Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysi tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien explosif et très compliqué. Un pur conflit Russe-Américain. Genre leurs familles étaient rivales voire même ennemies donc ils le sont eux aussi mais au delà de cette rivalité, il y aurait une puissante attirance et leurs conflits se concluraient toujours au lit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MY GOD hanwii J'adore cette idée ! :rvmp:
Mais juste une petite question, si j'ai bien compris Dwight est marié ?! si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il est marié à Ariana si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 2 3997999705 - qui te demande un lien d'ailleurs si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 2 2157042859 - mais leur mariage est récent et c'est pas un mariage d'amour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord, je comprend mieux alors :sifle:
Je vais aller poster dans sa fiche dans ce cas (aa)
Et bah écoute, je suis toute ouiiiiii pour cette idée :La:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un rp mais tu l'ouvres please si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 2 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en occupe et je te l'envoie en mp si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?

Willia aussi étudié en droit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir. Donc forcément je les verrais bien dans la même classe. Et puis plutôt en bonne entente. Enfin sauf si tuas déjà des idées quelconque si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 2 2511619667 si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as recu mon mp ? si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ne t'inquiète pas, je le fais dans la journée et je t'envoie le lien comme promis si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)