Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elia) + on est là comme des débiles à attendre que ça nous tombe dessus.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(elia) + on est là comme des débiles à attendre que ça nous tombe dessus.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

on est folle et mal barrés.

Tu te faufiles entre les gens, admirant les vitrines. Tout est si beau si magnifique, que tu n'as qu'une envie franchir le pas. Ta carte bancaire est déjà entrain de te brûler les doigts, c'est mal.  Tu t'arrêtes sur le lieu de rendez vous. Tu regardes à droite, à gauche ,personne, du moins pas de Elia en vue. Tu te cales donc sur un banc, l'attendant. C'est toi qui est en avance, et non elle en retard. Tu as à peine posé tes grosses fesses dessus qu'un mioche de dix ans commence à te parler. Enfin il fait beeh, beh, et encore beeeh. Il a pas du dépasser le stade de l'enfance où on apprend à reconnaître le son que font les animaux. Tu le regardes amusé. Puis tu te prêtes au jeu, parce que tu as que ça à faire, puis personne ne fait attention à vous. Alors tu te lances. "Beh, beeeh beeeeeh." le petit garçon répond, toujours plus fort les yeux pétillants. "beeeeeeeeh beeeeeeh." répliques-tu aussi fort que lui. Oui toi la princesse du Danemark est entrain d'imiter la chèvre en public. Nooormal. Il monte debout sur le banc, alors tu fais pareil. Genre c'est pas un gamin qui allait te battre à ce jeu. Il commence à bouger des bras, continuant à faire la chèvre. Alors toi tu fais pareil, parce que ouai tu te laisses influencer par lui.  Puis tu arrêtes. Tu décides de te reprendre et arrêté le carnage. Le mioche baveux te regarde puis descend et court rejoindre sa môman. Voilà que tu fais peur aux enfants maintenant. Tu as vraiment un problème dans ta tête c'est pas possible. Une femme te regarde avec un regard perplexe l'air de se demander si tu ne te serais pas échapper d'un asile de fou. "Qu'est ce que vous regardez? Vous voyez pas que je m'entraine pour une audition de théâtre. J'vais jouer un remake de Titanic version Noé faut bien que je m'entraine à faire les animaux....puis Rose. Regardez!  Jack, je vole !" t'enfonces-tu encore plus en ouvrant les bras en grand. "Vous inquiètez pas j'vous remercierais pas quand on me remettra un oscar." bon fallait sérieusement te reprendre là, parce que tu fais peur, vraiment peur. La femme se barre rapidement l'air d'être bien d'accord avec ta conscience.
by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rendez vous avec Brynn pour faire les magasins entre filles. Ca promettait une bonne journée, comme toute celle que je passe avec la jeune femme. Tenant mon sac à main sur mon épaule, je marchais à travers la foule pour rejoindre Brynn là où on c'était donné rendez vous. A quelques pas d'elle je la vis au loin, reconnaissant sa chevelure blonde sans aucun doute et sa grande taille fine. De là où j'étais je pouvais l'entendre imiter une chèvre et je ne pus que me mettre à rire en la voyant sans comprendre pourquoi elle faisait ceci. C'est seulement en voyant un enfant à ses côtés -en m'approchant- que je compris qu'elle s'amusait avec lui. Ou qu'il l'embêtait et qu'elle ne se laissait pas faire. Elle se prit même pour Rose un instant et les bras croisés je la regardais agir. Beeeeeeeeeeh, beeeeeeh que fais tu ? dis je en imitant le bruit d'une chèvre moi aussi. M'approchant pour la prendre dans mes bras, je continuais à la taquiner à nouveau. Veux tu brouter de l'herbe aussi ? Beeeeeeeeh terminais je en me prenant encore pour une chèvre. Maintenant voulez vous bien monter dans ma voiture invisible svp mademoiselle ? Faisant mine d'ouvrir une portière de voiture, je positionnais mes mains devant moi, en position 10 h 10 comme on nous apprend à la conduite. Oui je faisais semblant d'avoir un volant entre les mains. Attendant un instant qu'elle monte à l'intérieur de ma voiture invisible, je fis semblant d'enfoncer le pieds sur la pédale d'embrayage, avec l'autre je fis semblant d'appuyer sur celle de l'accélérateur et d'une main je me mimais en train de défaire le frein à main. Nous voilà prête à partir. Désormais je mimais que je passais à la première vitesse. J'espère que tu n'as pas peur au moins ? Sur ce je me mis à avancer en direction d'une quelconque boutique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Là, debout sur ton banc tu te donnes en spectacle. Tu regardes les gens passer qui te fixent sans aucune discrétion.  Normal tu es tellement belle et sexy qu’ils n’ont que des yeux pour toi. Tu préfères te dire ça qu’autre chose, genre que tu passes pour une débile sortie de l’asile, mais franchement tu t’en fiches. Il faut savoir se détendre, s’amuser, et prendre du bon temps dans la vie. Mais bon tu descends, parce que tu as des talons aussi haut que l’Hymalaya et que tu es capable de te casser la figure. Ouai tu es une ouf comme fille, tu vis dangereusement. À peine tes pieds ont touchés le sol qu’Elia t’attrape dans ses bras. Elle aussi imite la chèvre, alors tu te mets à pouffer de rire. Franchement vous alliez lancer une nouvelle mode si ça continuait, bientôt Michelle Obama en personne vous imiterait. Tu es contente de la voir, vraiment ravie. « Beeeh ça se voit pas ? J’fais des beeehs beeehs pour faire peur aux gens. » réponds-tu en imitant toujours la chèvre. Sérieusement à ce rythme-là ça va devenir une habitude.  Puis voilà qu’elle te demandait de rentrer dans sa voiture invisible. Tu t’esclaffes à nouveau de rire avant d’y entrer, et de faire semblant de fermer la portière. Tu allas même jusqu’à attacher ta ceinture de sécurité, au cas où qu’un flic invisible vous arrêtes. Vous étiez pas du tout mal barré avec ça. Tu ne savais pas vraiment où elle voulait aller mais tu la suivais. « J’ai un poco peur quand même, j’suis déjà pas très sûr que tu es le permis por conducto donc le permis imaginario j’suis pas rassuré des masses. » avoues-tu en parlant espagnol. Bon okay tu parles pas, tu places des mots comme ça en les faisant terminer par ‘o’, mais c’est pareil. « Me gusto aller Ikea. » ajoutes-tu en parlant limite à la tarzan tout en lui tapotant sur l’épaule, en pointant le magasin du doigt.
by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Beeeh ça se voit pas ? J’fais des beeehs beeehs pour faire peur aux gens. » me répondit la belle cabot, tout en continuant de faire la chèvre, ce qui me fit rire de plus belle. C'était pas encore halloween pour vouloir faire peur aux gens, mais ce qui était certains c'est qu'elle y arrivait sans avoir un costume effrayant. Une vraie reine de la peur. Je l'invitais ensuite a grimper dans ma voiture invisible. Elle se prêta bien vite au jeu et un petit sourire apparut sur mes lèvres. On était aussi folle et étrange l'une que l'autre. On faisait une belle paire je dois dire. « J’ai un poco peur quand même, j’suis déjà pas très sûr que tu es le permis por conducto donc le permis imaginario j’suis pas rassuré des masses. » Je me mis à rire sur son anglais-espagnol. Une chance qu'elle disait pas un tas de phrases sinon j'aurais rien compris. Moi pas avoir le permis ? Tu hésite ? C'est pas évident que je suis une conductrice de la mort qui tue ? Sais tu que j'ai même le permis moto ma belle ? & que j'ai même été le porte bonheur d'un jeune homme qui faisait des courses de voiture ? Je montais à bord avec lui pour lui donner de la chance et le faire gagner et ça fonctionnait à tous les coups. J'ai même déjà conduit ce genre de voiture, celles qui sont super rapide. Je suis une déesse du volant. Tu connais taxi ? Beeeeeeeen c'est un peu moi. D'accord je m'envoyais peut être des fleurs mais c'était le cas quand même. « Me gusto aller Ikea. » Je regarde le magasin et je fais un grand sourire. Bon c'est pas le genre de magasin pour m'acheter des habits, mais y a toujours des choses super sympa et pour mon appartement je peux trouver mon bonheur. C'est parti mon kikiiiiiii dis je en conduisant à nouveau et une fois devant le magasin, j'arrête mes bêtises. Entrant dedans, on se retrouve en quelques pas au rayon literie. Haaaaaaaaaaaaaaan regarde ce lit, il est bien grand, tu crois qu'il est douillet ? A peine demandé je me dirigeais dessus, m'allongeant sur le dos, sans y mettre les pieds et je fermais les yeux. Viens le tester, tu vas pas regretter dis je en tapotant le matelas avec ma main. Une couette et un oreiller, voilà ce qu'il faut et ça serait parfait continuais je les yeux fermés en profitant du confort du matelas pour y faire une sieste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça en plus d’avoir son permis de voiture imaginaire elle possède d’autres permis ? Tu lèves un sourcil surpris, mais genre surpris positivement quoi, tu te coucheras beaucoup moins bête ce soir.  En vrai, maintenant tu as qu’une envie c’est la voir conduire une voiture en mode Fast and Furious. Elle doit trop avoir la classe, puis c’est super canon comme image n’empêche. Voilà tu l’envies à mort, et tu te sens nulle. Ouai toi tu sais à peine conduire un vélo alors une voiture de course c’est que dans les jeux vidéos. N’empêche que tu ne sais pas si tu dois être rassuré ou non, parce que le mec dans taxi il conduit plutôt vite, bizarrement et à de fortes pulsions suicidaires. Vous êtes trop belles pour mourir quoi, ça serait un crime.  « Genre vraiiimentoo, vraiiimento ? Nan parce que moi j’ai pas beaucoup d’expérience dans ce domaine, j’suis juste un poco comme Paul Weasley dans Fast and Furious quand j’conduis un kart.  Enfin plus quand j’fais des accidentos quoi. » avoues-tu en penchant la tête, pensive. Bon faut vraiment que tu te calmes avec l’espagnol, enfin la langue inconnue que tu es entrain d’inventer. Franchement si des espagnols t’entendent tu risques carrément de te faire remonter les bretelles ça sera moche à voir. Bref vous voilà parti chez Ikéa pour de nouvelles aventures. Tu adores trooop ce magasin, parce que déjà t’as l’impression de marcher dans un catalogue. En vrai tu as déjà tout chez toi. Tu manges avec les assiettes ikéas, puis quand tu fous rien bah t’es sur ton canapé ikéa, et tu brûles même ta nourriture avec leurs poêles.  Puis tu peux avoir un crayon à papier et genre un mètre pour mesurer des trucs quoi, enfin plus pour y jouer comme une gamine de deux ans mais voilà. À peine vous êtes entrés dans le magasin qu’Elia se jette sur le lit. Purée elle a tout compris à la vie cette fille. Tu la suis, te jetant à ton tour sur le lit, te couchant à coté d’elle « Omg t’as trop raison il est super douillet. » Tu attends quelques secondes avant de te relever, et carrément aller chercher des couettes quelques mètres plus loin. « Il suffit de demander. Bon je sais pas où sont les oreillers par contre » dis-tu en lui jetant la couverture dans la figure. Mais genre gentiment, pas avec trop de force.  Puis toi tu restes debout, t’enroulant dedans comme un nachos. « Attention j’arrive ! » préviens-tu avant de te jeter une nouvelle fois à coté d’elle. Franchement t’es pire qu’une gamine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Genre vraiiimentoo, vraiiimento ? Nan parce que moi j’ai pas beaucoup d’expérience dans ce domaine, j’suis juste un poco comme Paul Weasley dans Fast and Furious quand j’conduis un kart. Enfin plus quand j’fais des accidentos quoi. » Je me mis à rire, non seulement pour les mots qu'elle tentait de dire en espagnol mais aussi pour ce qu'elle me racontait. Tu conduis un kart ? Tu sais que moi quand j'aidais mon amie lors des courses, ben je lançais des bananes sur la route pour que les autres glissent dessus mouhahhaha dis je en rigolant de ma connerie. C'était faux, je me trimballais pas des bananes sur moi ni je voulais avoir la mort de quelqu'un sur la conscience mais pas ma faute, elle avait parlé de kart et mon âme d'enfance avait repensé à Mario Kart et la nintendo 64 et toutes les fois où je me suis éclatée avec ce jeu. Je me prenais même pour la princesse Peach, je suis pas blonde comme elle, mais je suis aussi canon tu trouves pas ? J'ai même pas besoin de la couronne en plus pour être une princesse moi, j'en suis une depuis ma naissance et sans couronne. Quand je marche dans la rue ben tout le monde se retourne sur moi, bon surtout les mecs je dois avouer mais c'est peut être car ils savent que je suis une princesse. Est ce que j'avais bu ? Non. Mais mes céréales ce matin m'avait surement pas aidé. Mes chevilles allaient gonflés a n'en plus pouvoir, mais Brynn savait que c'était du blabla, j'étais pas une narcissique ni une vantarde. Puis Ikea nous avait accueilli dans son magasin. & j'avais pas attendu longtemps pour squatter un de leur lit. « Omg t’as trop raison il est super douillet. » Tournant la tête vers elle, je lève mon index. Toujours. J'ai toujours raison. Ou pas. Je la vois se lever me demandant ce qu'elle fait, jusqu'à que je la vois prendre des couettes. Elle était folle mais on faisait la pair. « Il suffit de demander. Bon je sais pas où sont les oreillers par contre » Réceptionnant la couverture après qu'elle l'ait lancé, je la mettais sur moi, m'emmitouflant dedans. Brynn fit de même et se jeta sur le lit par la suite, ce qui me fit rire. Je peux te confier quelque chose ? J'y pense car on est sur des lits et que c'est dans nos lits qu'on rêve.. Beeeeeeeen l'autre fois j'ai rêvé d'un truc trop bizarre.. J'ai rêvé qu'un lapin et un escargot tombaient amoureux. Fin le truc pas possible quoi. Ils se rencontraient dans une boite et ils sont sortis ensemble à la fin. Genre le coup de foudre. C'était trop weiiiiiiiird. Je crois que j'ai du trop regarder Franklin avec mon fils récemment. Oui parce que dans Franklin ben y a un lapin et un escargot qui sont amis ou un renard, je sais plus trop mais bref c'était chelou. Puis je me levais, emportant la couette avec moi pour la reposer où elle appartenait. Si je reste 2 secondes de plus je vais m'endormir riais je en lui tendant la main pour qu'elle se lève. & dans un autre élan de folie je me mis à chanter. A la clair branlette j'ai sortit mon poireaux pour enculer Ginette sans lui faire de bobo. Elle m'a dit recommence, je lui ai répondu, j'ai plus rien dans le tuyaux je t'ai tout foutu dans le cuuuuuuuul. Dieu merci j'avais chanté juste pour que Brynn entende. & j'éclatais à nouveau de rire de mon insolence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pouffes bêtement en comprenant sa référence à Mario Kart. C’est sûr qu’elle devait avoir du sang d’italien dans les veines, un mélange de luigi et du parrain ce qui pouvait expliquer son petit coté badass. Cette fille est aussi folle que toi dans son genre, ça doit être pour ça que tu l’aimes bien. Tu ne sais pas si c’est vrai, mais ça te fait bien rire. Un jour tu es passé devant un mariage, et genre les gens balançaient des champignons sur le marié qui faisait la taille de Passe par tout, pour ‘le faire grandir.’ Tu t’étais pris un fou rire magistral, rien que d’y repenser te donnait mal aux abdos. Si si le peu que tu as. Puis voilà que ton amie part dans son discours où elle s’auto-complimente carrément. C’est beau à voir et à écouter. Comme dit si bien ta môman, dans la vie faut savoir se faire des compliments, parce que ce ne sont pas les hommes qui te feront, ce ne sont que des goujats qui ne savent pas penser avec le cerveau. « Mais oui tu es comme Kate Middleton touut le monde t’aime, puis t’es teeellement célèbre que quand tu rentres dans un supermarché les portes s’ouvrent devant toi. » te moques tu gentiment, en continuant dans son délire. Tu cilles à peine, réprimant l’envie de lever les yeux au ciel. Il n’y en avait pas une pour rattraper l’autre.  Tu te dis qu’elle est déjà atteinte d’une certaine forme de folie, mais ça c’était avant. Avant de l’entendre parler de son rêve sur un lapin et un escargot qui sortaient ensemble. Elle avait un peu trop regardé les feux de l’amour et franklin à ton gout. Tu te mis à rire bêtement, parce qu’aucun mot aurait pu exprimer la confusion de tes sentiments. Cette fille n’était pas croyable. Dire que les gens avaient certains doutes sur ta santé mentale, mais ça c’est parce qu’ils ne la connaissaient encore pas. « Mooiii j’aaaai uuuun rêêêveee ♪♫ » commences-tu à chanter en faisant référence au film de Raiponce. Ouai tu étalais toute ta culture générale là. Enfin bon tu ne continuas pas très longtemps, pas seulement parce que tu ne connaissais pas la suite des paroles, mais parce que tu chantais comme une casserole, et qu’en t’écoutant les gens pouvaient avoir des soudaines pulsions suicidaires. Tu te relevas avec difficulté, ne quittant pas ta couverture. C’était tout doux, tout chaud, tu avais l’impression d’être chez toi. Tu tournas un peu sur toi-même comme pour profiter du moment présent avant de retrouver la raison. Tu reposas gentiment la couverture là où tu l’avais trouvé sous l’œil menaçant d’un employé. Tu as envie de lui dire qu’il se calme, sa couverture est toujours en un seul morceau quoi. Puis maintenant il y a même ton odeur (aa)   Si toi tu as su t’arrêter avant de partir dans ton délire de la chansonnette et casser les oreilles de tout le monde même des sourds, Elia non. Tu ne connaissais pas les paroles, mais encore une fois elle avait le mérite d’illuminer ton visage. « A la clair branlette j'ai sorti mon poireaux pour enculer Ginette sans lui faire de bobo. Elle m'a dit recommence, je lui ai répondu, j'ai plus rien dans le tuyau je t'ai tout foutu dans le cuuuuuuuul. » repris-tu au fur et à mesure qu’elle chantait, partant cette fois-ci dans un duo des plus exceptionnels. Enfin le terme plus exacte est ‘canon’ parce que ouai  vous êtes en différé, mais ça c’est normal parce que tu ne connais pas les paroles. Mamamia qu’est ce qu’on allait bien pouvoir faire de vous.  Puis là tu t’arrêtes soudainement en reconnaissant un visage familier juste devant toi. « Joooeyy ça faiit trooop longtemps ! » tu cours vers un mec que tu sers dans les bras. « Rholalala je ne pensais pas te voir ici, surtout après l’histoire du gâteau de mariage. » avoues-tu. Tu le sers tellement que le pauvre ne doit pas réussir à respirer. « Encore désolé d’avoir fait tomber le gâteau sur la robe de la mariée, j’te jure que j’avais pas fait exprès. » Tu ne le lâches pas d’un pouce. Tu t’écartes enfin n’oubliant pas les bonnes manières, puis c’est là que tu te rendis compte de ta méprise. Merde c’est que tu le connaissais pas ce mec. T’es carrément un boulet c’est pas possible. Tu lances un regard désespéré à ton amie. « Ouai bon enfaite bah en revoir hein. » Tu pars à reculons comme si de rien était. "Je voulais tester une nouvelle technique de drague." inventes-tu pour ton amie, en passant une main dans tes cheveux blonds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais oui tu es comme Kate Middleton touut le monde t’aime, puis t’es teeellement célèbre que quand tu rentres dans un supermarché les portes s’ouvrent devant toi. » Quand elle parla de Kate Middleton, je fis un O avec ma bouche, surprise de cette comparaison qui était plus que flatteuse. & j'éclatais de rire pour les portes des supermarché. Imitant la pub l'oréal, je balançais mes cheveux en arrière, genre en mode séductrice. C'est exactement ça et même que je pourrais faire mieux que Kate. Bon j'abusais grandement. Cette femme était remplie de classe et de beauté naturelle mais les rêves c'est beau non ? & l'espoir fait vivre aussi. Depuis toute petite je rêvais d'être une princesse et un jour, peut être dans une autre vie, j'y arriverais à devenir cette princesse. Moi aussi mon prince charmant viendra me réveiller d'un long sommeil, me sortira de ma tour dont je suis prisonnière par une vilaine dame qui m'y a enfermé à cause de mes cheveux, ou je me trouverais 7 petits nains merveilleux avec qui vivre jusqu'à rencontrer mon prince. Oui moi aussi j'y aurais droit un jour à ce fameux : ils eurent des enfants et vécurent heureux jusqu'à la fin ds temps. Puis j'avais parlé d'un rêve avec un escargot et un lapin. « Mooiii j’aaaai uuuun rêêêveee ♪♫ » & la voilà en train de chanter une chanson de Raiponce, était ce un signe alors que j'évoquais que moi aussi un jour j'aurais un prince ? Etait ce elle mon prince ? Dans un élan de folie je vins donc à embrasser Brynn sur les lèvres avant de la regarder. Zut je pensais que tu allais te transformer en mon prince charmant dis je avec une petite moue triste et déçue. Folle. Elle allait me prendre pour une vraie folle. & je risquais de me retrouver sous peu en asile psychiatrique car elle aura donné mon nom à un médecin pour qu'on m'interne. On avait reposé nos couettes et je m'étais mise à chanter une chanson des plus cochonnes. Ce qui était chouette c'est que Brynn me suivait dans mon chant. On avait l'air de deux cinglées mais mon amie allait passer un peu plus pour une folle. Je la vis se jeter au coup d'un jeune homme sans trop comprendre pourquoi. A ses paroles je captais qu'elle le connaissait mais le jeune homme lui avait pas l'air de se souvenir d'elle. Il la regardait bizarrement, ne comprenant pas vraiment ce qu'il lui arrivait. Je l'écoutais raconter l'histoire d'un gâteaux sur une robe de mariée et je me retenais de pouffer de rire. Le type en question avait l'air de débarquer sur une autre planète tellement il était perdu. Mais c'était pas sa faute, juste celle de Brynn qui l'avait apparemment confondu avec quelqu'un d'autre. là s'en était trop pour moi et je pouffais de rire telle une gamine. Elle lui dit au revoir au final et le jeune homme tout chamboulé s'enfuit en courant. "Je voulais tester une nouvelle technique de drague." J'éclate à nouveau de rire devant son excuse des moins crédible. C'est évident que comme ça tu vas y arriver. Je pris alors son bras pour continuer notre visite quand on tomba dans les rayons salle de bain. Trouvant une fleur de douche, je la pris et je fis semblant de la frotter contre moi comme si je prenais ma douche, imitant de l'eau qui coulait au dessus de ma tête. J'adore ces fleurs, je trouve ça encore mieux qu'un simple gant, c'est trop génial. Selon moi ça moussait bien mieux qu'un simple gant inutile. Puis je vis un monsieur passer devant nous et me lançait un regard chelou. Tu veux ma photo peut être ? Ou t'as pas une tronçonneuse ? Pourquoi cette question ? Aucune idée. C'était sorti tout seul.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon là vous étiez carrément entrain de partir en cacahuète ; et tu ne pensais pas ça seulement parce qu’Elia venait de t’embrasser sur la bouche. Tu devais bien avouer qu’elle embrassait bien, ça n’avait pas été trop désagréable comme expérience. Oui chez les Cabots toutes les filles étaient aussi proches que ça. « ouai mais moi j’veux pas me transformer en prince charmant, j’veux pas être un mec. J’veux pas devenir toute poilu, et avoir un monosourcil sur le front. Puis j’suis pas un crapaud d’abord » ajoutas-tu avec une petite moue dubitative. Techniquement tu pourrais te transformer en prince que si tu changeais de sexe, et du coup ton statut de princesse du danemark changerait en prince. Hé ouai. « Quoi que ça serait cool si je changeais de sexe. Genre pour voir comment ça fait d’être un mec, d’avoir les pectoraux à la place des seins. J’irais m’exiler à Taiwan, ils ont pleins de transsexuel là-bas, je me ferais pleins de potos pour la vie. » concédas-tu, le pire c’est que tu étais sérieuse, ta petite tête prenait réellement en compte cette hypothèse. « C’est comme se mannequin qui s’est changé en mec pour booster sa carrière et être original, j’suis sûr qu’en plus je serais trop canon en mode androgyne. » ajoutas-tu. Oui oui tu allais surement le faire. Dès que tu rentrerais chez toi, tu allais googeliser le tout pour en apprendre définitivement plus sur le sujet. Si avec ça Elia ne te prenait pas pour une folle. Surtout que maintenant la demoiselle se fichait ouvertement de ta figure, ainsi que de ta manière très peu commune de draguer les mecs. Elle n’avait surement jamais regardé sa vie Hitch le séducteur avec monsieur will smith. Pour draguer les mecs tout est possible, et franchement il en faut très peu pour les mettre à tes pieds, du moins en général. Puis c’est important de tenter de trouver des nouvelles choses, d’essayer de se renouveler, pour pas toujours sortir les mêmes conneries à deux balles en phrase d’accroche. Tu la laissas donc se moquer de toi, parce qu’au fond ce n’était pas méchant. Bref elle t’attrapa par le bras, te tirant derrière elle comme un gros sac à patate. Voilà que maintenant elle faisait carrément comme chez elle. Après avoir essayé le lit et les couvertures, et s’être inventé une voiture imaginaire, madame se douchait dans une douche fictive. Tu te mis à rigoler, parce que c’était vraiment trop drôle à regarder. On aurait dit un singe faisant une danse nuptiale à un gorille pour avoir un mini tarzan. « Perso je préfère les savons et les bougies, parce que sentir bon c’est essentiel. Même quand je serais un homme je continuerais à sentir bon, genre pas l'eau de colonne qui pu quoi. » répondis-tu en t’approchant des bougies parfumés. Omg il y en avait même au chocolat, tu étais définitivement au paradis là. « Je crois que tu lui fais peur là… puis j’veux pas dire mais tu connais beaucoup de gens qui se baladent avec une tronçonneuse dans les poches ? Franchement ? » C’était plus une question rhétorique, mais ça te faisait bien rire. Tu te demandais bien où ça tête allait chercher tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)