Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysi tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour le retard les amis, je n'étais pas chez moi de la semaine si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 4 3850463188

Alors, Alejandro Ortega + Déjà, ils sont quasiment identique. Roksy est une Alejandro au féminin enfaite. Elle est la fille d'un homme politicien richissime et d'ailleurs elle a hérité de toute sa fortune. Ensuite, côté caractère c'est les mêmes. Elle est vraiment douce, elle améne un brin de fraîcheur dans une relation que ce soit amicale ou amoureuse. Elle n'est pas du genre a tombée amoureuse, mais sa peut arriver ... elle croit tout de même au prince charmant. Tu recherches quelque chose en particulier ? si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 4 2511619667

Léo-Aaron M. Blackburn + Sa doit être un signe, en effet hanwii Tu as une idée déjà ou pas ? si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 4 3850463188
C. Konrad Sheffield + Je connais ce personnage ... si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 4 2157042859 Tu recherches quelque chose de spéciale ? si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 4 1365124802 :heaart:
Chelsea Florès + Avec grand plaisir, tu veux quoi ? si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 4 208576344
Leo Halberstam + OMG ouiiiiii si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, c'est pas contre toi, mais déjà je pense que Roksana et Chelsea ne pourront pas être amis.
J'ai pu lire qur Roksana se croit parfaite, et Chelsea ne supporte pas les gens comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rectification, elle ne se croit pas parfaite, c'est ce que tout le monde pense d'elle si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 4 2511619667 Quand on la connaît bien, on voit bien qu'elle ne l'est pas (a) Donc au pire, peut-être que Chelsea penserait ça d'elle, de ce fait elle ne l'aimerait pas trop, mais peut-être qu'elle pourrait vite changer d'avis si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas bien lu alors. Désolée si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 4 2474380249

Chelsea aurait donc pu se fier à ce que les gens disent. Du coup, elle se serai faite une fausse image de toi. Et un jour, pour x raison, elles se seraient retrouver dans la même pièces et elles auraient apprit à se connaitre ? Chelsea aurai comprit que Roksana était loin d'être comme elle se l'imaginait. Et elle s'en voudrai un peu d'avoir penser des choses désagréable sur toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce que tu as pour moi si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chelsea + J'aime mieux ça si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 4 73120010 Donc a l'heure actuelle, elles seraient proche ou pas ? si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 4 2511619667
Konrad + Tout ce que tu voudras si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 4 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vraiment tout ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme tu veux si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton corps, ta possession, ta jalousie, ta fusionnalité :hum: que je sois le type qui te fait craquer par dessus tout si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi… △ roksy - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)