Invité
est en ligne
Invité
on est folle et mal barrés.
Tu te faufiles entre les gens, admirant les vitrines. Tout est si beau si magnifique, que tu n'as qu'une envie franchir le pas. Ta carte bancaire est déjà entrain de te brûler les doigts, c'est mal. Tu t'arrêtes sur le lieu de rendez vous. Tu regardes à droite, à gauche ,personne, du moins pas de Elia en vue. Tu te cales donc sur un banc, l'attendant. C'est toi qui est en avance, et non elle en retard. Tu as à peine posé tes grosses fesses dessus qu'un mioche de dix ans commence à te parler. Enfin il fait beeh, beh, et encore beeeh. Il a pas du dépasser le stade de l'enfance où on apprend à reconnaître le son que font les animaux. Tu le regardes amusé. Puis tu te prêtes au jeu, parce que tu as que ça à faire, puis personne ne fait attention à vous. Alors tu te lances. "Beh, beeeh beeeeeh." le petit garçon répond, toujours plus fort les yeux pétillants. "beeeeeeeeh beeeeeeh." répliques-tu aussi fort que lui. Oui toi la princesse du Danemark est entrain d'imiter la chèvre en public. Nooormal. Il monte debout sur le banc, alors tu fais pareil. Genre c'est pas un gamin qui allait te battre à ce jeu. Il commence à bouger des bras, continuant à faire la chèvre. Alors toi tu fais pareil, parce que ouai tu te laisses influencer par lui. Puis tu arrêtes. Tu décides de te reprendre et arrêté le carnage. Le mioche baveux te regarde puis descend et court rejoindre sa môman. Voilà que tu fais peur aux enfants maintenant. Tu as vraiment un problème dans ta tête c'est pas possible. Une femme te regarde avec un regard perplexe l'air de se demander si tu ne te serais pas échapper d'un asile de fou. "Qu'est ce que vous regardez? Vous voyez pas que je m'entraine pour une audition de théâtre. J'vais jouer un remake de Titanic version Noé faut bien que je m'entraine à faire les animaux....puis Rose. Regardez! Jack, je vole !" t'enfonces-tu encore plus en ouvrant les bras en grand. "Vous inquiètez pas j'vous remercierais pas quand on me remettra un oscar." bon fallait sérieusement te reprendre là, parce que tu fais peur, vraiment peur. La femme se barre rapidement l'air d'être bien d'accord avec ta conscience.by endlesslove
(Invité)