Invité
est en ligne
Invité
Tu étais entrain de te doucher,perdue dans ton monde merveilleux de bisounours où tu étais la plus belle et la plus glamour de toutes les cabots. Tu chantais à tue-tête une chanson dont tu connaissais seulement l'air et pas les paroles ce qui donnait quelque chose comme 'nianiana body niaaaniaa whistle" enfin c'était pas joli à voir et à entendre quoi. C'est pas encore pour toi the voice. Si tu étais une sirène, les marins se suicideraient pour ne pas avoir à t'écouter, t'insultant probablement de thon et comme quoi tu devrais retourner dans la mer. Bref, tu arrêtas le massacre, parce que là t'étais à deux doigts de faire un remake du film avec la tronçonneuse. Tu tapotas autour de toi à la recherche de ta serviette. Tu tapotas encore, puis tu sortis carrément la tête de la douche, alarmé de ne pas la trouver. Tu avais encore du savon sur la figure, mais c'est pas grave parce qu'au pire c'est du savon donc ça peut pas être crado. Puis dop ça ne pique pas les yeux. (aa) Vazy une fille c'était encore barré avec ta serviette. Sérieux faut vous acheter des lunettes là. Tu lances un regard sur ta gauche, puis sur ta droite, la voie est libre. Ni une, ni deux tu te précipites hors de la salle de bain, direction ta chambre. Dans ta tête tu te passais carrément la musique de james bond, parce que oui c'était une mission impossible. Bien évidemment ce fut à ce moment là que Maëlys débarqua de nulle part, te cassant dans ton délire. "Je m'entraine pour la téléréalité "Naked and afraid" t'sais c'est un peu comme koh lanta sauf que t'es à poil tout le long." commenças-tu à expliquer très sérieusement. Tu tentas même pas de te cacher, parce que uno c'était une fille donc elle connaissait probablement déjà ce que ton corps pouvait offrir, puis comme le disait si bien queen b il fallait savoir être fier de son corps. "Par contre si tu avais une serviette ça serait bien aussi, parce que je sais pas comment ils font mais moi j'ai déjà froid."
(Invité)