Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 14
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

KARSON : Il faut l'interner Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 14 1881463262 Je me suis dit que que Karson aurait pu embêter (lui fermer le casier alors qu'elle n'avait pas terminé) Noé par rapport à Dwight, cela l'aurait gonflé très rapidement ;mdr:

JACKSON : Totalement hanwii on part sur les voisins. Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 14 3850463188 Fait-moi un petit rappel de notre lien :sifle:

NINA : Médecine vétérinaire & administration. N'étant pas toujours forte en cours, Nina aurait pu l'aider dans ses révisions et / ou devoir Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 14 152426858 être son tuteur en quelque sorte Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 14 3850463188

CALISTA : Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 14 3850463188 Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 14 3850463188 Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 14 3850463188 Que veux-tu jolie Calista ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas mais nina est arrivée seulement depuis deux/mois à harvard donc ça marcherait? Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas d'idée précise, mais j'veux du positif Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 14 2109348208
Tu peux me parler de ta cabot? Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noëline 'Noé' T. Darkhölm a écrit:
━✽━
JACKSON : Totalement hanwii on part sur les voisins. Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 14 3850463188 Fait-moi un petit rappel de notre lien :sifle:
Haha notre lien, et bien on l'a pas vraiment défini :sifle: mais en étant enfant je sais pas ils auraient pu avoir un petit coup de coeur l'un pour l'autre et s'être échangé un collier, un bracelet, ou même juste Noë pour Jax et là ils se reverraient et elle comprendrait pas pourquoi il a un bijou qui lui appartenait quand elle était petite et elle pourrait le prendre pour un voleur ou une connerie du genre :sifle: Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va parfaitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

NINA : ça pourrait très bien marché puisque Noé est arrivée à Harvard en septembre 2014. Ce qui tombe à pic :excited: :excited:

JACKSON : J'aime totalement l'idée. Je l'approuve totalement :sifle:

KARSON : Je te rajoute très prochainement  hanwii  hanwii  hanwii

CALISTA : Bien sûr voici Noëline.  Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 14 2474380249  Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 14 2474380249

Est née le 16 décembre 1990 en Autriche à Vienne▲ Son surnom est Noé ▲ Est en première année à Harvard ▲ Elle étudie la médecine vétérinaire & l'administration ▲ A démangé à dix ans et demi à Londres en Angleterre ▲ Est la grande gagnante de l'émission America's Next Top Model 2010 ▲ Est la marraine de sa petite cousine ▲ Vient tout juste de déménager aux Etats-Unis ▲ Est Vendeuse à la librairie certains jours de la semaine ▲ Aimerait aller chez les CABOT HOUSE ▲ Pense être Bipolaire, mais refuse d'aller se faire ausculter, même parler à un psychologue ▲ étudie la médecine vétérinaire & administration ▲ Est asthmatique ▲Est accro à la mode mais aime aussi porter des tenues plus décontractées ▲ A de temps en temps des aventures d'un soir, mais croit secrètement au prince charmant ▲Adore les animaux ▲ S'endors avec la télé allumée, car elle a peur du noir ▲ Aime coudre surtout créer des hauts ▲ Fume de temps en temps ▲ Pratique le yoga ▲
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien aussi :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors ! elles deviendraient amies par la suite du coup ? Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien une one night stand! Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 14 321341868 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux en plus shailene quoi Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 14 3850463188

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)