Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Mickaela A. Stevenof
Défi(s) réalisé(s) : 72. Ecrire un texte de 10 ligne sans utiliser la lettre « i »
Preuve(s) : Le texte fait 10 ligne sur Microsoft word / taille 10 / police Times new roman
Défi(s) réalisé(s) : 72. Ecrire un texte de 10 ligne sans utiliser la lettre « i »
Preuve(s) : Le texte fait 10 ligne sur Microsoft word / taille 10 / police Times new roman
- t*nouch:
Je ne peux même pas donner mon prénom car... Eh ben... Y'a la lettre que je ne peux pas taper sur ma tablette. Je ne peux pas vous révéler mon boulot pour le même prétexte. Alors je tâche juste d'être un peu plus douée qu'à l'accoutumé. Je ne me présente pas donc ! Cependant, je peux vous donner mon âge : dans deux années mon corps mortel aura un quart de cent ans. J’espère que vous êtes fort en maths. Je ne pense pas que ce challenge me pose problème. Les mots, lettres, textes et j'en passe, c'est mon dada ! Mon amour pour cet art – car à mes yeux coller nos pensées pour en former un texte cohérent est un art ! – a débuté douze ans plus tôt. Plus sans doute ! D’abord des forums, après des nouvelles, avant de commencer des romans. Cependant, avouons que les forums sont nettement plus amusants. Quel auteur peut se vanter de créer un conte dont les aventures n’est connu de personne. Nous sommes des bohèmes, alors ce texte est pour nous. Nous et notre fabuleux talent, nous et notre amour pour cet art pur et beau. Que notre talent ne se perde pas avec le temps. Et comme dans quelques heures nous serons en novembre. Je me charge de commémorer avec vous cette fête des morts. Joyeux Halloween à tous.
(Invité)