Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysi tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chelsea + Je les verrais bien proche alors si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 5 2511619667
Konrad + Alors tu seras tout ça à la fois si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 5 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han vraiment ? si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 5 1365124802 la richissime diva qui craque complètement pour le pauvre badass et connard d'harvard si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche alors si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 5 2511619667 je t'ajouterai prochainement :)
Si tu veux un RP, je suis dispo :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad + Comme quoi, tout peut arriver :hoyes: si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 5 2511619667
On cherche comment ils se sont rencontrer et comment ils se sont autant rapprocher ? si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 5 1365124802
Chelsea + Je suis dispo également donc comme tu veux si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait 8 ans que koko est là si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 5 3850463188 après je sais pas trop le contexte de rencontre :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si tu peux le commencer alors ? parce que j'ai un RP à commencer et à répondre là si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 5 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad + Roksana est là depuis sept ans si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 5 2511619667 Humm... Peut-être qu'il aurait pu lui venir en aide les premiers jours voyant qu'elle avait beaucoup de mal a s'y retrouver dans cette grande université. Forcément, il l'aurait connu durant sa période hautaine, méchante, peste, garce tout ce qui va avec. Depuis l'alerte à la bombe, elle a complétement changée. C'est devenue la femme posée, calme, douce, attachante, qui pourrait donner une certaine fraîcheur dans la vie de Konrad (a) Et c'est peut-être depuis ce jour-là qu'elle a accorder autant d'importance et d'attachement d'un coup envers Konrad. Ce liant d'autant plus à elle, il se sent bien près d'elle, a besoin d'elle tout le temps, une relation hors du commun, bien plus que fusionnel qui cacherait certaines choses... Cela créer énormément de jalousie autour d'eux - beaucoup les envient et les verraient même ensemble -. Aujourd'hui, Inséparables et inoubliables est le mot clef de leur histoire ! si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 5 1365124802 :heaart: C'est tout ce que j'ai (a)..
Chelsea + Je vais voir ce que je peux faire, j'en ai déjà deux à commencer :ehm: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je marche dedans si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 5 1365124802 si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 5 3850463188 mais pas de sentiments pour le moment, du moins pour koko après roksy surement ça compliquerait encore plus si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 5 3997999705 surtout en ce moment koko s'est cassé quatre mois, il est revenu il y a une semaine, elle va vouloir le tuer et le baiser comme une folle si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche Roksana :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad + Non non, ne t'inquiète pas, pas de sentiments pour le moment si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 5 2511619667 Oui, les retrouvailles risque d'être riche en émotion :mad: :sex2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)