Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysi tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, une bonne entente, ça me va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si un lien te dit! On étudie dans le même domaine, donc a priori, je dirais qu'ils pourraient être camarade de classe =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que je veux un lien hanwii Forcément oui, je les vois bien dans la même classe si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 3 2511619667 Pour la suite, tu verrais ça comment ? si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça, je ne sais pas, je pensais te retourner la question :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une très bonne question alors :sifle:
Parle-moi un peu de lui si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Volontiers!

Alejandro est le petit-fils de l'homme le plus riche d'Europe selon les dernières données: Amancio Ortega, qui possède une multitude d'entreprises dans le domaine textile, vêtements, entre autres et etc. Il étudie en droit, de façon assez sérieuse, même s'il est capable de fêter aussi et tout, je ne dirais pas que c'est un fêtard.

Au niveau du caractère, je dirais qu'il est passionné, intelligent, posé, patient, gentleman, fier, rancunier, orgueilleux, prétentieux par moment et élitiste. Il aime la littérature, le vin, bien manger, la musique la danse. Sportif, il pratique surtout les sports aquatiques, dont la nage, la voile, etc. Je pense que ça fait un petit tour du perso si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GEnre je suis placardé partout sur ta fiche de lien hanwii
Signe du destin il nous faut un lien hanwii si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec moi, cela te dit ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)