Leo + Je suis encore assez libre, donc y'a carte blanche Noëlia + Avec plaisir, tu aurais une petite idée ? Konrad + Je vais faire au plus vite, tu as une idée de l'endroit où ils se retrouvent ? Par hasard ou ils se sont contacter juste avant ?
alors j'ai deux propositions :sifle: la meilleure amie de Leo est partie brusquement il y a quelques temps, et c'était genre son pilier, la femme de sa vie, son meilleur ami avec des seins du coup dans un élan de désespoir ultime il se serait lancé à la recherche d'une remplaçante il aurait fait la connaissance de Roksy et il aurait cru trouver là la parfaite candidate, seulement la brune verrait pas les choses de cette manière ce qui entraînerait de nombreux quiproquo :sifle:
soit, ils seraient sortis ensemble, avant la bombe puisque j'ai lu que c'est à partir de ce moment-là que Roksy a changé pour devenir plus douce. Donc ils sortent avant cette histoire de bombe, sauf que comme ça aurait été une vraie garce à cette époque et que Leo a son caractère, ils se seraient plaqués mutuellement, malgré la compatibilité physique évidente de là on peut dire qu'aujourd'hui ils se seraient revus et Leo aurait vu ce changement d'un bon oeil ET ALORS LA on peut caler mon idée d'avant, il voit en elle sa nouvelle bestah et on peut ajouter que malgré tout ça reste une bombasse