha elle lâcha la main d’Alex et prit une petit viennoiserie au passage, tandis qu’elle contait la reproduction des chimpanzés a son amie. Celle-ci ne semblait pas très intéressée par la sujet a vrai dire. « C’est ça ouais, t’aime pas le sexe. A d’autre !! » Contre toute attente, sa coloc d’amour se dirigea droit vers un mec pour demander une tronçonneuse. Sienna la regarda avec de grands, amusée tout de même. Puis elle attrapa son amie par le bras en riant. « Aller viens on bouge, on va finir par effrayer tout le monde ici… ! » Elle prit le reste des gâteaux avec elle commença a s’éloigner du banc tout en regardant quels gâteaux il restait… miam… PAFFF ! Elle se prit le poteau en pleine face. LE poteau, THE poteau, l’amant d’Alex. « Bordel ! » Elle se retrouva a nouveau les 4 fers en l’air, avec une bosse sur le front en prime. Quel après midi!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Val ? Attends c'est qui Val ? Genre Valérie ? T'es pas branchée fille toi. Sauf si c'est ..." Nom de dieu de nom de dieu. "VALENTIN ? Sérieusement ?" Aie, aie. Addison, qui était sa meilleure amie au passage, était amoureuse de Valentin. Et monsieur lui avait fait comprendre qu'il ne voulait pas de relation suivie, si Alexia avait bien compris. Et maintenant, il couchait avec Sienna ? Sérieusement ? Genre il avait décidé de se taper tout son entourage ou quoi ? Et Sienna qui se mettait à quatre pattes pour manger de l'herbe. Non, vraiment, sa coloc avait du être une vache dans une vie antérieure. Dingue, elle était dingue. Alexia se frappa la tete avec le plat de la main et fit mine de ne pas la connaitre. Et en plus elle lui serra la main après avoir craché dedans. "Non mais t'es dégoutaaaaante Sienna !" Elle s'essuya la main sur le sachet des provisions. "J'ai trop honte de toi, c'est le moment de bouger oui !" Sauf que Sienna se prit le poteau en pleine tete. Et puis bien en plus. En plein centre, bien comme il faut. Sa tete allait tripler de volume. "Non mais pas touche à mon poteau ! Les chocs frontaux c'est ma spécialité pas la tienne normalement ! Ils sont à moi les poteaux de Cambridge." Et hop, prise d'un vent de folie, elle se colla au poteau et fit un twerk. "Moi je suis comme Mi-Mi-Mi-ley, les poteaux j'aime les tw-tw-twerkeeeeer" C'est bien Alexia, tu tiens une punchline là. Allez, on reprend ses esprit. Elle tendit sa main à Sienna pour l'aider à se relever. "Allez viens, rentre dans la voiture, tu seras à l'abri. Vrrrrrrouuuuuuuuuuum." Elle fit semblant de démarrer le moteur, et de tenir un volant, et commença à avancer. "Aloors la balade te plait ? Oh, clignotant droit, tic taaaac, tic taaaac attention le viraaaaaage et hop on reprend de la vitesse viouuuuuuum, et on double la voiture de devant, attention, clignotant gauche. Hé mais tu m'as grillé la priorité, chauffard ! Tuuuuuuuuuuuuuuuuut klaxoooooon". Y avait quoi dans ces tartelettes à la fin ? 

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cornicoloc's

Oups, c’était sorti tout seul. Alex allait vraiment la prendre pour une tarée si elle savait qu’en plus de ses soucis avec Matt, il y avait Valentin là au milieu. Trop tard… « Valérie? » A non! Ok, elle avait embrassé Alexia pour se marrer un coup, mais elle n’était encore pas lesbienne! « C’est possible… pourquoi est-ce que tu as l’air si étonnée? » Ca faisait des années qu’elle connaissait Val, et des années qu’elle couchait avec lui… enfin, non, c’était plutôt par période face « Tu le connais? » Non mais la ca devenait du n’importe quoi, elle embrassait Alex, elle broutait de l’herbe, elle se prenait un poteau en pleine face… Et voilà qu’Alex prit sa main pour la relever pour l’inviter a bord de sa voiture imaginaire! Of, pourquoi pas! « Ahahahaha  tu vas trop viiiite » faut dire que le virage a droite était serré. Apres avoir pris ses aises dans la voiture imaginaire, Sienna se mit a chanter. Bah quoi, on chante toujours a bord d’un décapotable. Comme dans les films.
« Lève la jambe, voilà qu’ça rentre
Lève la cuisse, la cuise, la cuisse
Voilà qu’ça glisse
Lève la jambe, voilà qu’ça rentre
Lève la cuisse, la cuise, la cuisse
Voilà qu’ça glisse
Oh ! Hisse

La digue du cul sur la route de Nantes
De Nantes à Montaigu la digue la digue
De Nantes à Montaigu la digue du cul !
Ohhh yeaaaaaaaaaaaaahhhhh"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Confirmation. Naaaaan mais c'est pas possible. Pourquoi faut toujours que ses amies tombent amoureuses de mecs nuls. Danae avec Cody (tu peux parler Alexia Dickins avec Cody) puis Addison avec Valentin alors que Valentin couchait visiblement avec Sienna. Supeeer. Et puis sa cornicoloc qui se lançait dans un chant païen. Stooooop retour à la normale, conversation sérieuse qui s'imposait là. "Non mais Sienna ! J'ai mal à ma vertu là, ça va pas ?" Ouais, twerker un poteau ça lui allait mais pas un chant païen. C'te logique. "Sérieusement, Valentin et toi ?" Pourquoi est qu'elle avait ressenti ce besoin de forniquer avec lui, y avait plein d'autres types à Harvard quoi. "Je ne le connais pas personnellement, mais j'ai une amie on va dire qui a des sentiments pour lui. Enfin je me doutais qu'il n'était pas le genre à se poser. Mais voilà. Tu vois quoi." Très explicite tout ça. Elle commença à parler avec les mains signe qu'elle s'embrourbait. "C'est mon amie quoi. Et il est pas très correct je trouve. Eeeeeeet ça me plait pas. Ce type me plait pas." Voilà, c'était dit.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)