Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's gonna be a crazy night ► Elia & Camille
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

It's gonna be a crazy night ► Elia & Camille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's gonna be a crazy night
Elia & Camille
La soirée était déjà bien avancée chez les Cabot, et l'ambiance était au top ! Camille s'éclatait à fond sur la piste de danse, se lâchait totalement - et les quelques verres qu'elle s'était enfilé n'y étaient pas pour rien. Ce soir elle avait envie de s'amuser et avec Elia depuis quelques minutes, elles partaient en délire total. Ca lui faisait du bien de partager ce moment avec elle, quand on savait que pendant un temps, leur rapports avaient été plutôt tendus. Mais aujourd'hui il s'agissait d'une Cabot qu'elle appréciait vraiment, et de la cousine de son petit ami, qui plus est. Tu sais, j'en ai jamais parlé à personne parce que.. c'est un secret.. commença-t-elle sur un ton mystérieux. .. mais quelque part, on ne sait pas où il existe des monde parallèles au nôtre comme.. une autre dimension tu vois ? Genre un monde dominé par les chats mangeurs de loups garous dit-elle à l'anicenne présidente des Cabot en hochant la tête. Elle bourrée ? Nooooooooon pas du tout voyons !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir passé un petit moment avec mon ex fiancé, j'étais retournée à l'intérieur de ma maison et j'avais retrouvé la présidente sur la piste de danse. Dire qu'il y a quasiment un an entre Camille et moi c'était pas la grande joie, en rapport avec Demyan mais on avait su mettre ça au clair et depuis tout allait pour le mieux. Si bien qu'on s'amusait ensemble à la soirée. Tu sais, j'en ai jamais parlé à personne parce que.. c'est un secret.. Je m'approchais alors attentivement pour l'écouter, m'attendant à ce qu'elle me sort un super truc. .. mais quelque part, on ne sait pas où il existe des monde parallèles au nôtre comme.. une autre dimension tu vois ? Genre un monde dominé par les chats mangeurs de loups garous En effet c'était un super truc mais pas le moins du monde sérieux. J'éclatais alors de rire, me demandant si elle avait pas un peu mis trop d'alcool dans ses verres. Mais elle avait raison, après tout avec cette soirée, elle fêtait aussi son poste de présidente. Tu crois ? Bon ça va parce que je préfère les chats du coup je serai la plus forte et c'est moi qui mangerait le loup et non l'inverse. Oui je racontais aussi de la merde. Si bien que je me mis à chuchoter près de son oreille. J'ai aussi un secret à te dire.. J'adore les combinaisons en latex et les cravaches en cuirs.. Je crois que depuis que j'ai lu 50 nuances de Grey beeeeeeen j'ai un nouveau fantasme. Bon ok je disais aussi de la merde.. Quoique ça pouvait être super intéressant à voir. Peut être que j'avais un côté sado maso au final non ? Je te jure je trouve ça trop sexy déjà sur une fille, ça fait un peu catwoman tu vois continuais je dans mon délire. J'avais pas beaucoup bu mais alors j'étais pire que quand j'étais bourrée limite.

hj : je ne sais pas si tu as reçu mon mp It's gonna be a crazy night ► Elia & Camille 1616978029 mais désolée de répondre que now It's gonna be a crazy night ► Elia & Camille 3850463188 je vais pouvoir répondre plus rapidement désormais :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's gonna be a crazy night
Elia & Camille
Elia éclata de rire en entendant la révélation de Camille, et celle-ci ne put s'empêcher de rire à son tour en se tenant la tête, se rendant bien compte à quel point elle devait passer pour une gogole là, tout de suite. Mais bon, elle n'était pas le genre de fille à se prendre la tête, mais plutôt à ne pas se prendre au sérieux. Elia rentra d'ailleurs dans son délire, jusqu'à lui avouer qu'elle avait des penchants sado-masochistes depuis qu'elle avait lu 50 nuances de Grey. La tête que tira Camille à se moment là devait être mythique ! Elle se mit à nouveau à rire, ne pouvant plus s'arrêter tellement tout ça était juste énorme. Quand on pensait qu'elles avaient été en froid à un moment.. il faut dire que quand elle le voulait, Camille pouvait-être une vraie tête de mule, et ce n'est qu'au bout d'un moment qu'elle avait accepté d'ouvrir les yeux concernant Elia et Demyan. L'alcool commençait sérieusement à lui monter à la tête, mais elle n'y prêtait pas vraiment attention, bien qu'elle commençait à avoir un peu mal à la tête. Ah ouais ? Tu sais que j'ai toujours rêvé d'embrasser une fille qui kiffe catwoman ? dit-elle en pouffant à moitié. Et dans son délire, elle attrapa le visage d'Elia avant de venir l'embrasser droit sur la bouche. Et voilà c'est fait ! s'exclama-t-elle guillerette avant d'exploser de rire en voyant la tête surprise d'Elia. Le genre de tête qu'on oublie pas ah ah ! Booh elles étaient entre filles, il n'y avait pas de quoi être choquée ! Et puis Walter ne lui en voudrait pas, il s'agissait de sa cousine ! Ou alors c'tait pire ah ah ! La tête de Camille commençait sérieusement à lui tourner, mais c'était une sensation assez enivrante, bien qu'elle aurait bien pris un cachet pour son mal de tête. Mais avec l'alcool qu'elle avait bu, c'était plutôt déconseillé.

HJ: t'inquiète yavait pas de soucis ! C'est moi qui jsuis désolée de répondre aussi tard maintenant It's gonna be a crazy night ► Elia & Camille 1656269883 J'espère que la réponse te convient ah ah It's gonna be a crazy night ► Elia & Camille 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qui m'arrivait mais je commençais a avoir des doutes sur la boisson que j'avais prise. Normalement cette boisson ne contenait pas d'alcool, pourtant elle en avait tous les effets ravageurs. Je partais dans un délire total avec la présidente de ma maison. Je commençais a lui avouer mes penchants pour les cravaches et le latex. Vous y croyez vous ? Pourtant j'avais jamais essayé ce genre de choses mais allez savoir ce qui se passait dans ma tête. Ah ouais ? Tu sais que j'ai toujours rêvé d'embrasser une fille qui kiffe catwoman ? Je me mis à rire en même temps que Camille. J'imaginais pas une seconde qu'elle allait venir m'embrasser. Elle me surprit donc a déposer ses lèvres sur les miennes, laissant ainsi ma bouche ouverte en un grand O. Elle ajouta qu'elle venait de le faire et je ne pus me retenir de rire à nouveau. Folle, voilà ce qui te caractérise dis je en rigolant de plus belle. Puis prenant un air très sérieux, je regardais la jeune femme de haut en bas. Par contre je dois t'avouer quelque chose.. Toussant légèrement je repris la parole. Je dois te dire que je te trouve très mal habillé pour une cabot. Je me mis à rire, car en disant ceci je me critiquais également. Nos tenues se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Allez vient on va boire encore un verre. Passant mon bras sur ses épaules, je l'entrainais vers le bar. Arrivant devant celui ci, prête a prendre un verre pour lui remplir, je me mis a éternuer soudainement sur le visage de Camille. Confuse, je partis en fou rire. Désoléééééééééééééée, j'ai des foutues allergies qui surviennent sans prévenir. Dieu merci j'avais rien sorti de mes narines à ce moment là. Lâchant le verre dans ma main, j'en prit deux autres que je lui tendis. Je te laisse faire. Il valait mieux je crois.

hj : pas grave It's gonna be a crazy night ► Elia & Camille 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)