Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 10
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Tu sais que j'ai pensé à ça pour la première partie pas le truc de l'asthme. Tu seras le deuxième sauveur alors :loukas: Dis-donc il y a plein de gens qui veulent sauver Noé Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 10 1881463262 Je te rajoute dans mon profil :ahoy: :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche une meilleure amie fidèle car l'ancienne vient de quitter le forum, je trouve que Noé pourrait être parfaite, son histoire me touche :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Avec plaisir pour ce rôle de meilleure amie, car j'en avais pas Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 10 3850463188 Par contre, vu que Noé pense être bipolaire, Blaise essayerai de la convaincre d'aller voir un médecin quitte à aller avec sa meilleure amie ?? Malheureusement la brune aux reflets dorés est très têtue quand elle veut et refuserai catégoriquement, car elle veut pas parler de son passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan, mon Royce est bipolaire aussi Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 10 321341868 !!

Je pense que Blaise la conseillerait d'aller voir un médecin sans pour autant la forcer, ça doit venir d'elle mais disons qu'elle fait souvent des petites allusions pour la pousser à y aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Malgré que ça soit sa meilleure amie, ça pourrait la contrarier que Blaise remet le sujet sur le tapis ?? Maintenant faut voir comment elles se sont rencontrées Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 10 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noëline 'Noé' T. Darkhölm a écrit:

━✽━
AUGUSTUS : J'aime beaucoup l'idée surtout le fait que Augustus ait un peu le béguin pour Noé. Il l'aurait dit où essaie de lui faire comprendre ? Parce que Noé depuis que son père l'a battue et insultée, elle n'a qu'une seule peur que la personne qu'elle aimera devienne comme lui ? Tu vois comme c'est compliqué :TT:

Je pense qu'il pourrait lui dire et justement ne pas aller trop vite avec elle comme elle a peur que Gus devienne violant comme son père Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 10 1616978029 Gus lui dirait qu'il est tombé sous son charme sans pour autant obliger Noé à dire ce qu'elle pense aussi de lui, ça se fera avec le temps!
Il veut juste qu'elle sache et qu'elle prenne confiance Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 10 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Je vois ce que tu veux dire Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 10 3850463188 mais ça ne te dérange pas que Noé ait pas le béguin pour lui :TT: Je veux dire que Augus pourrait être patient avec elle et gagnerai peu à peu sa confiance ? Elle l'aimerait bien en tant qu'ami tout en étant proche. (Style, elle viendrai dans la chambre / Studio / Appartement de Rogers, de jour comme de nuit si il y a un problème.)  En quelque sorte il la protégerai même si il espère qu'elle tombe un jour dans ses bras (Peut-être devenir jaloux des hommes qui l'approche ?) Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 10 3850463188 Si tu le désires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 10 3850463188
Soit avec Orlane, ou ma Calista Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 10 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 10 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
ORLANE / CALISTA : Comme tu veux Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 10 3850463188 mais pourquoi pas ennemies car j'en ai pas :TT: ça serait marrant que Noé ait quelques ennemi(e)s avec qui se disputer :sifle: A moins que tu veuilles du positif ?

DORIAN : Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 10 1881463262 c'est quoi cet avatar ?? Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 10 1881463262 Tu m'as tuée Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 10 1881463262 Dorian veut quel lien avec Noé ?? Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)