Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maëlys)+ forever young. - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(maëlys)+ forever young.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yummy, la délicieuse odeur de pop-corn flottait dans toute la maison. Ton ventre gargouillait déjà, alors que tu venais de te manger une assiette remplie de pâte, mais toi il t'en fallait beaucoup plus que ça pour t'arrêter. Tu es genre limite un ogre, tu manges genre tout le temps, parfois ça fait peur. D'ailleurs voilà que la rose se ramène avec les pop-corns, les plaçant entre vous deux. "Je crois qu'on va laisser ça alors. Pfiou j'suis touuujours trop nul pour deviner qui est l'assassin." commenças-tu à expliquer avec une petite moue, alors que c'était encore la page de pub et que ça n'avait pas commencé. "Genre si quelqu'un veut me tuer bah je suis incapable de le voir." ajoutes-tu en rigolant. Bah ouai ça pouvait toujours arriver.
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forever Young..
Brynn & Maëlys
J'aimais les séries policières mais surtout esprits criminels, ces histoires étaient trop passionnantes et addictives hein. "Je crois qu'on va laisser ça alors. Pfiou j'suis touuujours trop nul pour deviner qui est l'assassin." ah ben comme moi, ça me faisait sourire ta remarque "Moi je pense toujours le contraire du truc.. On serait nules si on était dans le FBI...." mh, mais bon, on faisait pas ça alors au pire, on s'en fou! "Genre si quelqu'un veut me tuer bah je suis incapable de le voir." je me mettais à rire, plongeant ma main dans les pop-corns "Fais gaffe parce que la nouvelle méthode pour les tueurs en série c'est de leur préparer à manger, en particulier des plats italiens, et de regarder un film ensuite....." mouhahahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu plonges une main dans le saladier, amenant avec énergie les friandises jusqu'à ta bouche. C'est trooop bon, et tu vas prendre dix kilos mais osef, parce que ce soir c'est comme au cinéma. "Déjà je pense même pas qu'on nous prendrait dans le fbi, à part genre dans un film un peu comme sandra bullock en mode "Miss FBI."" expliques-tu en rigolant. Aka le film le plus girly qui soit. On remarquera ta culture dans ce domaine. Tu avalas de nouveau ces petits trucs tout collant qui craquait dans ta bouche et failli t'étouffer en entendant ses paroles. "C'est vrai qu'on ne connait jamais les personnes, ce sont toujours les plus proches qui tentent quelque chose...."admet-tu à contrecoeur. Tu lui lanças un petit regard suspicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forever Young..
Brynn & Maëlys
"Déjà je pense même pas qu'on nous prendrait dans le fbi, à part genre dans un film un peu comme sandra bullock en mode "Miss FBI."" tu me faisais rire, je manquais de m'étouffer presque "J'connais pas ce film mais bon, j'imagine ce que ça doit être..." mâchant mes pop-corns, je me rendais même pas compte que je n'avais pas faim, c'était purement de la gourmandise, mon dieu que c'était vilain... "C'est vrai qu'on ne connait jamais les personnes, ce sont toujours les plus proches qui tentent quelque chose...." tenant ton regard de la même manière que le tien, je me retenais de rire, jusqu'à ce que le début de l'épisode commence. Action! Suspens et boule de gommes..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whaaat elle ne connaissait pas miss FBI ? Mais de quelle planète venait-elle ? Tu la regardes avec pitié, parce que si elle ne connait pas ce film, elle a un peu loupé sa vie quoi. M’enfin tu auras bien d’autre occasions pour régler ce détail. De toute façon elle avait compris ce que tu avais voulu dire c’était le principale. Tu ne bougeais plus, restant bien confiné dans la couette, près du pop-corn. Comme d’habitude tu voyais un mec se faire tuer dans un parking ,la nuit quand il fait biiiien noir, et forcément sans voir le tueur. Puis vu que tes vieilles habitudes semblaient être ancrées en toi, tu sursautas. « T’imagine si genre un soir tu sors de la cabot house et paaaf on te tue ? » dis-tu en t’imaginant très bien ce que ça pouvait donner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forever Young..
Brynn & Maëlys
On était toutes les deux sous cette couverture, dans le grand canapé des roses, avec du pop-corn sur nos cuisses, c'était le paradis, et en prime, esprits criminels à la télé. Là, Derek parlait et je souriais, il avait trop de charme... Tu sursautais un moment donné en me demandant « T’imagine si genre un soir tu sors de la cabot house et paaaf on te tue ? » brouh, je te regardais en fronçant les sourcils "Dis pas des choses comme ça, j'sortirais plus..." j'en frissonais. Puis je me plongeais à nouveau sur la scène de crime en penchant la tête sur le côté "Mais.. me faire agresser pour être questionner par des policiers comme eux, ouais, j'veux bien!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys avait raison mieux valait te taire, sinon tu allais apporter la poisse. Après tout c'est toujours quand on pense que plus rien peut nous arriver, que l'on se sent en sécurité que paf quelqu'un essaye quelque chose contre nous. Oui oui c'était bien une leçon que tu avais appris de cette série. Dans le genre tu avais aussi se fier à personne parce que même ta meilleure amie est capable de t'étrangler avec un oreiller. "Moi je préfère juste être témoin, leur parler et refiler mon numéro." expliques-tu avec un sourire entendue. Parce que ouai tu n'as pas envie de te faire agresser toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forever Young..
Brynn & Maëlys
Le film se déroulait et je mangeais de temps à autre des pop-corns, après les pâtes à la carbo, ça passait bien ça... Erm. On était des ogres, voilà notre véritable secret. "Moi je préfère juste être témoin, leur parler et refiler mon numéro." la coquine.. Je me mis à sourire en secouant la tête, recevant un sms, je commençais à parler avec Wade. Puis je me replongeais dans cette enquête bizarre.. La fatigue me prenait peu à peu, longue journée que j'avais eu.. Mais j'aimais passer du temps avec toi et donc, j'allais pas te laisser en plan et aller dormir. Non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys n'ajouta rien à tes paroles, se contentant simplement de sourire comme elle savait si bien le faire. N'ayant rien d'autre à dire vous regardèrent tranquillement l'épisode. Puis comme tu te l'attendais, malgré tous les indices tu n'avais pas réussi à découvrir l'assassin. Tu soupiras toujours un peu déçu. Tant pis, pour une prochaine fois. "Pfiou je sais pas si c'est le pop corn ou les pâtes mais j'ai l'impression d'être enceinte." t'exclamas-tu en éteignant la télévision. Pour montrer à ton amie que tu ne rigolais pas, tu plaças un coussin sous ton t-shirt le faisant tout rond. "Tu veux qu'on aille se coucher ou qu'on fasse autre chose?" demandes-tu poliment en baillant. C'est que vous aviez toutes les deux eu une longue journée, et que toute les bonnes choses ont une fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forever Young..
Brynn & Maëlys
Le film se terminait, et j'étais assomée de fatigue. "Pfiou je sais pas si c'est le pop corn ou les pâtes mais j'ai l'impression d'être enceinte." je me mis à rire de bon coeur en te regardant "Ca t'irait plutôt bien le ventre rond...." aha. Et là, tu me regardais, après avoir éteins la télévision "Tu veux qu'on aille se coucher ou qu'on fasse autre chose?" franchement j'étais crevée, toi aussi t'avais des petits yeux.. "Je vais aller dormir j'crois poulette, demain matin j'ai un devoir à finir et l'aprem j'dois être en forme, j'vais me muscler un peu le corps hein....." je disais de la merde, c'était la fatigue. Mais j'avais envie de faire du sport.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)