Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycap ou pas cap - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

cap ou pas cap

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cornicoloc's

« Ta vertu ?! » Sienna la regarda avec de grands yeux ronds. Depuis quand quelqu’un qui venait l’embrasser en public, qui twerkait avec un poteau après lui avoir fait une déclaration d’amour perdait sa vertu en entendant une chanson paillarde ?! Non, la vérité c’était qu’elle graaave un bug sur Valentin. Oups, c’était justement pour ça qu’elle n’en avait parlé a personne. Sans compter que Sienna savait pour Addison. « Ca va Alex… y a pas vraiment de Valentin et moi… enfin, on ne sort pas ensembles quoi. » Oui bon, ils avaient de nouveau couché ensembles, ca c’est sûr. Mais Sienna le connaissait par cœur et elle savait très bien qu’elle ne devait pas se faire d’illusion, Val était un homme a femme, jamais il ne se poserait avec quelqu’un. Addison ou elle… ou n’importe quoi. « Tu parles d’Addison ? Tu sais Val, je le connais depuis presque 6 ans… et ca fait 6 ans qu’on… enfin, on nous ne sommes pas seulement amis, mais ça je pense que tu avais compris… » elle était un peu gênée de parler de ça a Alex sachant que son amie était amoureuse de lui mais bon, puisque le sujet était lancé… « Il ne te plait pas ? Tu ne le connais, pas c’est tout. Val est quelqu’un d’adorable. Tu sais, c’était pas prévu mais, avec tout ce qui s’est passé avec Matt, je me suis rapprochée encore un peu plus de lui… bref, c’est la merde. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle toussota. "Hum, oui, bon, oublie ma vertu" Elle avait le don de sortir des phrases aussi crédibles qu'associer Alexia et adroite dans une même phrase. Non, mais cette histoire avec Valentin, franchement, elle n'aimait pas ça. On n'empêcherait jamais Alexia de croire encore à l'amour, aux vrais couples qui s'aimaient, et à des gens qui savaient se ranger quand il le fallait. C'est ce qu'elle espérait pour sa meilleure amie en tout cas. Qui était très mal partie on dirait. "Comment tu ... oui peut être" Pas besoin de savoir comment elle était courant pour Addison, elle ne voulait pas en apprendre plus. Donc en gros, Valentin et Sienna couchaient ensemble depuis 6 ans, et c'était un mec du style à collectionner les plans cul pour ne pas le dire autrement. Trop bien. Addison avait le don de choisir des mecs bien, y avait pas à dire. Alors certes, on lui rétorquerait que Niels était un coureur de jupons, mais de une, il ne voyait une fille qu'une seule fois, de deux, il s'était rangé pour elle et c'était un gentleman. Et de toute façon, elle y mettrait toujours une once de mauvaise foi. Puis bon, Sienna défendait Valentin. Mais tout ce qu'elle voyait, c'est qu'il avait laissé percevoir des choses fausses à Addi, et qu'il lui avait fait du mal. "Je vois." Alexia n'était vraiment pas du genre à juger les gens. Qui se tapait qui, elle s'en moquait. Mais qu'on fasse du mal à sa meilleure amie, ça elle avait du mal. "Raison de plus pour parler à Matthew."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cornicoloc's

Ohlala, sienna avait beau s’être ramenée avec plein de gâteaux, elle sentait que l’après-midi prenait une tout autre tournure. Et s’était sa faute. Encore. Elle avait bien conscience qu’elle n’aurait jamais dû parler de ça avec Alex. Elle avait eu connaissance de l’aventure de Val avec Addison, et elle savait qu’Addi était sa meilleure amie. A partir de là, comment s’en sortir auprès d’Alex alors qu’elle avait couché avec le mec dont sa meilleure amie était amoureuse ? Elle avait merdé, encore une fois. Merdé parce que malgré elle, elle voulait récoler les morceaux avec Matt et que passer la nuit avec Val l’avait totalement déboussolée, et merdé parce qu’Alexia allait lui en vouloir. « Ecoutes je suis désolée… je n’ai jamais voulu me mettre en travers du chemin d’Addison… Valentin est comme ça, si ça n’avait pas été moi, ça aurait été quelqu’un d’autre… j’espère qu’Addison est consciente qu’elle s’embarque dans quelque chose d’impossible… » Valentin n’était pas du tout le genre d’homme a se poser avec une fille. Du moins pas maintenant, que ca soit Addi ou elle-même. Elle en était parfaitement consciente, même si elle nourrissait de nouveaux sentiments pour le jeune homme. « Matt et moi on est plus ensembles Alex, j’aurais aimé arranger les choses entre nous mais… cette nuit-là ma fait réfléchir et j’en suis plus très sûr. Il est... compliqué. Et moi je n'arrive pas a me poser alors..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"T'as pas à être désolée, si y a quelqu'un qui doit l'être, c'est lui." Après tout, c'était lui qui jouait sur plusieurs tableaux et que ça ne dérangeait pas. Dans ce domaine, elle détestait les joueurs, et la suite des événements avec Niels le lui prouverait. Ne plus jamais faire confiance à un séducteur en série. C'étaient tous des briseurs de coeur. Evidemment Addison était consciente qu'il était un tombeur. Enfin elle l'espérait. Parce que ça n'était pas si clair que ça. Puis flûte, elle ne voulait pas voir sa meilleure amie souffrir. "C'est injuste tu sais. C'est une fille géniale. Elle mérite un mec génial." Et elle n'arrivait pas à mettre la main dessus visiblement. Pas plus qu'elle quoi. "Alors dis lui que c'est fini. Officiellement. Pour qu'il puisse tourner la page, et toi aussi, et tu seras libre de faire ce que tu veux avec qui tu veux sans te poser de questions." Il n'y avait rien de pire que de laisser des doutes subsister dans l'esprit de quelqu'un sur ce genre de choses. On lui avait déjà fait le coup, alors elle le savait. Autant savoir.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cornicoloc's

Alexia n’avait pas tout a fait tort, le fautif, c’était Val et lui seul. Et encore… il n’avait promis fidélité a Addison. Celle-ci savait pertinemment dans quoi elle s’engageait en voulant sortir avec un mec comme Val. Il n’avait de compte a rendre a personne après tout… mais elle comprenait qu’Alex ne veuille que le bonheur de son amie. « Sans doute… » Lui répondit elle, un peu évasive. Elle ne voulait surtout pas créer d’embrouille a cause d’un sujet comme celui-ci, en lui répondant que Val n’avait rien promis a Addi. A moins qu’il l’ai fait ? Cependant, elle ne pouvait pas laisser Alex descendre le plus jeune Spinelli a ce point. « Val est un mec génial… » Lui dit-elle un peu offusquée. Il avait été son amant pendant plusieurs années, puis il était devenu l’un de ses plus proches amis… elle le connaissait mieux que personne, et elle l’adorait tout simplement. « Addi ne peut pas lui reprocher qu’il n’ai pas envie de se poser… C’est sérieux a ce point pour elle ? » Bah oui, Sienna était un peu curieuse tout de même. Et peut-être même un poil jalouse. En tout cas, elle prit les conseils d’Alex a la lettre. Elle avait raison et cette histoire avait assez durée, seulement c’était dur d’y mettre un terme pour la simple et bonne raison que Matt avait été le premier garçon pour lequel elle avait eu de réels sentiments. « Je sais… seulement il sort a peine de l’hôpital a cause de son accident avec Amber et je ne voudrais pas l’achever avec ça… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un mec génial. Mouais. Au lit visiblement, ça c'est sur. Bon, on chasse les pensées nulles comme celle là, ça n'était pas son genre du tout, c'est sa créatrice qui influence Alexia. "Je ne sais pas Sienna, j'sais juste ce que ça fait d'avoir des sentiments pour un coureur de jupons qui te donne l'impression que ça pourrait devenir sérieux sans qu'il le dise. C'est juste un jeu pour eux, mais quand toi tu sais plus où t'en es, c'est pas simple." Elle s'était accrochée à Niels avant de savoir qu'il allait arrêter de voir d'autres filles, parce qu'il avait tout fait pour la rendre accro, soyons clairs. Le sujet Valentin était donc un peu épineux. Puis dans le fond, elle ne connaissait pas ce mec, et elle ferait mieux de s'en taper les cocotiers. "Je sais ... Mais il pourrait te le reprocher plus tard ... Comme disait un grand sage, cent pour cent des ressuscités sont morts. Tant qu'à faire, achève le tout de suite." Un grand sage, c'est cela oui. Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cornicoloc's

La situation était assez étrange. Alexia lui racontait sa propre histoire sans se douter que Sienna vivait la même chose. Elle aussi était perdue depuis cette dernière nuit avec Valentin, qui avait été plus sublime que toutes les autres qu’elle avait passées avec lui il y a quelques années. Elle avait ressenti quelque chose de différent cette fois ci. Peut-être qu’elle se prenait trop la tête et que ça n’était qu’un peu de nostalgie… Elle soupira et lança un sourire un peu crispée a son amie. « Je vois tout a fait ce que tu veux dire… » De toute façon, Si Addi avait aussi des sentiments pour Val, elle n’attendait pas le soutien d’Alexia dans cette affaire, étant donné qu’Addi était sa meilleure amie. Tout ça était un peu gênant en fait. Sienna préférait changer de sujet. « Que je l’achève pour qu’il ressuscite ?! Je vois, c’est bien une citation tordue a la Alexia ça ! » Lui dit-elle en souriant. « Bon, et si on parlait un peu de réjouissance ? Qu’est-ce que tu penses d’organiser une soirée a la coloc ? Un truc entre filles tu vois ? » Ras le bol des mecs !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allez, il était temps de changer de sujet de conversation. Oublions les mecs deux minutes, ils ne servent à rien d'autre qu'à vous briser le coeur et à jouer les connards. Comment ça je dis ça à cause de Niels ? Pas du tout. "T'aimes pas mes citations ?" dit elle à Sienna avec un grand sourire taquin. "Un truc entre filles ? T'es en train de me demander une soirée pyjama à la dunster house là ?" dit elle en riant. Elle les imaginait bien toutes en pyjama avec des thermos de café pour rester éveillées tiens, la petite touche alexienne. "Ok, je vais faire ça. J'ai hâte de voir la tête de Jasper quand je vais lui demander de faire partir tous les garçons, ça va être fun. Ils vont râler ces flemmards !" Puis normalement ils aimaient geeker le soir, les chasser ça voulait dire couper leur wi fi, les pauvres, c'était comme leur enlever un bras. Ou autre chose. "Je vais trouver un thème, un truc à faire. Un truc marrant. On pourra apporter des bocaux de cornichon pour se nourrir !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cornicoloc's

Ouais, Sienna venait d’avoir une révélation. Les mecs, ca ne servait a rien finalement. Pourquoi dieu n’avait-il pas créé la femme et des pipettes de sperme ? Ça aurait bien suffit ! « Entre filles, exactement ! En fait je pensais plus faire une petite soirée a la room number one a la base, mais pourquoi faire ca carrément a la salle commune ! on aurait carrément plus de place ! » Alexia riait a l’idée, mais Sienna était persuadé qu’elle était complètement séduite par cette proposition. Et quand la vice-présidente voulait quelque chose, le président ne pouvait plus rien y faire ! « Râler ? ils vont surtout être trop jaloux oui ! Je suis sûr qu’ils mourir d’envie de savoir ce qu’il se dit a cette petite soirée entre nana… » Sienna jubilait a cette pensée. Que des filles, des bonbons, et des cornichons. (Pour celles qui veulent.) Elles pourraient préparer des jeux ou des activités a faire tiens… faudrait réfléchir a tout ça. « Je vous ferai la meilleure framboisier que vous avez jamais bue ! T’auras le droit de tremper tes cornichons dedans si tu veux ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"D'ailleurs, ça m'étonnerait qu'ils se laissent faire comme ça, il faudra prévoir des défenses en cas d'attaque des garçons ou d'espionnage. Genre du fil barbelé à l'entrée, des pièges devant leurs chambres, des représailles comme des coupures d'électricité en cas d'attaque, et j'en passe." Parano ? Exagéré ? Pas du tout, avec les hommes on peut s'attendre à tout. "Ou alors on achète des mètres entiers de ficelles et on les saucissonne au préalable, on les enferme dans la cave de la dunster house, et on les libérera après !" Oui oui, il y avait une cave à la dunster house, et elle en avait les clés. Pratique. "Bon, c'est vrai que ça pourrait être considéré comme une tentative de kidnapping. Il faut espérer qu'ils resteront sages, en fait." soupira-t-elle. Elle se voyait mal ligoter Jasper. Quoique, quand on y réfléchissait, là maintenant elle se voyait mal lui verser un pot de cornichons sur la tête. Comme quoi. "Euh, tu sais que cette formulation est très étrange ? Tremper mes cornichons dans un framboisier. Puis je ne mélange pas le sucré et le salé, et je vais manger tout le framboisier à moi toute seule si tu me fais envie comme ça."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)