Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysi tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as une recherche particulière ou est-ce qu'on a carte blanche? si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 6 152426858si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule alors je te rajoute vite et tu peux co les retrouvailles ? si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo + Je suis encore assez libre, donc y'a carte blanche :loukas:
Noëlia + Avec plaisir, tu aurais une petite idée ? si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 6 3850463188
Konrad + Je vais faire au plus vite, tu as une idée de l'endroit où ils se retrouvent ? Par hasard ou ils se sont contacter juste avant ? si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 6 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
disons que roksy le croise dans central square en sortant du salon de tatouage (là où il taff) si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors j'ai deux propositions :sifle: la meilleure amie de Leo est partie brusquement il y a quelques temps, et c'était genre son pilier, la femme de sa vie, son meilleur ami avec des seins si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 6 1365124802 du coup dans un élan de désespoir ultime il se serait lancé à la recherche d'une remplaçante si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 6 1616978029 il aurait fait la connaissance de Roksy et il aurait cru trouver là la parfaite candidate, seulement la brune verrait pas les choses de cette manière ce qui entraînerait de nombreux quiproquo :sifle:

soit, ils seraient sortis ensemble, avant la bombe puisque j'ai lu que c'est à partir de ce moment-là que Roksy a changé pour devenir plus douce. Donc ils sortent avant cette histoire de bombe, sauf que comme ça aurait été une vraie garce à cette époque et que Leo a son caractère, ils se seraient plaqués mutuellement, malgré la compatibilité physique évidente si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 6 927261665 de là on peut dire qu'aujourd'hui ils se seraient revus et Leo aurait vu ce changement d'un bon oeil ET ALORS LA on peut caler mon idée d'avant, il voit en elle sa nouvelle bestah et on peut ajouter que malgré tout ça reste une bombasse si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 6 2931463659

c'est un peu fouilli dis-moi ce que tu en penses si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad + D'accord si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 6 1001568715
Leo + Un peu fouillis je l'avoue, mais j'ai compris c'est le principal !hanwii J'adore l'idée, j'approuve totalement si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va alors si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 6 3850463188 du coup on part sur la deuxième idée c'est bien ça? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nickel on fera un sujet à l'occas alors si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)