Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maëlys)+ forever young. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(maëlys)+ forever young.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si toi tu commençais à t’étaler sur ta vie personnelle, Maëlys restait quant à elle bien mystérieuse. Dans le genre vague on pouvait difficilement faire mieux. De nature curieuse, tu te demandais bien ce qu’elle pouvait cacher. « C’est-à-dire ….. ? » tentas-tu de répondre pour voir si tu arrivais à lui tirer quelques verres du nez. Toi tu voulais des ragots, entendre des trucs croustillants et pas rester sur un tel suspens. « Ow tu sais un ex… » dis-tu en haussant les épaules, décidé à imiter son comportement. Vous pouviez jouer à deux à ce petit jeu. Ici c’était donnant-donnant. Si elle voulait une information sur toi, tu voulais d’abord en avoir une sur elle. Parce que ta relation avec Alejandro et celle avec Charlie valait son pesant d’or niveau rebondissement aux feux de l’amour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forever Young..
Brynn & Maëlys
Le repas commençait à cuire, surtout les lardons et l'oignons émincés enfaite. Je restais debout devant les plaques à cuisson pour surveiller tout ça et remuer de temps à autre. « C’est-à-dire ….. ? » tu voulais que je te raconte les trucs que tu avais raté, mais ça allait être trop compliqué à tout t'expliquer... J'arrêtais les pâtes qui était cuites pour mettre le couvercle sur la casserole.  « Ow tu sais un ex… » je te lançais un regard du style, bon je vais tout t'avouer.. "Et bien, j'ai appris que j'avais été adoptée.. Depuis l'an dernier je recherchais mes parents biologiques et pendant le summercamp j'ai appris qu'ils étaient morts. Et.. j'ai un frère de sang, Ezio, il est italien et donc je suis italienne d'origine. Ensuite.. ma meilleure amie Thais a disparu. J'ai retrouvé Wade mon ex, on s'est remis ensemble en septembre et il a embrassé une mather la semaine dernière. Je suis perdue et je compte devenir très prochainement lesbienne....." voilàààààà. Et je te passais l'épisode du fait que j'ai couché avec un ami Wyatt, que j'ai pris de la drogue en septembre aussi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inutile de préciser que ta vie semblait maintenant bien fade à coté de la sienne. Plus elle parlait, plus tu avais l'impression de te retrouver dans un épisode d'Amour, Gloire et Beauté. Tu l'observais, les yeux ronds, ahuri par ce que tu venais d'entendre. Elle avait réussi à te faire taire, un joli exploit dans son genre. Tu te retrouvais maintenant dans une position des plus délicates, ne sachant quoi dire ni quoi faire. Tu souhaitais trouver les mots justes, mais rien ne te venait à l'esprit. "Je vois....pour tes parents je suis vraiment désolé c'est moche. Au final tu n'as pas eu et n'aura jamais la chance pour les connaitre. Dans un sens tu n'as pas non plus tout perdu, vu que tu as découvert l'existence de ton frère. Puis pour Wade, il ne doit pas être très malin pour avoir embrassé une autre fille que toi. Après si tu veux devenir lesbienne, c'est ton choix hein. Les filles embrassent bien en plus, c'est bien connu." répondis-tu avec objectivité tentant d'alléger comme tu pouvais l'atmosphère. Pas étonnant qu'avec une vie comme celle-là Maë voulait changer de bord.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forever Young..
Brynn & Maëlys
Voilà, je t'avais tout dit, ou presque, mais c'était pour résumé la chose, tu avais voulu savoir et maintenant, tu te retrouvais presque bête mais je te rassurais d'un fin sourire, je vivais tout ça très bien "Je vois....pour tes parents je suis vraiment désolé c'est moche. Au final tu n'as pas eu et n'aura jamais la chance pour les connaitre. Dans un sens tu n'as pas non plus tout perdu, vu que tu as découvert l'existence de ton frère. Puis pour Wade, il ne doit pas être très malin pour avoir embrassé une autre fille que toi. Après si tu veux devenir lesbienne, c'est ton choix hein. Les filles embrassent bien en plus, c'est bien connu." tes derniers propos me firent rire de bon coeur tandis que je rajoutais la crème fraîche et les oeufs à la sauce carbonara, ça commençait à sentir bon tout ça "Oui.. M'enfin. Et toi alors, qui est cet ex?" à mon tour!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas super méga joyeux comme sujet, pas étonnant que ton amie ait le moral dans ses baskets. Heureusement que tu étais là, fidèle au post, toujours prête à détendre l'atmosphère. Descendant du bar sur lequel tu étais assisse, tu te mis à danser la macaréna, comme ça. Tu espérais la faire rire ou du moins la faire sourire. "C'est macaréna version crème et lardon." expliquas-tu alors que tu bougeais tout ton corps à ton propre rythme. Forcément après tu étais essoufflé lorsque ce fut ton tour de parler. "Alejandro, l'espagnol, tu ne vois pas qui c'est? J'ai très envie de me remettre avec lui, mais de l'autre coté il y a Charlie tu vois? Alors je suis complètement perdu." expliquas-tu très sérieusement en reprenant ton souffle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forever Young..
Brynn & Maëlys
Je nettoyais un peu le plan de travail, des épluchures et la tête de l'oignon pour débarrasser tout ça. Je rangeais aussi des.. dolipranes? Ouais, hier j'avais eu un sacré mal de tête et et ça c'était horrible, quoi de pire qu'un mal de tête? Surtout quand on se prend la tête. Oh, ça fait beaucoup de mot tête dans une même phrase là. M'enfin, je te regardais et tu dansais la macaréna... Oh mon dieu, tu avais perdu la tête, et ça me faisait rire. Comme toujours.. "C'est macaréna version crème et lardon." ouais biensûr, et moi j'étais mère thérésa, bon sang ce que tu étais cinglée. Mais on parlait des exs maintenant, des tiens, tandis que j'arrêtais le feu sous les pâtes et sous la sauce, fallait pas que ça crame sinon les roses allaient me mettre la tête au carré. "Alejandro, l'espagnol, tu ne vois pas qui c'est? J'ai très envie de me remettre avec lui, mais de l'autre coté il y a Charlie tu vois? Alors je suis complètement perdu." euh, si je le connais de vue "Oui, sa tête me dit quelque chose, il a les cheveux un peu longs non?" bon, peut-être que je perdais la tête et qu'il était chauve hein. M'enfin, les filles nous, on aimait bien se prendre la tête pour des mecs, c'était bien connu. " Faut bien que tu réfléchisses tu sais.. Et pas que tu regrettes ensuite.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ne me regarde pas comme ça j'aime bien danser la macaréna, tu vois là je suis grave en train de me muscler les jambes . Comme quoi j'arrive à faire deux choses en même temps, tu vois parce que là j'suis en train de te parler, de raconter des conneries comme d'habitude, et en même temps je prends soin de mon corps. Magnifiaiiique quoi. Hein? Avec les cheveux longs? Bah tout dépend ce qu'est long pour toi. Genre il a définitivement pas la même coupe de Jack Sparrow. Regarde bien, là j'ouvre le tiroir, je prends un ciseau en mode normal. Puis là naturellement je suis en train de te couper une mèche de cheveux, mais t'inquiète pas ça se verra pas, en vrai j'suis trop une pro pour couper. Omg mooon prééécieux! Je cries peut-être un peu fort, sorry pour tes tympans. En vrai j'ai toujours rêver de dire ça, de me prendre pour ce truc tout moche dans le seigneur des anneaux... Puis aussi désolé pour tes cheveux mais c'est pour une expérience scientifique, pour le bien de l'humanité. Parce que regarde maintenant si je coupe encore ta mèche et encore un tout petit peu, voilà c'est un peu près ça la longueur des siens. Oui j'ai pu voir sa figure de très près. En tout cas ils sont hypeeer doux. Je crois qu'il utilise du dop, parce que ça ne pique pas les yeeeux. ♪♫ Enfin bref, c'est clair tu as raison je devrais prendre mon temps, ne pas me précipiter. Si ça se trouve l'un des deux est le bon tu vois?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forever Young..
Brynn & Maëlys
Je te regardais faire, tu partais littéralement en brioche mais bon... "Ne me regarde pas comme ça j'aime bien danser la macaréna, tu vois là je suis grave en train de me muscler les jambes . Comme quoi j'arrive à faire deux choses en même temps, tu vois parce que là j'suis en train de te parler, de raconter des conneries comme d'habitude, et en même temps je prends soin de mon corps. Magnifiaiiique quoi. Hein? Avec les cheveux longs? Bah tout dépend ce qu'est long pour toi. Genre il a définitivement pas la même coupe de Jack Sparrow. Regarde bien, là j'ouvre le tiroir, je prends un ciseau en mode normal. Puis là naturellement je suis en train de te couper une mèche de cheveux, mais t'inquiète pas ça se verra pas, en vrai j'suis trop une pro pour couper. Omg mooon prééécieux! Je cries peut-être un peu fort, sorry pour tes tympans. En vrai j'ai toujours rêver de dire ça, de me prendre pour ce truc tout moche dans le seigneur des anneaux... Puis aussi désolé pour tes cheveux mais c'est pour une expérience scientifique, pour le bien de l'humanité. Parce que regarde maintenant si je coupe encore ta mèche et encore un tout petit peu, voilà c'est un peu près ça la longueur des siens. Oui j'ai pu voir sa figure de très près. En tout cas ils sont hypeeer doux. Je crois qu'il utilise du dop, parce que ça ne pique pas les yeeeux. ♪♫ Enfin bref, c'est clair tu as raison je devrais prendre mon temps, ne pas me précipiter. Si ça se trouve l'un des deux est le bon tu vois?" c'était sûrement les odeurs de carbonara qui te montait à la tête. Hééééé mes cheveux? OH NON. Je te regardais choquée, en les attrapant d'un coup, ouf, ça se voyait pas trop vu que c'était dessous, mais t'étais dingue hein. J'allais remuer les pâtes avec la sauce, je sortais deux assiettes et je venais te servir un bon plat "Tiens manges ça, t'es devenu dingue Bry......" me retenant de rire, j'avais envie de te tuer!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon okay tu t'étais peut-être un peu trop enflammé, débitant ce long discours d'un souffle. Disons que couper une mèche des cheveux de Maëlys était peut-être une réaction un peu trop excessive. C'est juste que parfois tu ne te contrôlais pas, et que ce genre de choses sortaient de manière très naturelle. "Je ne suis pas folle." boudas-tu légèrement vexé. Tu n'es pas folle, mais incomprise ce qui est complètement différent. Alors forcément pour lui faire comprendre que vous n'aviez pas du tout la même définition de ce mot, tu fis la première chose qui te passas par la tête. "Je t'aaaaaaaiiiimee, t'es le lampadaire de ma viiiie ♪ Ne meee quiiiitteee paaas, paaarce que tuuu illumines mes jouuurnées. Promis un jour je t'emmenerais à végas et on s'épousera, main dans la prise, mais promet moi de ne jamais t'éteindre. Sans toi je deviens aveugle, je marcherais à tâton dans le noir." Oui tu étais en train de déclarer ta flamme à un lampadaire. Tu étais là un genoux à terre, devant cette lampe que tu n'avais jamais vu. Alors après cette petite pause rempli de folie tu allas rejoindre ton amie rose à table. "LA tu peux dire que je suis folle." expliquas-tu comme si c'était commun de faire ce genre de chose. "En plus dans tout ça, je ne sais même plus de quoi on parlait." Tu attrapas ta fourchette, fourguant les délicieuses pâtes dans ta bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forever Young..
Brynn & Maëlys
"Je ne suis pas folle." non, juste un peu astiquée alors.. Je te souriais. Et là, la meilleure de toute, tu faisais une déclaration d'amour à un lampadaire présent dans la cuisine...... "Je t'aaaaaaaiiiimee, t'es le lampadaire de ma viiiie ♪ Ne meee quiiiitteee paaas, paaarce que tuuu illumines mes jouuurnées. Promis un jour je t'emmenerais à végas et on s'épousera, main dans la prise, mais promet moi de ne jamais t'éteindre. Sans toi je deviens aveugle, je marcherais à tâton dans le noir." je te regardais d'un air assez suspect.... "LA tu peux dire que je suis folle." tu te rasseyais et je te demandais, tentant de garder mon sérieux "Tu prends quoi comme drogue? Parce que c'est très.. puissant." et tu mangeais, je faisais de même, mh, c'était trop bon! "En plus dans tout ça, je ne sais même plus de quoi on parlait." je levais la fourchette en te pointant "Tu allais me dire que mes pâtes étaient succulentes... Et que t'étais perdu niveau amour."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)