Invité
est en ligne
Invité
Cornicoloc's
« Ta vertu ?! » Sienna la regarda avec de grands yeux ronds. Depuis quand quelqu’un qui venait l’embrasser en public, qui twerkait avec un poteau après lui avoir fait une déclaration d’amour perdait sa vertu en entendant une chanson paillarde ?! Non, la vérité c’était qu’elle graaave un bug sur Valentin. Oups, c’était justement pour ça qu’elle n’en avait parlé a personne. Sans compter que Sienna savait pour Addison. « Ca va Alex… y a pas vraiment de Valentin et moi… enfin, on ne sort pas ensembles quoi. » Oui bon, ils avaient de nouveau couché ensembles, ca c’est sûr. Mais Sienna le connaissait par cœur et elle savait très bien qu’elle ne devait pas se faire d’illusion, Val était un homme a femme, jamais il ne se poserait avec quelqu’un. Addison ou elle… ou n’importe quoi. « Tu parles d’Addison ? Tu sais Val, je le connais depuis presque 6 ans… et ca fait 6 ans qu’on… enfin, on nous ne sommes pas seulement amis, mais ça je pense que tu avais compris… » elle était un peu gênée de parler de ça a Alex sachant que son amie était amoureuse de lui mais bon, puisque le sujet était lancé… « Il ne te plait pas ? Tu ne le connais, pas c’est tout. Val est quelqu’un d’adorable. Tu sais, c’était pas prévu mais, avec tout ce qui s’est passé avec Matt, je me suis rapprochée encore un peu plus de lui… bref, c’est la merde. »
(Invité)