Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysi tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, quand tu veux si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 7 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien vu les ressemblances entre nos deux personnages, on pourrait dire qu'ils se sont croisés en classe et ça a tout de suite cliqué entre eux, pas le coup de foudre, mais presque. Donc ils auraient échangé leurs numéros et puis Alejandro a "promis" de l'inviter à un rendez-vous. Ça t'intéresse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
là c'est un peu chaud mais dès qu'une place se libère elle est pour toi si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro + Sa me va si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 7 1001568715
Leo + T'es un amour, merci si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, si tu veux faire le rendez-vous en question en rp, tu as beau!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes les deux vivent dans la peur et dans la tristesse et comme Rocksana, Noëlia  aime plaire aux garçon ont pourrait peut-être trouver quelque chose en rapport à ça et comme Rosky a fait de nombreux casting de mannequinnat et que Noë est mannequin elles auraient pu se rencontrer à un casting (en plus elles sont toutes les deux bizut cabot)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambrosio +Lima= si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 7 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)