Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycap ou pas cap

cap ou pas cap

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cornicoloc's

Aujourd’hui, c’était une bonne journée, Sienna la sentait ! Le w end débutait bien. Même si les températures n’étaient plus très chaudes a cette période de l’année, le soleil était au rendez-vous et chauffait doucement la peau du visage de la Dunster. Elle avait passé la matinée et le début d’aprèm a la bibliothèque et avait fait tout ce qu’elle avait a faire. C’est toute fière d’elle, qu’elle s’était rendue a la boulangerie pour acheter des tonnes de viennoiserie avant d’aller rejoindre son amie dans le parc de Harvard pour gouter et passer un peu de temps entre coloc ! Elle traversa le pars emmitouflée dans son écharpe et aperçut enfin Alexia, assise sur un banc avec son ordi sur les genoux. Ahalala ! Incorrigible ! Comment profiter d’une si belle journée avec les yeux rivés sur un ordi ?! Fallait lui apprendre la vie a cette petite ! xD Elle s’approcha d’elle avec un sourire aux lèvres. « Mais c’est pas vrai ! T’es pas capable de passer une journée sans cet engin ! » Lui dit-elle en riant. « Tiens ! J’ai fait des provisions pour le gouter ! » Eclaires, tartes au citron, petits pains… oui, elle avait un peu tout dévalisé, c’était ses pulsions boulimiques qui parlaient.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oups, surprise en flagrant délit de geekage aigu par sa cornicoloc favorite. Je plaide coupable. Alexia ferma son ordi et le rangea dans sa pochette. "Cet engin comme tu dis est mon compagnon le plus fidèle après toi ! Et il est très susceptible, s'il t'entend, il pourrait bien être vexé." Ouais ouais, les ordinateurs sont des êtres humains dans la tête d'Alexia, ça se confirme. Elle riait de ses propres betises. "Tarte au citron ! Je prends !" Elle sauta dessus comme une vorace. C'était un de ses péchés mignons aussi, fallait pas la tenter comme ça. Sienna commençait à connaitre ses gouts décidément. "Tu manges comme trois, t'es vraiment pas possible !" Y avait de quoi nourrir une armée avec tout ce qu'elle avait acheté. La boulangère avait du croire qu'elle avait cinq ou six enfants en pleine croissance à nourrir. "Je suis sure que t'es pas cap de manger un éclair au café sans en mettre partout en même temps."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cornicoloc's

Alexia ferma aussitôt son ordi dès qu’elle aperçut son amie. Genre ni vu ni connu tsais. Muaha. « Merci de me comparer a un appareil électronique… » Lui dit-elle en riant, tout en s’asseyant a côté d’elle sur le banc. « Oui parce que je suis désolée de te décevoir, mais cette chose n’est qu’un objet ma belle ! » Elle lui tendit ses provisions et comme prévu, elle se jeta sur les tartes aux citrons. Sienna connaissaient a connaitre les gouts d’Alex, et a vrai dire c’était pas bien compliqué de s’en souvenir, elles avaient les mêmes ! « je l’aurais parié ! Ecoutes Alex, y’a pas besoin d’être enceinte pour avoir des envies subites de sucre. Enfin pas quand on s’appelle Sienna en tout cas. » Elle arrivait a présent a évoquer le mot ‘grossesse ‘ ou ‘enceinte’ sans se mettre a pleurer, grand pas vers l’avenir ! Alex lui lança un petit défi alors qu’elle saisissait un éclair au café. « Pardon ?! Tu me prends pour un porc ou quoi ?! Bien sûr que je suis cap ! En une bouchée même ! » Une chance, il n’était pas très gros mais… « Regardes ça ! » elle ouvrit la bouche le plus grand possible et enfourna le tout comme elle pouvait. Ok, c’était rentré, mais fermer la bouche avec tout ca dedans, c’était une autre histoire ! Elle essaya de mâcher mais malheureusement, la moitié tomba dans ses mains qu’elle avait soigneusement mises en dessous de sa bouche. « Mmmh.. Mmmok.. mmhjarriwee paas ! » avoua t elle en riant et s'étouffant a moitié.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Pas n'importe quel objet, je peux lui faire faire des choses dont tu n'as pas même idée !" Rah là là, à croire qu'elle était amoureuse des ordinateurs, d'ailleurs, elle passait plus de temps avec eux qu'avec Niels. C'était un peu sa faute, elle lui donnait trop de travail, mais passons. "Noté, la prochaine fois que je veux organiser un goûter à la dunster, il me suffira juste de t'inviter et tu ramèneras tout ce qu'il faut." Elle imaginait bien Sienna se pointer avec une centaine de crêpes, des gaufres, dix pots de nutella et quinze sachets de bonbons. Des tagadas de préférence. Oui, Alex n'aimait pas les bonbons, sauf ça. "En une bouchée ? Alors là, je veux voir ça !" Elle n'y croyait pas une seconde, ah ah ! Et elle eut raison, vu le spectacle hilarant que sa coloc lui offrit. Quand la moitié de l'éclair retomba dans ses mains, Alexia explosa de rire. Pire, elle se mit carrément à pleurer de rire. La pauvre ne pouvait plus s'arrêter. "Magnifique, c'était magnifique, j'aurais du filmer t'aurais passé le million de vues sur youtube" lança-t-elle au milieu de son rire compulsif. "Mais avale espèce de goinfre, c'est comme les cornichons ça descend tout seul !" Et hop le fou rire repartit de plus belle.
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cornicoloc's

« Des choses que je n’imagine même pas ?! » Mmmh Sienna et son esprit mal placé. « Des choses que je préfère sans doute ne pas imaginer ! » Ahala les ordis c’était vraiment toute sa vie. Voire plus. Bon, passer sa vie a geeker ne lui embrouillait encore pas trop le cerveau, puisqu’elle avait encore de merveilleuses idées ! Un gouter géant a la Dunster, mais avec plaisir ! « Oh ouais ! Ça serait génial ! ou une pyjama party a la Dunster, bonbons, crêpes, muffins a volonté… » Alex ne semblait pas croire qu’elle réussirait son pari… et elle eut plutôt raison ! Apres avoir bavé le reste de son éclaire et récupéré un peu son souffle (bah oui quand on rigole trop on respire plus), elle se redressa avec de le la crème café plein le menton. « Bah essaye au lieu de te moquer ! C’est trop dur ! Encore pire que de faire un concours de chamallows ! » Sienna pouffa a nouveau en l’entendant parler de cornichons, puis s’exécuta. Elle avala son dernier bout d’éclaire et ne sachant pas trop ou s’essuyer les mains… elle choisit le visage de son amie ! Elle écrasa lentement ses mains pleine de crème sur chacune de ses joues avec un laaaaaaarge sourire. « Et ça, on le met sur youtube ? Ou bien on envoie une photo a CS ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Espèce d'obsédée de première ! J'ai pas besoin de mon ordi pour ça, j'ai déjà ..." mon copain. Damn. Elle devint rouge pivoine. "Tout ce qu'il faut." Hum, hum. Sienna avait le don pour lui faire dire des trucs genants, comme si elle n'y arrivait pas déjà toute seule, je vous jure ! Maintenant elle ressemblait au costume de The Flash au niveau teint, trop bien. "En fait, on peut organiser n'importe quoi, tant qu'y a de la nourriture, on est sur que tu viendras quoi." constata-t-elle avant de pouffer gentiment. "Je t'imagine tellement bien dans les tenues de Katy Perry avec plein de sucreries dessus. Ou sur ton pyjama tiens, coudre quelques cupcakes." L'imagination de cette fille était juste chaotique par moment. Parce que passer à Katy Perry en parlant de manger des bonbons, franchement, fallait etre un peu dérangé. "Un peu que je vais essayer, qu'est ce que tu crois ! Je ne peux pas faire pire que toi !" Ouais, elle relevait le défi trèèès sérieusement. Alors qu'elle savait parfaitement qu'elle avait une petite bouche et qu'elle n'y arriverait jamais. "HEEEEEEEEE MAIS !" Sienna venait de lui coller plein de crème sur ses joues. "Tu vas me payer ça !" Elle attrapa une tartelette au chocolat et l'écrasa sur le nez de sa coloc. Et se mit à rire. "On fait une paire magnifique, chocolat café !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cornicoloc's

Muaha, comment elle avait piégé Alex ! Arborant un sourire plein de fierté, elle allait en profiter pour soutirer des informations a son amie… « Ah oui ?! Alors tout se passe bien avec Neils de ce côté si je comprends bien ?! » Baaah oui, quoi ? Ça faisait un petit moment qu’ils sortaient ensembles maintenant, mais Alexia ne lui avait encore jamais fait comprendre qu’ils avaient conclu comme dirait l’autre ! Et puis pour Sienna, le sexe n’était vraiment pas un sujet tabou, et le joues rouges pivoine de son amie attisait sa curiosité. « Je vois que tu commences a bien me connaitre ! » lui répondit elle au fait qu’elle pointait toujours son nez la ou il avait de la bouffe. Du sucre plus précisément. C’était difficile a croire comme ca, vu le physique de la blondinette, mais sienna ne mangeait que du sucre. Vive le sport. « Pour Katy Perry j’ai quelques doutes, mais le cup cakes pourquoi pas ! » ca, c’était du Alexia tout craché quand elle partait dans ses délires ! Sienna la fit vite redescendre sur terre en s’essuyant les mains sur son visage. Mais Sienna eut a peine le temps d’éclater de rire qu’une tartelette au chocolat lui ravala la façade ! « Salopriiiie !!! » Elle s’essuya le visage comme elle put et mangea le reste ! Puis elle prit son téléphone portable et CLIC photooooo ! Elle avait maintenant la preuve qu’Alex avait de la crème café plein le visage. « Envoies cette photo a Neils ! Cap ou pas Cap ? » Bah oui, on commence en douceur ce genre de jeu !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et maintenant elle se retrouvait embarquée dans une conversation sur sa vie sentimentale ... Non pardon, sa vie sexuelle. Alexia la fille qui ne parlait jamais de ça en plus. Si l'objectif de Sienna c'était de la faire devenir rouge comme dans une cocotte minute, c'était super bien parti. Puis si elle ne répondait pas, elle allait croire que ça n'allait pas de coté là, espèce de piège vicieux. "Hum, oui, tout se passe trèèèèès bien avec Niels. Depuis le départ." Elle aurait pu s'abstenir de son commentaire. Oui, parce que Sienna n'était pas au courant qu'elle avait couché avec Niels le soir où elle l'avait rencontré parce que quelqu'un lui avait mis de la drogue dans son verre, et qu'elle avait remis ça deux semaines plus tard totalement sobre, et qu'elle avait encore couché avec lui pendant le Summer Camp sur une plage alors qu'ils n'étaient pas officiellement en couple. Entre eux, ça matchait complètement, pas de soucis à se faire de coté là. "Ah non, pas la pho ..." Trop tard Alex, trop tard. Elle essuya un peu de crème avec son doigt et la mangea. "Cap madame ! De toute façon, depuis le temps, il est déjà au courant qu'il sort avec une fille bizarre et un peu frapadingue. En plus il sait que j'adore le café." Elle attrapa son téléphone et lui transféra le numéro du winthrop. "Tu sais quoi, je trouve que le chocolat ça fait trop terne." Elle prit une tartelette citron, mit deux doigts dans la crème citron et commença à l'écraser sur le front de Sienna. "Voilà, un peu de jaune, ça fait mieux ! Maya l'abeille !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cornicoloc's

Sienna était une petite vicieuse, et très maligne… quand elle connaissait bien quelqu’un elle savait toujours comment faire pour arriver a ses fins et sortir les verres du nez. Alex était tombée dans son piège et elle venait d’ailleurs sortir quelque chose de trèèèès intéressant. Sienna ouvrit de grands yeux. « Depuis le départ ?!! » Elle se mit a rire, faussement outrée. « Et après on dit de moi ! Moi qui croyait que vous n’aviez toujours rien fait… je vois que toi aussi tu me caches des choses !! » Alexia était une petite cachotière ! Et Sienna qui croyait qu’elle partageait sa chambre avec un petit ange ! Détrompez-vous, Alex était une assoiffée de sexe tout comme elle !! xD enfin peut être pas autant. Bref, on en apprenait de belles en tout cas ! En un CLIC l’instant fut immortalisé, et Corni releva le défi. Parfait, le jeu pouvait commencer ! « Tout le monde sait que tu es un peu bizarre et frapadingue ! » lui dit-elle en riant. D’ailleurs Alexia avait décidé de transformer Sienna en Abeille. Celle-ci se laissa faire sans broncher. Si Sienna aimait parfaire son apparence et prenait très soin d’elle, quand elle avait décidé de s’amuser, elle en avait plus rien a faire de ce qu’on pouvait penser d’elle. « T’as raison, mais donnes moi le reste de la tarte ! C’est du gâchis ! Aller sors moi un truc fun a faire, j’ai envie de m’amuser ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Héééé mais je n'ai jamais dit que j'étais une sainte, et puis c'est impossible de lui résister, et je ..." Elle avait l'impression de s'enfoncer au lieu de se trouver une excuse potable. Puis elle n'avait pas à se justifier en plus, c'était son mec, et puis voilààà. Et puis quand il l'embrassait, de toute façon, elle perdait tout controle, ses neurones partaient dans une autre dimension et l'abandonnaient lachement. Il aurait pu obtenir tout ce qu'il voulait d'elle. "Eeet tu n'auras pas plus de détails !" Ouais, elle commençait à la voir venir, pas question d'en dire plus ! "Pas touche au reste de la tarte Maya l'abeille, il est pour moi ! Tu sais que tu me fais penser aux bonhommes jaunes et terrifiants qui vont bientôt envahir le monde, mais je les laisserai pas faire, avec mon super ordinateur pirate, on va lutter contre eux pour les éradiquer, tu devrais te joindre à moi ! Rallie ma cause Maya !" Y avait quoi dans cette tartelette citron, sérieux ? Voilà que Alex se croyait dans un dessin animé. "Puis en attendant, t'as qu'à monter sur le banc et te prendre pour Rose de Titanic, tu sais en mode Jaaaack je voooole, et moi je fais ton Jack." Timbrée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)